bebe automne hiver 2013

Ah j'avoue oui c'est super chiant et pas cool de la part de ces personnes... Moi on me les donnes mes copine veulent pas revoir les fringues car elles ne veulent plus d'enfants du coup moi qui suis très conservatrice je garde lool ca pourra toujours servir pour mon frère ou mes belles soeurs si un jours elles veulent avoir un bébé :)
Moi aussi on m'a donné en me disant je prends ce que je veux et le reste je peux débarasser, passer plus loin etc....

Mon beau frère et sa femme nous ont passé tous les draps housse pour le matelas, des jouets d'éveils, des tours de lit, y aura le siège pour la table, ils doivent là nous monter le meuble baignoire table à langer pour la sdb, ils nous passent un cosy pour les courses etc... Ben tu vois ce qui est baignoire, siège etc j'utilise, je garde pour bb2 si bb2 il y a et ce sont des choses que je garderai voir rendrai à ma belle soeur. Les tours de lit qu'on veut pas hop en carton et idem car très bon état... les vêtements y avait pas car les neveux ont 12 et 9ans donc ca a déjà été vendu au vide grenier ou passer ailleurs....

Ce que l'oncle nous a passé, 4 énormes sac poubelles 100 litres, on a gardé ce qu'on voulait et le reste est parti dans container à vêtements comme il nous avait dit.

Ma grand mère nous a passé bcp de choses aussi qui datent de mes cousins cousines, de moi lol (elle avait des tonnes de cartons de pampers remplis de vêtements en super état mais c'était tout à mes cousines et y avait juste un pull de notre cousin mdr) du coup ca je garde pour bb2 ou pour rendre pour mes cousines plus tard....

Sinon ce que nous, nous avons acheté pour lucas, on gardera nos coups de coeur, mais le reste ce sera vide grenier, groupe facebook etc... car on sait que si bb2 est un garçon on voudra lui reprendre des petits vêtements.... (bien sûr je parle pas des bodies basiques en tout bon état etc etc... mais plus des petits jogging etc...)

Quant à mon père, c'est en soi lui qui a un garçon le plus proche de lucas mais ils ont déjà virés les vêtements etc etc.... Y a juste un énorme tracteur électrique et une voiture électrique qui attendront lucas quand mon frère les utilisera plus... ah oui et aussi le bac à sable, une barrière de lit qu'il nous a donné et une barrière de sécurité
 
par contre les filles quand vous preter aux copines penser a noter à qui vous preter quoi!
moi j'ai preter à plusieurs copines en même temps je pas noter a qui je passais quoi et aujourd'hui que j'ai besoin personne n'a ce qu'il ma manque! un peu chiant du coup quoi!
Merci pour l'info ma belle!!! Lol!!!! Oui ca doit pas être évident si tu as prêté après de partir à la chasse aux objets
 
Moi oui j'adorerai un bébé 3 lool mais zhom a dit on verra en fonction du caractère de Hugo lool et il faudra qu'on ai une maison aussi car on pourra pas rester ou on est a 5 lool
Ah oui ca fait faire de sacré économies de pouvoir se passer des habits :) et celles qui ont des filles font la même chose aussi lool hier soir toutes celles qui ont des enfants sont reparties avec un sac de fringues lool
Mdr! Ici c'est moi qui dit à mon mari.... on va voir si lucas est sage... .et on va voir si j'ai vraiment envie d'une grossesse assez vite... sinon tu attendras!!!!!

C'est sympa que tes copines échangent comme ca.... chacun y trouve son compte
 
Des nouvelles d'amand:

Ils ont fait leur shopping, debout elle a un peu mal au col et le ventre dur mais comme ces derniers temps pour l'instant rien de plus... Du coup ils prennent la route pour rentrer en espérant que la route aie envie de déclencher le travail et ils vont aller marcher.
 
Moi aussi on m'a donné en me disant je prends ce que je veux et le reste je peux débarasser, passer plus loin etc....

Mon beau frère et sa femme nous ont passé tous les draps housse pour le matelas, des jouets d'éveils, des tours de lit, y aura le siège pour la table, ils doivent là nous monter le meuble baignoire table à langer pour la sdb, ils nous passent un cosy pour les courses etc... Ben tu vois ce qui est baignoire, siège etc j'utilise, je garde pour bb2 si bb2 il y a et ce sont des choses que je garderai voir rendrai à ma belle soeur. Les tours de lit qu'on veut pas hop en carton et idem car très bon état... les vêtements y avait pas car les neveux ont 12 et 9ans donc ca a déjà été vendu au vide grenier ou passer ailleurs....

Ce que l'oncle nous a passé, 4 énormes sac poubelles 100 litres, on a gardé ce qu'on voulait et le reste est parti dans container à vêtements comme il nous avait dit.

Ma grand mère nous a passé bcp de choses aussi qui datent de mes cousins cousines, de moi lol (elle avait des tonnes de cartons de pampers remplis de vêtements en super état mais c'était tout à mes cousines et y avait juste un pull de notre cousin mdr) du coup ca je garde pour bb2 ou pour rendre pour mes cousines plus tard....

Sinon ce que nous, nous avons acheté pour lucas, on gardera nos coups de coeur, mais le reste ce sera vide grenier, groupe facebook etc... car on sait que si bb2 est un garçon on voudra lui reprendre des petits vêtements.... (bien sûr je parle pas des bodies basiques en tout bon état etc etc... mais plus des petits jogging etc...)

Quant à mon père, c'est en soi lui qui a un garçon le plus proche de lucas mais ils ont déjà virés les vêtements etc etc.... Y a juste un énorme tracteur électrique et une voiture électrique qui attendront lucas quand mon frère les utilisera plus... ah oui et aussi le bac à sable, une barrière de lit qu'il nous a donné et une barrière de sécurité
Les gens gardent beaucoup maintenant, je sais que ma copine voulais me prêter un berceau si je trouvais pas de lit qui nous plaisaient, le trotteur c'est moi qui le récupère après etc je trouve ca top car ca nous évite d'acheter pas mal de choses, mais moi derrière je garderai pour bébé 3 ou voilà mon frere ou mes belles soeurs ( bon je pense plus pour mon frère avant lool car pour des filles faut aller a l'étranger et c'est très chère pour des FIV ) mais autant que ca serve si c'est en bon état. Les habits de mon grand ma mère en a donner pleins a pas ma de ses amies qui étaient dans le " besoin" car mine de rien c'est pas donner les habits tant qu'on peut aider/ se faire aider autant le faire et puis c'est marrant je trouve après tu te dis, tu te souviens quand ton fils portait cette tenue lool
 
Mdr! Ici c'est moi qui dit à mon mari.... on va voir si lucas est sage... .et on va voir si j'ai vraiment envie d'une grossesse assez vite... sinon tu attendras!!!!!

C'est sympa que tes copines échangent comme ca.... chacun y trouve son compte
Mdr ah moi non zhom veut un bébé calme pour en avoir un 3eme sinon ba on arrête la
Ba autant se faire plaisir les unes les autres et s'entre aider car mine de rien c'est chère... bon sur le sac que j'ai eu hier par exemple plus de la moitié servira pas mais ce qui me servira ba ce sera toujours ca en moins a acheter :) et on y trouves toutes nos comptes car avec l'écart d'age de nos enfants c'est nickel pour les échanges mdr
 
Des nouvelles d'amand:

Ils ont fait leur shopping, debout elle a un peu mal au col et le ventre dur mais comme ces derniers temps pour l'instant rien de plus... Du coup ils prennent la route pour rentrer en espérant que la route aie envie de déclencher le travail et ils vont aller marcher.
Oh ba courage a elle!! elle aura jamais autant marcher je crois, que sur la routes il prennent tous les trous et dos d'âne pour que Liam perce la poche des eaux lool
 
bmiss26 a dit:
Les filles je viens d'aller chercher mes résultats de prise de sang, de pipi et du prélèvement vaginal. En ce qui concerne la prise de sang c correct Le pipi mon albumine est a 0,3. Je dois m'inquiéter ? Il est marqué : présence de nombreux cristaux de'oxalate de calcium. J'ai lu sur internet que ça pouvait etre signe de calculs rénaux ... Et le prélèvement vaginal c bon je n'ai pas le streptocoque B

Je m inscruste lol car j ai eu la même chose en début de grossesse car j avais de grosses douleurs dans le dos sur un côté ! Du coup je suis allée à la mater et en faisant l analyse d urine j avais comme toi présence de nombreux cristaux de oxylate de calcium et c était des colliques nefretique j ai donc été hospitalisé pour être surveiller et faire une écho rénale pour voir si y avait présence de calculs mais y avait rien j avais des micro calcul dans l urètre j ai du boire énormément pour évacuer cela... 1 semaine après plus de douleurs ils sont soit parti soit ils ne se déplacent plus!
Dans tous les cas bois énormément d eau pour éviter que les impuretés se stockent dans les reins...
C est fréquent chez la femme enceinte ! Vois avec ton docteur en attendant bois beaucoup beaucoup beaucoup !
 
Rélie a dit:
Soirée au top on a trop rigoler. Je suis répartie avec un peu d'habit 6 mois et dans 15 jours vais avoir un énorme sac d'habit :) Sinon la route ça a été mais je suis naze alors sieste je pense lool des nouvelles d'amandine?

Oh ben cool ta soireee et pour les habits :-D
Maintenant repos ;-)
 
wowie a dit:
par contre les filles quand vous preter aux copines penser a noter à qui vous preter quoi!
moi j'ai preter à plusieurs copines en même temps je pas noter a qui je passais quoi et aujourd'hui que j'ai besoin personne n'a ce qu'il ma manque! un peu chiant du coup quoi!

Moi j'ai qu'une copine et pas enceinte ni d'enfant dc pas compliqué lol!
Et mr a decidé d'ouvrir un magasin je crois, il veut tout tout garder, grrr j'ai pleins de cartons de couches rempli de fringues qui servent a rien
 
Moi j'ai qu'une copine et pas enceinte ni d'enfant dc pas compliqué lol!
Et mr a decidé d'ouvrir un magasin je crois, il veut tout tout garder, grrr j'ai pleins de cartons de couches rempli de fringues qui servent a rien
il veut garder au cas ou lool je suis un peu comme ca, si j'avais pu j'aurai tout garder de mon grand mais mon ex en a décider autrement... donc ce coup ci je garde!! :D
 
Rélie a dit:
il veut garder au cas ou lool je suis un peu comme ca, si j'avais pu j'aurai tout garder de mon grand mais mon ex en a décider autrement... donc ce coup ci je garde!! :D

Wai wai ben ds ses reves, 3 c'est bon, stop it now !!!!
Ca aurait ete un garcon ca aurait servi mais c'est pas le cas dc....

La j'ai juste recuperé des bodies mixte, 2-3 pyj et la combi, sinon j'avais que du vrai garcon lol
 
Les gens gardent beaucoup maintenant, je sais que ma copine voulais me prêter un berceau si je trouvais pas de lit qui nous plaisaient, le trotteur c'est moi qui le récupère après etc je trouve ca top car ca nous évite d'acheter pas mal de choses, mais moi derrière je garderai pour bébé 3 ou voilà mon frere ou mes belles soeurs ( bon je pense plus pour mon frère avant lool car pour des filles faut aller a l'étranger et c'est très chère pour des FIV ) mais autant que ca serve si c'est en bon état. Les habits de mon grand ma mère en a donner pleins a pas ma de ses amies qui étaient dans le " besoin" car mine de rien c'est pas donner les habits tant qu'on peut aider/ se faire aider autant le faire et puis c'est marrant je trouve après tu te dis, tu te souviens quand ton fils portait cette tenue lool
Oui on se disait avec mon mari tu vois pour tout le "gros" matériel ben pour bébé 2 c'est déjà tout ca de fait, pas besoin de racheter la poussette (sauf si elle est mouru), pas de siège, de barrières, de baignoire, de trotteur, de chauffe biberon, de transat etc etc....Suivant quand y a bb2 ou bb3 tu peux même te resservir du petit lit si bb1 ou bb2 est assez grand pour en changer... bref ça n'a plus rien à voir. Et c'est sûr que jeter c'est nul! On peut tj aider qqn!
 
Retour
Haut