produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
enatae les prix des produits sont abordables c'est vrai et j'aime bien l'ambiance de la marque mais la marge est plus petite que les autres marques que j'ai contacté et les conditions d'entrée trop élevées en tout les cas pour moi qui veut faire du domicile aussi

Marge plus petite ?que veut tu dire ?
Quels sont les conditions d'entrée ?

j'ai reçu leur doc la semaine dernière car je suis en pleine recherche de marque et par rapport au prix de vente qu'il conseille ça fait une marge de 1,95. Il faut faire une ouverture de compte de 800euros que en produit vente donc il faut rajouter les produits cabines en plus. Pour du domicile c'est trop

j'ai reçu leur doc la semaine dernière car je suis en pleine recherche de marque et par rapport au prix de vente qu'il conseille ça fait une marge de 1,95. Il faut faire une ouverture de compte de 800euros que en produit vente donc il faut rajouter les produits cabines en plus. Pour du domicile c'est trop

Ah na ça m'étonne même pas pour les 800 €, bernard cassière c'est la même. Malheuresement maintenant les 3/4 des marques c'est ça.

Par contre la marque c'est toi qui la fixe comme tu veut, eux ils te conseillent juste. L'idéal c'est de faire 2 mais certains institut font 2,5

au niveau marque j'ai trouvé mieux comme conditions.
800 euros de stock je trouve que c'est trop pour débuter à domicile

ah oui je connais. Et tu trouve ça bien ?

Moi j'accroche pas aux packaging du tout. Mais niveau qualité et odeur je connais pas trop.

les produits sentent bon certains même très bon, j'ai été étonné d'ailleurs. c'est vrai que le packaging y'a mieux. mais je trouve que ça fait aussi accessible à toute les femmes par contre. prix revente intéressant marge aussi (2,45)

les produits sentent bon certains même très bon, j'ai été étonné d'ailleurs. c'est vrai que le packaging y'a mieux. mais je trouve que ça fait aussi accessible à toute les femmes par contre. prix revente intéressant marge aussi (2,45)

ah ouai là c'est sympa comme marge. Et ta des conditions d'entrée ?

le premier pack c'est le traditionnel, ouverture à 850€ Ht (440€ de produits cabines tu as toute la gamme + 410€ de produit vente au choix)

le premier pack c'est le traditionnel, ouverture à 850€ Ht (440€ de produits cabines tu as toute la gamme + 410€ de produit vente au choix)

C'est tout à fait correct. Pour faire de l'institut ça fait un peu limite comme produit mais le domicile c'est clair que c'est parfait .

c'est ce que je me dis, après pour les instituts il y a 2 autres packs dont l'ouverture est plus importante, tu as le choix entre 3 ouvertures différentes, c'est bien aussi

c'est ce que je me dis, après pour les instituts il y a 2 autres packs dont l'ouverture est plus importante, tu as le choix entre 3 ouvertures différentes, c'est bien aussi

Ouai mais la marque en elle même est un peu limité pour un institut. C'est a dire que la clientele qui va en institut attend certaines choses des marques proposées et c'est con, mais une marque trop abordable parfois fait peur.

exactement . Meme si c'est vrai que la clientele a moins d'argent aujourd'hui , il faut réussir a trouver un juste milieu.

Pour un institut , une creme anti age doit pas etre en dessous de 50 € car là ça fait bas de gamme. Alors que a domicile 50 € c'est déjà pas évident.

Provence santé m'avait fait une proposition d'implantation à 707,10€ HT (489,70€de produits cabine + 217,40 de produits vente coeff conseillé 2,65)

kumikoyuna a dit:
exactement . Meme si c'est vrai que la clientele a moins d'argent aujourd'hui , il faut réussir a trouver un juste milieu.

Pour un institut , une creme anti age doit pas etre en dessous de 50 € car là ça fait bas de gamme. Alors que a domicile 50 € c'est déjà pas évident.

Coucou ,

J'interviens juste pour dire que je suis pas d'accord pour le prix d'une crème qui doit être > à 50 € en institut !!!!
Moi mes clientes au jour d'aujourd'hui et Ben elles mettraient jamais 60 ou 65 € dans une crème même la crème la plus efficace etc

Je travaille avec Bernard Cassiere et leur crème anti âge Time interceptor est à 45 € et c'est une très bonne crème , les clientes adorent et trouvent le tarif raisonnable...

Coucou ,

J'interviens juste pour dire que je suis pas d'accord pour le prix d'une crème qui doit être > à 50 € en institut !!!!
Moi mes clientes au jour d'aujourd'hui et Ben elles mettraient jamais 60 ou 65 € dans une crème même la crème la plus efficace etc

Je travaille avec Bernard Cassiere et leur crème anti âge Time interceptor est à 45 € et c'est une très bonne crème , les clientes adorent et trouvent le tarif raisonnable...

Oui enfin 45 € ça va aussi. Moi je parle du fait que il doit y avoir une différence entre domicile et institut. Faut pas tout prendre au pied de la lettre...

Retour