Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Salut à toutes, pour celles qui sont passées par espace concours, avez-vous eu du mal à trouver un salon pour les stages ?
je sais que j'ai eu du mal a trouvé un salon j'en ai fai une dixaine car j habige ds une petite commune et toute refusé heureusement ou j etais en salon d'esthetique exerce aussi salon de coiffure m a pris

Ok :s merci pour ta réponse c'est ce qui me rebute le plus, j'espère trouver ! Sinon je voulais savoir si vous aviez une marque de matériel pro pas trop cher à me conseiller pour le passage à l'examen :)

Ok :s merci pour ta réponse c'est ce qui me rebute le plus, j'espère trouver ! Sinon je voulais savoir si vous aviez une marque de matériel pro pas trop cher à me conseiller pour le passage à l'examen :)
pas spécialement mais je te donne des site brasler,elistyle,bigoudishop,hairpro,je peux te parr

Bonjour les filles,
Ça fait 5-6 fois que j'essaye de mettre une annonce sur le bon coin pour des modèles mais l'annonce me revient toujours, ils la refusent. Comment faites vous? Quelle rubrique utilisez vous? J'ai pourtant pris exemple sur les annonces déjà en ligne mais y'a pas moyen, elle est refusée a chaque fois.
Merci d'avance pour vos conseils

Cc as-tu marqué déclaration urssaf a la fin de ton message ? Mounda avait posté un exemple dans un précédent post en précisant bien qu'il fallait le mettre sous peine de ne pas etre validé. J'espère avoir résolu ton problème.

Ca y'est elle a été acceptée et j'ai même reçu un mail d'une fille intéressée pour se faire coiffer, avant même d'avoir reçu la confirmation du bon coin lol. Merci bien :))

Pour celles qui débutent, je vends mes cours de matières professionnelles Educatel. Contactez moi en privé si vous êtes intéressées. Bonne journée les filles

Coucou les filles !
Voilà les pré inscriptions sont en ligne mais je ne sais pas quoi mettre au niveau du choix d'option pour coiffages il y a mis en plus ou autres technique de coiffage et pour eps: contrôle ponctuel apte ou inapte dispense et epr aménagée .
Pouvez vous m'aidez svp ???

c'est pas a l'inscription en décembre pour l'eps avec certificat a fournir etc en décembre tu confirme tout puis tu fournis les papiers

Coucou les filles !
Voilà les pré inscriptions sont en ligne mais je ne sais pas quoi mettre au niveau du choix d'option pour coiffages il y a mis en plus ou autres technique de coiffage et pour eps: contrôle ponctuel apte ou inapte dispense et epr aménagée .
Pouvez vous m'aidez svp ???
Autre techniques de coiffage c'est le brushing

J'ai commencé le GB Véga la coupe globale, voilà les résultats... merci pour vos avis ! :)

Pièces jointes

• IMG_20131028_101705.jpg
    IMG_20131028_101705.jpg
    1.1 MB · Affichages: 44
  • IMG_20131028_105620.jpg
    IMG_20131028_105620.jpg
    1 MB · Affichages: 42
  • IMG_20131028_152327.jpg
    IMG_20131028_152327.jpg
    849.6 KB · Affichages: 44
  • IMG_20131029_092736.jpg
    IMG_20131029_092736.jpg
    1 MB · Affichages: 41
  • IMG_20131029_093203.jpg
    IMG_20131029_093203.jpg
    1 MB · Affichages: 48
  • IMG_20131029_102429.jpg
    IMG_20131029_102429.jpg
    1 MB · Affichages: 35
  • IMG_20131029_111238.jpg
    IMG_20131029_111238.jpg
    1.1 MB · Affichages: 41
Ben les appels fusent, sauf que je me suis aperçue que j'étais pas assez équipée lorsqu'ils viennent chez moi. Il faut que je m'achète un bac par exemple...
Quand je vais chez eux c'est mieux du coup.

coucou tous le monde j'est une question a partir de quelle age peux on faire des méche et des couleur au filles.car j'est une demande de méche sur une fille de 13ans mais faut les décoloré avant car elle veux bleu mais la déco es forte une fois g fait sur une de mes niéçe et elle a été bruler a son cuit cheveulu donc c pour cela que je vous demande car pour moi sa fait tôt je n'es pas envie d'avoir de probléme.merci pour vos réponse

Retour