Pas à pas : Pose Naturel sur chablon sur ongle tres court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas : Pose Naturel sur chablon sur ongle tres court

hihihihi dites moi madame vous vous laver les cheveux ???? non je déconne mais oui c'est pas con... enfin moi j'en utilise depuis pey et j'ai jamais eu de soucis de tenue ni de décollements sans... mais bon précaution quoi...

perso je suis pas pour le lavage des mains car je suis daccord avec la théorie mycoses... mais bon je le fait qd meme et après coup de gel antibactérien sans rinsage...
le cleaner pour moi c'est pas du désinfectant mais du dégraissant... ne pas confondre... c'est pas parceque ca sens bizarre que ca désinfect mdr !!! cela dit je le croyait au début hihihi

ben oui c'est du liquide mais regarde ce sont des produits qui s'évapore très très vite !

juste les couche de gel doivent etre posés sur des surface dépolie ou bien encore grasse de la couche de gel précédente...

VOILA voila c'est mon point de vue... je suis pas pro mais il me semble que dans l'ensemble c'est juste... c'est qd on parle d'hygienne le lavage des mains n'est pas la seule solution et comme l'eau peut nuire a la pose... autant s'en tenir au désinfectage;;; Perso je fait pareil je me sens plus fraiche avec les mains lavées que désinfectée au gel antibactérien...
soit

merci pour ce pas a pas il est super.. je me pose une question comment ca se fait qu'au résultat final tu as la pointe de l'ongle naturelle (le but forcément) et pas transparent puisque t'as pas utilisé de gel spécifiquement adapté a la french naturel..

Merci pour ton opinion
Alors ma pointe 'est couleur naturel du fait que j'ai mi le gel couleur rosé (gel pink french) au depart ca fait rose mais quand tu enleve car fait blanc transparent, effet naturel, mais faut mettre une bonne couche car une fini couche sera plus transparente
Voilà, j'espere que tu as compris se que je voulais dire biz

De rien les filles ca ma fait plaisir

merci lolaaah pour cette article.... en tout cas moi j'ai justement ce tic de me laver et me relaver les mains.... Qd je fait la cuisine surtout, parfois grand lavage parfois petit lavage mdr... voila ici je reste 1h sur l'ordi je vais me lever au moins une fois... et si j'ai les mains moite 2fois... parfois et vous allez dire que je suis carrément timbrée mais si je vais dans un endroit salle meme sans rien toucher et j'évite dans ces cas la je me sens salle alors dès que je peux je me lave les mains...
je ne peux pas toucher clinche, porte, rampe, public !!! je sais pas mettre les gants de quelqu'un d'autre... et qd ma fille était un nouveau né... je voulais pas qu'on la touche de trop surtout les enfants...
ouais pour ca je suis carrément dingue ! mdr

merci lolaaah pour cette article.... en tout cas moi j'ai justement ce tic de me laver et me relaver les mains.... Qd je fait la cuisine surtout, parfois grand lavage parfois petit lavage mdr... voila ici je reste 1h sur l'ordi je vais me lever au moins une fois... et si j'ai les mains moite 2fois... parfois et vous allez dire que je suis carrément timbrée mais si je vais dans un endroit salle meme sans rien toucher et j'évite dans ces cas la je me sens salle alors dès que je peux je me lave les mains...
je ne peux pas toucher clinche, porte, rampe, public !!! je sais pas mettre les gants de quelqu'un d'autre... et qd ma fille était un nouveau né... je voulais pas qu'on la touche de trop surtout les enfants...
ouais pour ca je suis carrément dingue ! mdr
Et bien .... bienvenue au club! je suis comme toi! Je ne supporte pas avoir un truc sur les mains! Surtout quand je fais la cuisine! Beurk ... la j'ai des gros frissons et je court direct me laver les mains! Brrrr!!
:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

ca va sérieusement je croyait qu"'on allais me prendre pour une folle... mais j"ai vraiment une phobie des microbes sur mes mains.... pour le reste ca va car je suis une grosse bordélique... disons que je concois seulement mes bactéries mdr

génial ce pas a pas !! et le rendu est très joli et naturel. j'adore

en ce qui concerne tes chablons, en est tu contente? car je n'arrive pas a mettre sur moi ceux en papier et j'étais intéressée à ceux-là

génial ce pas a pas !! et le rendu est très joli et naturel. j'adore

en ce qui concerne tes chablons, en est tu contente? car je n'arrive pas a mettre sur moi ceux en papier et j'étais intéressée à ceux-là

de rien

ben quand on debute ou quand c pour faire sur soi c'est plus facile les chablon reutilisable

ceux que tu as toi sont bien? car ils en existe pleins et je voulais savoir ceux sont bien?

merci je voulais dire deco parcontre lorsque tu fais ta forme sur le chablon tu as directement une belle forme ou alors est ce que tu es oblige de la relime parce que moi je dois refaire une belle forme sinon ca ne ressemble a rien

merci

merci je voulais dire deco parcontre lorsque tu fais ta forme sur le chablon tu as directement une belle forme ou alors est ce que tu es oblige de la relime parce que moi je dois refaire une belle forme sinon ca ne ressemble a rien

merci

oui moi aussi je suis obliger de tout relimer sinon ca ressemble a rien non plus lol
La déco tu la met avant la finition

oui je met deco juste avant mon gel de finition.
pourquoi pas toi

le probleme qd on relime c est que si on a fait un rallongement de la plaque comme par exemple moi avec le mask ensuite tu fais ta frenchmais qd tu relimes defois tu vois le rose du mask
tuvois se que je veux dire tu relime
oui moi aussi je suis obliger de tout relimer sinon ca ressemble a rien non plus lol
La déco tu la met avant la finition

pourquoi pas toi

le probleme qd on relime c est que si on a fait un rallongement de la plaque comme par exemple moi avec le mask ensuite tu fais ta frenchmais qd tu relimes defois tu vois le rose du mask

Oui quand tu lime ta french, defois elle peut s'effriter. Donc tu vois le comblage du gel rose ( mask ) que tu as utiliser.

Moi je ne lime pas ma french.
Je fais base, french, ( déco ), construction, finition...

Et aucun soucis !

un deshydratant c est obligé ou pas?

C'est très fortement conseiller !
Tu as forcément toujours du gras sur les ongles.
Et cela peut jouer sur la tenue de ta pose.
Donc il est mieux d'en mettre !

pourquoi pas toi

Moi quand je fesait prolongement avec le mask je fesait mask, french, et un couche de gel transparent pour couvrir les 2 et apres limage, deco et finition
Voilà

salut iria ,mais pourrais tu me renseigner où je pourrais trouver des produits à des prix raisonnables que l'on sait commander par internet car je trouve qu'ils ont pleins de choses que l'on ne trouve pas dans les magasins mais souvent ils ne vendent pas au particuliers ils exigent toujours un numéro de tva merci

Retour