bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Après une heure de pousser liam est né il a échapper de peu aux forceps ... Il fait 4kg. Moi je suis plus que morte lol

Felicitatiooooon ma belle ainsi qu'a ton mari :-D
Bienvenue Liam <3

Waw j'ai failli te dire qu'il allait faire 4kg sous ta photo insta lol !
Gros bb ;-)

Repose toi bien miss et profite bien de ta merveille <3

Bisouxxx a vous 2
 
Laurana845 a dit:
Félicitation Amand !!!!!!!! Superrrr plein de bonheur a vous 3 !!!!! Gros gros bisous

Noah vinent de me faire 1h -6h wééé lol quand je me suis réveiller j'ai cru que mes néné aller exploser lol mais en tous cas sa fait 2 jour qu'il allonge petit a petit les tété allez j'y croi lol

Oh ben c'est cool.s'il dors de plus en plus :-D
T'es montees de lait vont surement s'adapter
 
@amand850 je t'ai sur insta? je suis plus sur! pas moyen d'y aler avec mon tel pour voir, je peux juste avec mon pc, et avec le pc je peux juste voir les photos et commenter mais je vois pas tienne!
@Mababy0331 pas pu encore t'ajouter car je peux pas de l'ordi pffff
 
amand850 a dit:
Coucou les copines. Il est sorti au bout d'une heure de pousser a 4h10 .
4kg le naissance pas la peine lol. Il l'ont pas mesurer mais très grand je dirais 54 cm ...
Sinon je me remet bien le plus dur est l'énorme œdème du perine que que j'ai entre les jambes ...
Je vous fais des gros bisous j'ai mis une photo sur instagram ;)

Aaa j'etait pas tres loin avec mon 3h33 lol!

Ah oui si 54 cm c'est direct 1 mois, tu nous a fait un bon bb lol!

Ouille l'oedeme, jpensais pas qu'on pouvait en avoir la, tu l'avais avant l'accouchement ?!

Tu allaites ?? Tu as dormi un peu ?!

Bon vais vite sur insta alors ;-)

Bisouxxx
 
wowie a dit:
@amand850 je t'ai sur insta? je suis plus sur! pas moyen d'y aler avec mon tel pour voir, je peux juste avec mon pc, et avec le pc je peux juste voir les photos et commenter mais je vois pas tienne!
@Mababy0331 pas pu encore t'ajouter car je peux pas de l'ordi pffff

Moi j'y vais que sur le tel !

Me suis dit "elle veut pas m'accepter" sniff :-( lol
Tkt tu feras quand tu pourras
 
Parce que ma SF m'a dit que c'était un petit peu tôt pour la troisième écho à 32 SA et j'en aurai surement une autre après pour contrôler comment bb est positionné...
J ai eu mon écho a 32sa pile poil et j ai pas revu bebe depuis lol! Et suis a 39sa+3 ! Si tout est ok et bb bien positionné ils recontrolent pas avant le terme. J ai eu une écho de contrôle a 27 sa car celle des 22sa bebe était trop petit mais après si tout est ok on revoit pas nos babys
 
wowie a dit:
eh ben y'a suffit que je dise pour que sa marche! lol, sa beug bcp sur mon tel, enfaite tout le temps donc pour vous suivre je vais sur pc, mais je peux rien poster accepeter aucune demande

Lol! J'tai accepté !

Ah moi sur le tel nikel
 
J ai eu mon écho a 32sa pile poil et j ai pas revu bebe depuis lol! Et suis a 39sa+3 ! Si tout est ok et bb bien positionné ils recontrolent pas avant le terme. J ai eu une écho de contrôle a 27 sa car celle des 22sa bebe était trop petit mais après si tout est ok on revoit pas nos babys
Oui moi j'ai eu a 33 et a 37 mais c'est qu'il était en siege sinon il refont pas forcément il laisse la nature faire lol
 
Retour
Haut