bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Moi c'est que sa allait crescendo la sa va un peu mieux depuis 1 semaine mais sinon même allez au toilette ou me déplacer dans l'appart était un supplice ...

Bon j espere que ct la derniere nuit tranquille piur toi !!

Mdr j ai dit a l homme t imagine amandine zelle est rester allite est maintenant il veut plus sortir
Oui la je suis en pleine séance 30 min de monito puis écho puis examin du col et si sa va retour maison et retour dans 48h même si je sais pas comment je vais faire mon homme travaillera et je peux pas faire 120 km allez retour avec le bidou coller au volant ... Je leur est expliquer mais il s'en foute ...

amand850 a dit:
Oui la je suis en pleine séance 30 min de monito puis écho puis examin du col et si sa va retour maison et retour dans 48h même si je sais pas comment je vais faire mon homme travaillera et je peux pas faire 120 km allez retour avec le bidou coller au volant ... Je leur est expliquer mais il s'en foute ...

Ooh j'espere qu'ils vont te garder ;-)

Sinon tu peux pas avoir l'ambulance ou je sais pas quoi qui vient te chercher ?? Si te font une ordonnance c'est pris en charge

Jessica8883 a dit:
Message d Amand :
Col effacer, quelque contractions au monito, poche des eaux bombante , décollement fait hihi. Donc au programme écho et après on ira faire les magasins en attendant de voir pour les contractions ...

Youpi youpi youpi :-D

Ca sera le feuilleton du jour : Attendre Liam :-D

Merci pour les news Jessica ;-)

Bonjour les filles!! C'est top pour amandine!! Quelle ailles au rayon apéro lool à force de dire qu'elle perdra les eaux dans les magasins ça sera peut être vrai mdr!! Sinon voilà j'ai laisser mon grand... dur dur mais bon je pourrais me reposer avant la venue de Hugo. Bisous les filles!

Rélie a dit:
Bonjour les filles!! C'est top pour amandine!! Quelle ailles au rayon apéro lool à force de dire qu'elle perdra les eaux dans les magasins ça sera peut être vrai mdr!! Sinon voilà j'ai laisser mon grand... dur dur mais bon je pourrais me reposer avant la venue de Hugo. Bisous les filles!

Cc

Oui ca serait marrant tient ;-)

Ca a était la route ??
Pas trop fatiguée ??
Et ta soiree d'hier alors ??

Oui maintenant profite pour te reposer au max ;-)

Bisouxx

Coucou ma belle! Ça va? Allez bientôt tu vas le retrouver ton grand. Ça va vite passer! Et comme tu dis profite pour te reposer un peu car après avec l'arrivée d Hugo ce sera fini pour quelque temps! Et alors cette soirée? Des gros bisous

Soirée au top on a trop rigoler. Je suis répartie avec un peu d'habit 6 mois et dans 15 jours vais avoir un énorme sac d'habit :) Sinon la route ça a été mais je suis naze alors sieste je pense lool des nouvelles d'amandine?

Retour