Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
azertylili a dit:
alors quand je dit que je suis rentré a 15h et accouché a 4h50 sa parrait long mais quand t'y est bah non c'est passé méga vitee !!!
car les urgences ils prennent leurs temps car il pensait pas que j'allait accouché donc monito 1h hop pleins de contaction rapprochées donc ont me propose la péri j'était ouverte à 2 j'ai dit non donc ont m'a dit d'aller marché donc je marche... 18h j'attend personne me prend en charge (j'était dans le couloir en vas et viens car j'avais mallll et j'avais le catétère mais d'un coup 19h une dame me dit vous etes pris en charge ? heuuu oui et non lol j'attend pour accouché mdr donc elle m'envoi dans une salle m'oscule hooooo 4cm donc hop salle de naissance péri ??? non merci pas encore lol et 1h après j'en pouvais plusssss donc j'ai supplié la péri posé 22h et puis voilà toute les heures la sage femme venait il y avait 1cm de plus d'ouvert à chaque fois avec chéri ont discutait bien il y avait ma maman il s'échangeait les places car c'était admis que a 1 personne. a 4h elle me fait poussé voir comment je pousse et donc elle me dit parfait ont prépare et ont y vas. et 4h50 il était là.

voila j'ai fait courttt mdr désolé j'espere que sa en interressera moi j'adore parler de mon accouchement qui était génial (hormis le fait que j'ai déchirer et que la péri faisait éffet que d'un coté)

Oh ben cool ton accouchement ;-)

Oui interressant, perso je raconte pas mon second car les futurs.maman pour la 1ere fois voudront plus accouché lol!

Mon 1er par contre il est né 1mois et demi avant, on voulait m'arreter les contrax ca marchait pas au bout de 24h je perd les eaux et 2h30 apres bb etait la ;-)

Coucou

Alors ça va mieux ton bidou ?
Ta su ce que c'étais ?

Moi accouchement prévu pour le 26 janvier
C'est trop loinnnn!!!! Loll

Sinon les 2 premiers accouchement bof
Déclenchement bb1 et césarienne pour bb2
J'ai surtout souffert pour bb1
Mais bon chaque accouchement est différent

Tu va prendre la péri ou pas ?
Coucou, le 26/01 ça va passer vite, moi c'est 26/02.

Je te demande pour l'accouchement, car ça me fait peur. J'ai trop peur de souffrir je suis une vrai CHOCHOTTE:oops:
La péri oui je compte la prendre mais il paraît que la pause est très douloureuse aussi!

Mon ventre c'est toujours pareil, j'en ai même rêvé cette nuit.
Mon mari me dis que c'est rien mais je trouve ça bizarre.

Oh ben cool ton accouchement ;-)

Oui interressant, perso je raconte pas mon second car les futurs.maman pour la 1ere fois voudront plus accouché lol!

Mon 1er par contre il est né 1mois et demi avant, on voulait m'arreter les contrax ca marchait pas au bout de 24h je perd les eaux et 2h30 apres bb etait la ;-)

oui génial avec le recule mais sur le moment non je disais plus jamais mdr trop douillé quand il m'ont recousu alors que la péri faisait plus effet depuis longtemps.

moi j'adore lire meme si sa se passe mal.

Coucou, le 26/01 ça va passer vite, moi c'est 26/02.

Je te demande pour l'accouchement, car ça me fait peur. J'ai trop peur de souffrir je suis une vrai CHOCHOTTE:oops:
La péri oui je compte la prendre mais il paraît que la pause est très douloureuse aussi!

Mon ventre c'est toujours pareil, j'en ai même rêvé cette nuit.
Mon mari me dis que c'est rien mais je trouve ça bizarre.

moi aussi trèèèèèssss chochotte bah la j'ai surppris tout le monde mdr
la péri ta tellement mal des contractions que tu l'a sent pas promis tu sent juste le liquide qui coule dans le dos.

moi aussi trèèèèèssss chochotte bah la j'ai surppris tout le monde mdr
la péri ta tellement mal des contractions que tu l'a sent pas promis tu sent juste le liquide qui coule dans le dos.
merci tu me rassure.
Aujourd'hui je suis pas bien j'ai mal à la tête, j'ai le dos qui me tire....
Je crois que les trucs désagréables vont commencer pour moi, j'étais bien jusqu'à présent

Coucou les filles ;)
Comment allez vous ?
Depuis hier Arthur n'arrete pas de gigoter j'adore ! Pleins de petits coups la journée et la nuit et chéri le sent super bien du coup il mets très souvent sa main et j'ai le droit à des bisous sur mon bidou ! Trop contente !

@Kad'Nails : Moi je l'ai senti à partir du 3ème mois, des petits bulles puis ensuite des ailes de papillons qui me gratouillaient le ventre, ca faisait bizarre ! Et puis les coups il me semble que je les ai senti dans mon 5ème mois. Y a des semaines ou il est hyper calme, je sens quelques coups mais très discrets, et des semaines où tous les jours je le sens bouger énormément !
Depuis deux jours, je le sens à longueur de journée et de nuit ;) je dois le reveiller avec mes pauses pipi !!!
Et toi sens tu déjà tes bébés ?
C'est bien tu n'es plus alitée, mais tu es arretée tu vas te reposer, et puis je te souhaite bon courage pour tes douleurs j'espère que ca va s'attenuer !

@wass : D'accord avec toi, on doit rester jolie et sexy même étant enceinte !
Et ton ventre comment ca va ? les rougeurs se sont atténuées ?

@nathalie1515 : Pour les manteaux, moi je vais pas investir, je vais garder les miens je ne les ferme déjà plus mais avec un gros gilet ou une grosse écharpe ca fera l'affaire !
Bon déjà j'accoucherai au plus tard en Janvier... Ca va le faire, et je sors pas tous les jours...

@shaimine : Comment ca va depuis ta chute ma chérie ? Toujours mal ?
Bon courage pour le taff, gros bisous ;)

@Mababy0331 : Pauvre bibou j'espère que ca va passer ;)
Bonne sieste pour cet aprem !

@azertylili : Merci pour l'info reduc de chez kiabi ! Moi je m'arrete là pour les achats de vêtements de grossesse il me reste que 3 mois... je vais profiter de ce que j'ai !

Chez moi le temps est pourri, il fait froid, y'a du vent, on est vraiment en automne, on dirait meme l'hiver, j'ai du remettre mon chauffage !
Aujourd'hui bannette comme dit ma maman, journée tranquille, rester au chaud et me reposer avec chéri, car il est de nuit donc claqué !
J'en ai profité pour regarder Babyboom je suis d'accord avec vous, Laura elle poussait trop bien on dirait meme pas qu'elle poussait d'ailleurs !
Et puis l'autre dame, qui accouché à +4 jours de son terme, en trois fois, sa petite sortait...
Par contre, pour la troisieme dame, qui a accouché à 26 semaines il me semble, son bébé va bien mais 2-3 mois à l'hôpital, ca doit etre dure de sortir de la mater sans bébé ! et puis l'accouchement c'est sure que c'est pas l'idéal, papa n'y assiste pas, le stress, etc... Mais les soignants sont quand meme rassurants, ils ne savent pas trop, mais ils sont hyper optimistes...

Gros bisous à @Flo02, @sopichou, @Nails passion @lunea_84 et toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée !
Laura, mon ventre c'est toujours pareil.
Sinon, ici aussi c'est le début de l'hiver, on a pas allumé le radiateur mais ça ne saurait tarder.

azertylili a dit:
oui génial avec le recule mais sur le moment non je disais plus jamais mdr trop douillé quand il m'ont recousu alors que la péri faisait plus effet depuis longtemps.

moi j'adore lire meme si sa se passe mal.

Mdrr je disais pareil et me voila en route pour de nouvelles aventures lol!

Je raconterais une autre fois, la jmendors lol

wass a dit:
Non je vais voir ce que ça donne dans la durée, mon mari me dit que c'est rien, mais je vais voir pourquoi c'est rouge.

Bizzare, peut etre le frottememt de tes vetements ??
Moi c'est mes seins qui sont tout rouge le soir et la gygy m'a dit que c t le frottement

Les filles merci pour votre soutien c est encore frais j arrive pas a parler je suis muette depuis que j ai appris cette nouvelle ! Alors que d habitude je suis une vraie pipelette j évite d en parler sinon je fonderai en larme mais du coup ça me travaille a l intérieur et ça hante mes pensées... C peut être pour ça que mon Loulou gigote autant il doit ressentir ma tristesse j ai pas envie de lui faire subir ça !

Bref j ai un souci en plus de ça super ;( ma fameuse collègue vient de m écrire un sms ! C est elle qui réceptionne les arrêts de travail et comme par hasard elle n a pas reçu celui d octobre alors que j avais envoyé mon arrêt le lendemain matin ... Bizarre bizarre elle qui m en a fait baver même à distance elle me stress ! Il me reste la première page à la maison car en tant que fonctionnaire on envoie les deux dernières pages et on garde la première !
Que dois je faire ? Envoyer une copie de ma première page ( il y a le motif et normalement ça doit rester confidentiel mes collégues vont pouvoir faire les commères ) en LRAR ???
Ou faire un scan et l envoyer par mail à ma responsable ?

Laura2014 a dit:
Les filles merci pour votre soutien c est encore frais j arrive pas a parler je suis muette depuis que j ai appris cette nouvelle ! Alors que d habitude je suis une vraie pipelette j évite d en parler sinon je fonderai en larme mais du coup ça me travaille a l intérieur et ça hante mes pensées... C peut être pour ça que mon Loulou gigote autant il doit ressentir ma tristesse j ai pas envie de lui faire subir ça !

Bref j ai un souci en plus de ça super ;( ma fameuse collègue vient de m écrire un sms ! C est elle qui réceptionne les arrêts de travail et comme par hasard elle n a pas reçu celui d octobre alors que j avais envoyé mon arrêt le lendemain matin ... Bizarre bizarre elle qui m en a fait baver même à distance elle me stress ! Il me reste la première page à la maison car en tant que fonctionnaire on envoie les deux dernières pages et on garde la première !
Que dois je faire ? Envoyer une copie de ma première page ( il y a le motif et normalement ça doit rester confidentiel mes collégues vont pouvoir faire les commères ) en LRAR ???
Ou faire un scan et l envoyer par mail à ma responsable ?

Envoi lui a ta collègue en mettant un morceau de papier blanc sur la motif o moment du scan elle a pa a voir la partie confidentiel ;)

Retour