Coucou les filles

Comment allez vous ?
Depuis hier Arthur n'arrete pas de gigoter j'adore ! Pleins de petits coups la journée et la nuit et chéri le sent super bien du coup il mets très souvent sa main et j'ai le droit à des bisous sur mon bidou ! Trop contente !
@
Kad'Nails : Moi je l'ai senti à partir du 3ème mois, des petits bulles puis ensuite des ailes de papillons qui me gratouillaient le ventre, ca faisait bizarre ! Et puis les coups il me semble que je les ai senti dans mon 5ème mois. Y a des semaines ou il est hyper calme, je sens quelques coups mais très discrets, et des semaines où tous les jours je le sens bouger énormément !
Depuis deux jours, je le sens à longueur de journée et de nuit

je dois le reveiller avec mes pauses pipi !!!
Et toi sens tu déjà tes bébés ?
C'est bien tu n'es plus alitée, mais tu es arretée tu vas te reposer, et puis je te souhaite bon courage pour tes douleurs j'espère que ca va s'attenuer !
@
wass : D'accord avec toi, on doit rester jolie et sexy même étant enceinte !
Et ton ventre comment ca va ? les rougeurs se sont atténuées ?
@
nathalie1515 : Pour les manteaux, moi je vais pas investir, je vais garder les miens je ne les ferme déjà plus mais avec un gros gilet ou une grosse écharpe ca fera l'affaire !
Bon déjà j'accoucherai au plus tard en Janvier... Ca va le faire, et je sors pas tous les jours...
@
shaimine : Comment ca va depuis ta chute ma chérie ? Toujours mal ?
Bon courage pour le taff, gros bisous
@
Mababy0331 : Pauvre bibou j'espère que ca va passer

Bonne sieste pour cet aprem !
@
azertylili : Merci pour l'info reduc de chez kiabi ! Moi je m'arrete là pour les achats de vêtements de grossesse il me reste que 3 mois... je vais profiter de ce que j'ai !
Chez moi le temps est pourri, il fait froid, y'a du vent, on est vraiment en automne, on dirait meme l'hiver, j'ai du remettre mon chauffage !
Aujourd'hui bannette comme dit ma maman, journée tranquille, rester au chaud et me reposer avec chéri, car il est de nuit donc claqué !
J'en ai profité pour regarder Babyboom je suis d'accord avec vous, Laura elle poussait trop bien on dirait meme pas qu'elle poussait d'ailleurs !
Et puis l'autre dame, qui accouché à +4 jours de son terme, en trois fois, sa petite sortait...
Par contre, pour la troisieme dame, qui a accouché à 26 semaines il me semble, son bébé va bien mais 2-3 mois à l'hôpital, ca doit etre dure de sortir de la mater sans bébé ! et puis l'accouchement c'est sure que c'est pas l'idéal, papa n'y assiste pas, le stress, etc... Mais les soignants sont quand meme rassurants, ils ne savent pas trop, mais ils sont hyper optimistes...
Gros bisous à @
Flo02, @
sopichou, @
Nails passion @
lunea_84 et toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée !