anaocarina
cap coiffure
Salut à toutes, pour celles qui sont passées par espace concours, avez-vous eu du mal à trouver un salon pour les stages ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais que j'ai eu du mal a trouvé un salon j'en ai fai une dixaine car j habige ds une petite commune et toute refusé heureusement ou j etais en salon d'esthetique exerce aussi salon de coiffure m a prisSalut à toutes, pour celles qui sont passées par espace concours, avez-vous eu du mal à trouver un salon pour les stages ?
pas spécialement mais je te donne des site brasler,elistyle,bigoudishop,hairpro,je peux te parrOk :s merci pour ta réponse c'est ce qui me rebute le plus, j'espère trouver ! Sinon je voulais savoir si vous aviez une marque de matériel pro pas trop cher à me conseiller pour le passage à l'examen![]()
excuse fausse manip beautédys comme tu aurpas spécialement mais je te donne des site brasler,elistyle,bigoudishop,hairpro,je peux te parr
excuse fausse manip beautédys
Autre techniques de coiffage c'est le brushingCoucou les filles !
Voilà les pré inscriptions sont en ligne mais je ne sais pas quoi mettre au niveau du choix d'option pour coiffages il y a mis en plus ou autres technique de coiffage et pour eps: contrôle ponctuel apte ou inapte dispense et epr aménagée .
Pouvez vous m'aidez svp ???