bmiss26
Origin'Nails
amand850 a dit:Mais après il suffit que tes ligaments shabitu vite et c'est bon moi la cet pour sa que j'ai moins mal et sa j'en suis ravi lol
Je me doute !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Mais après il suffit que tes ligaments shabitu vite et c'est bon moi la cet pour sa que j'ai moins mal et sa j'en suis ravi lol
amand850 a dit:Moi c'est que sa allait crescendo la sa va un peu mieux depuis 1 semaine mais sinon même allez au toilette ou me déplacer dans l'appart était un supplice ...
Ah et depuis ce midi j'ai mal aux muscles au niveau de l'intérieur des cuisses comme si j'avais passé des heures en faisant le grand écart ! Je ne sais pas a quoi c du ...
Ah et depuis ce midi j'ai mal aux muscles au niveau de l'intérieur des cuisses comme si j'avais passé des heures en faisant le grand écart ! Je ne sais pas a quoi c du ...
Oui la je suis en pleine séance 30 min de monito puis écho puis examin du col et si sa va retour maison et retour dans 48h même si je sais pas comment je vais faire mon homme travaillera et je peux pas faire 120 km allez retour avec le bidou coller au volant ... Je leur est expliquer mais il s'en foute ...Mdr j ai dit a l homme t imagine amandine zelle est rester allite est maintenant il veut plus sortir
wowie a dit:j'en ai depuis 2semaines, c'est des douleurs musculaire
amand850 a dit:Oui la je suis en pleine séance 30 min de monito puis écho puis examin du col et si sa va retour maison et retour dans 48h même si je sais pas comment je vais faire mon homme travaillera et je peux pas faire 120 km allez retour avec le bidou coller au volant ... Je leur est expliquer mais il s'en foute ...
Jessica8883 a dit:Message d Amand :
Col effacer, quelque contractions au monito, poche des eaux bombante , décollement fait hihi. Donc au programme écho et après on ira faire les magasins en attendant de voir pour les contractions ...
Oui c est ce qu on disait!!!! Allez liam un petit effort! On pousse un tit peu vers cette jolie poche bombée et on la casse!!!!!!Elle va perdre les eaux ds les boutiques lol
Jessica8883 a dit:Oui c est ce qu on disait!!!! Allez liam un petit effort! On pousse un tit peu vers cette jolie poche bombée et on la casse!!!!!!
Rélie a dit:Bonjour les filles!! C'est top pour amandine!! Quelle ailles au rayon apéro lool à force de dire qu'elle perdra les eaux dans les magasins ça sera peut être vrai mdr!! Sinon voilà j'ai laisser mon grand... dur dur mais bon je pourrais me reposer avant la venue de Hugo. Bisous les filles!
Coucou ma belle! Ça va? Allez bientôt tu vas le retrouver ton grand. Ça va vite passer! Et comme tu dis profite pour te reposer un peu car après avec l'arrivée d Hugo ce sera fini pour quelque temps! Et alors cette soirée? Des gros bisousBonjour les filles!! C'est top pour amandine!! Quelle ailles au rayon apéro lool à force de dire qu'elle perdra les eaux dans les magasins ça sera peut être vrai mdr!! Sinon voilà j'ai laisser mon grand... dur dur mais bon je pourrais me reposer avant la venue de Hugo. Bisous les filles!