ba c'est un des trucs que j'ai lu sur le net mais bon il y a tellement de choses sur le net que je sais pas le vrai du fauxAh oui ça devient intéressant alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba c'est un des trucs que j'ai lu sur le net mais bon il y a tellement de choses sur le net que je sais pas le vrai du fauxAh oui ça devient intéressant alors
La tu étais a combien de sa ?oh ben il vas se tourner un peu direction la sortie je me fais pas de soucis lol, enfaite il a la tête en bas mais pas direction col, direction jambe gauche, puis il est à "plat ventre" du coup on a pas pu voir son visageil a tout essayer 2D 3D 4D a droite a gauche... niet pas moyen!!!!
estimation à 3kg300 3kg600, mais à voir à cause du diabète, d'ailleur la diabeto m'a dit tout à l'heure de revenir lundi en notant tout ce que je mange et lundi on passe à l'injection d'insuline! bouuuuuuh je suis trop deg!
Il était a combien et a combien de sa ?Ah ba sacré Trystan quand même lool et il a fallu qu'on parle de bébé en travers pour que ça arrive c'est dingue!!!.ah 3,600kg ça va c'est pas gros bébéj'aurai du demander moi qu'elle nouille j'ai juste demander si il ferai plus de 2kg oh ba zut tiens lool.
Carrément l'insuline!! Mais pkoi? Tu en as tant que ça??
1,630kg a 32+4 mais elle ma dit que oui il ferai plus de 2 kg, j'ai regarder et si il reste sur la courbe passe il fera un peu moins que 3 kg mais plus que 2 mdrIl était a combien et a combien de sa ?
tu as pu faire une petite sieste?Il était a combien et a combien de sa ?
Mdr a dans 3h alorscoucou les filles ! bon j'ai 46 pages à rattraper, je vais faire ma lecture à dans 3h![]()
Ouai je dirais entre 2.9 et 3kilo mais bon comme me disais le sage femme y'a des bébé qui prennent plus ou moins sur la fin donc il profitera peut être sur la fin1,630kg a 32+4 mais elle ma dit que oui il ferai plus de 2 kg, j'ai regarder et si il reste sur la courbe passe il fera un peu moins que 3 kg mais plus que 2 mdr
Non en fin de compte j'ai fais mon ménage, rangement , j'ai décaper le matelas changer les draps , fait des tournée de linge ...tu as pu faire une petite sieste?
Zhom est né a 2,9kgOuai je dirais entre 2.9 et 3kilo mais bon comme me disais le sage femme y'a des bébé qui prennent plus ou moins sur la fin donc il profitera peut être sur la fin![]()
Heureusement que tu devais rester au lit lool ne serai tu pas hyper active? si tu veux j'ai du ménage aussi loolNon en fin de compte j'ai fais mon ménage, rangement , j'ai décaper le matelas changer les draps , fait des tournée de linge ...
Et la je sort d'un bon bainil appuie tjr sur le col c'est les seul mouvement qu'il arrive a faire mais bon je ne me fais plus de fausse idée ... Je me dis samedi j'ai mon rdv et on vera ou sa en ai ... Et si il me déclenche et quand ...
Il font pas acuponcture je leur ai demander ... Pis ici y'a qu'une sage femme dans mon village lolHeureusement que tu devais rester au lit lool ne serai tu pas hyper active? si tu veux j'ai du ménage aussi lool
Mais oui aller t'en fait pas, et demande l'accuponcture ou le nom d'une sf qui le fait ca fait des miracles!!!
oh ba rien que de te lire je suis crevée lool, mais j'ai des périodes ou pareil faut que je m'active et je fais tout d'un coup loolIl font pas acuponcture je leur ai demander ... Pis ici y'a qu'une sage femme dans mon village lol
Mais oui jarrive pas a rien faire enfaite faut que je bouge non stop lol.
Moi la hier j'ai pu voir un peu a L'Echo en tout cas il respirais bien c'était rigolo .... Je le trouve pas si gros que sa a L'Echo mais bon a voir dans quelque jour vu quelle voulait pas donner d'estimation mais bon pas trop gros je pense parce qu'il déclenche quand il atteigne presque les 4kg ...Zhom est né a 2,9kgoui c'est pour ca qu'on contrôle bientôt pour savoir comment il prend
j'ai hâte et je stress en même temps. Hâte pour le revoir et avoir peut être une image 3D de sa bouille ou au moins un profil et je stress car le déclenchement me fait un peu peur je sais pas pkoi, peut être parce que j'en été trop près pour mon grand et qu'on ma raconter pleins de choses pas top dessus :/
Enfaite j'aime pas rien faire ... Si je mecoutais je me relancerai dans la déco ect pour l'appart mais je veux pas salir l'appart avant que liam arrive donc je veux qu'il soit non stop ranger et propre loloh ba rien que de te lire je suis crevée lool, mais j'ai des périodes ou pareil faut que je m'active et je fais tout d'un coup lool
Oh merde car c'est top l'accuponcture, tu es dans le trou du c** du monde je crois lool
Oh vous étiez des crevettes dis donc!!Moi la hier j'ai pu voir un peu a L'Echo en tout cas il respirais bien c'était rigolo .... Je le trouve pas si gros que sa a L'Echo mais bon a voir dans quelque jour vu quelle voulait pas donner d'estimation mais bon pas trop gros je pense parce qu'il déclenche quand il atteigne presque les 4kg ...
Pis bon mon chéri faisait que 2.700 a terme et moi 3.160 après terme ...
Donc on vera bien ...
Bon pour le prochain tu viens chez moi, je t'enmènerai au match de foot de mon fils ( c'est ca qui ma provoquer les contrax samedi soir ) et y'a pleins de bricolage et peinture a faire chez moi mes beaux parents et mes belles soeurs loolEnfaite j'aime pas rien faire ... Si je mecoutais je me relancerai dans la déco ect pour l'appart mais je veux pas salir l'appart avant que liam arrive donc je veux qu'il soit non stop ranger et propre lol
Moi on m'avait prévenu des le départ a cause de mon bassin qui serais petit il paraît ...Oh vous étiez des crevettes dis donc!!
Moi suis née a 3,8kg lool un bonne boulette mais 50,5cm
Ah ba tu vois pour mon sumo on ma parler de déclechement que si je dépassait trop le terme même pas pour son poids
A me je kifferais avoir du bricolage et tout a faire ...Bon pour le prochain tu viens chez moi, je t'enmènerai au match de foot de mon fils ( c'est ca qui ma provoquer les contrax samedi soir ) et y'a pleins de bricolage et peinture a faire chez moi mes beaux parents et mes belles soeurs lool
49cm c'est pas mal zhom est né a 47 et il a jamais été très grand, mon fils est plus grand que lui au même age et fait 2 pointures de plus loool j'ai un monstre a la maisonMoi on m'avait prévenu des le départ a cause de mon bassin qui serais petit il paraît ...
Nous on faisait 49 cm a la naissance.
La a 33 sa il me prévoyais un bébé de 3.5kg a terme donc bon on vera la il sera bien a terme bien fini lol