I
Iria
Guest
Re : Pas à pas : Pose Naturel sur chablon sur ongle tres court
Merci pour ton opinion
Alors ma pointe 'est couleur naturel du fait que j'ai mi le gel couleur rosé (gel pink french) au depart ca fait rose mais quand tu enleve car fait blanc transparent, effet naturel, mais faut mettre une bonne couche car une fini couche sera plus transparente
Voilà, j'espere que tu as compris se que je voulais dire biz
De rien les filles ca ma fait plaisir
hihihihi dites moi madame vous vous laver les cheveux ???? non je déconne mais oui c'est pas con... enfin moi j'en utilise depuis pey et j'ai jamais eu de soucis de tenue ni de décollements sans... mais bon précaution quoi...
perso je suis pas pour le lavage des mains car je suis daccord avec la théorie mycoses... mais bon je le fait qd meme et après coup de gel antibactérien sans rinsage...
le cleaner pour moi c'est pas du désinfectant mais du dégraissant... ne pas confondre... c'est pas parceque ca sens bizarre que ca désinfect mdr !!! cela dit je le croyait au début hihihi
ben oui c'est du liquide mais regarde ce sont des produits qui s'évapore très très vite !
juste les couche de gel doivent etre posés sur des surface dépolie ou bien encore grasse de la couche de gel précédente...
VOILA voila c'est mon point de vue... je suis pas pro mais il me semble que dans l'ensemble c'est juste... c'est qd on parle d'hygienne le lavage des mains n'est pas la seule solution et comme l'eau peut nuire a la pose... autant s'en tenir au désinfectage;;; Perso je fait pareil je me sens plus fraiche avec les mains lavées que désinfectée au gel antibactérien...
soit
merci pour ce pas a pas il est super.. je me pose une question comment ca se fait qu'au résultat final tu as la pointe de l'ongle naturelle (le but forcément) et pas transparent puisque t'as pas utilisé de gel spécifiquement adapté a la french naturel..
Merci pour ton opinion
Alors ma pointe 'est couleur naturel du fait que j'ai mi le gel couleur rosé (gel pink french) au depart ca fait rose mais quand tu enleve car fait blanc transparent, effet naturel, mais faut mettre une bonne couche car une fini couche sera plus transparente
Voilà, j'espere que tu as compris se que je voulais dire biz
De rien les filles ca ma fait plaisir