wowie
Membre Populaire
Non c'est pas tôt je l'ai eu à 32+4 et si bébé est bien placer ya pas de soucis il bouge pas normalement mais si tu en a une en plus tant mieux ces toujours bien de voir nos petits bébé
Moi j'ai trop hâte de le revoir et surtout de savoir lool
ahah pas dit! le mien étais "tête en bas mais pas centré" à la troisième echo et le lendemain tête en haut!! ici le gyneco regarde vite fais (1min) au visites 8ieme et 9mois si toujorus tête en bas