bebe automne hiver 2013

bmiss26 a dit:
Bon ... Col ouvert a 1, contractions toutes les 2/3 min mais qui se sont espacés au fur et a mesure elles se sont espacés et moins forte donc retour a la case départ !

Cest que ca travaille, cest pour bientot
 
Miss Staifia a dit:
Et sans péri ! J'aime bien savoir si ceux qui partent pour le faire sans péri le font vraiment au final ^^
Quand je regardais le monito et les contrax. Je douillais déjà a 5 ben a 7 c'était pire y'avais même plus de temps de pause et la courbe allait plus haut ouille

Alors moi j'ai douillé avec la peri alors j'imagine mm pas sans
 
amand850 a dit:
Sinon j'en profites pour vous faire un coucou liam est adorable il tête toute les 3 h ... Tête super bien il est trop chou... Cette aprèm mon papa la maman et ma petite sœur était la il ont fais 300km juste pour le voir un aprèm lol
Mon chéri ma offert un bracelet en argent pour la naissance :)
Moi mon œdème je gêne horriblement mais bon ..la je suis capoute je vas déjà me coucher lol

Ooo quelle chance :-D que du bonheur :-D bon sauf pour ta marguerite lol!

Dors bien miss , bisouxxx
 
bmiss26 a dit:
Bon ... Col ouvert a 1, contractions toutes les 2/3 min mais qui se sont espacés au fur et a mesure elles se sont espacés et moins forte donc retour a la case départ !

Grrrr :-(

@wowie t'a porté la poisse lol

Courage ma belle, en esperant que ca s'intensifie
 
Mababy0331 a dit:
Alors moi j'ai douillé avec la peri alors j'imagine mm pas sans

Moi j'ai douillé aussi mais au moment de la poussée. Je pense déjà qu'elle était faiblement dosée puisque j'ai fais des exercices sur ballon et je sentais mes jambes et tout. Et surtout qu'elle était partie a la fin. J'ai pas rajoutée de dose
 
Miss Staifia a dit:
Moi j'ai douillé aussi mais au moment de la poussée. Je pense déjà qu'elle était faiblement dosée puisque j'ai fais des exercices sur ballon et je sentais mes jambes et tout. Et surtout qu'elle était partie a la fin. J'ai pas rajoutée de dose

Moi on me la redosé 5 fois, tte les 2h elle faisait plus effet :-(
 
wowowowo, doucement @Mababy0331 y porte pas la poisse moi lool!!! y dit juste ce que je ressent mdr
c'est le pré-travail sa risque de recommencer! ce qui ai top c'est voilà t'a vu comment sa allait se passer le depart avec le papa l'arrivée à la mat... c'est une chose de moins a penser lol
 
Coucou les filles !

Ça va ?

Oui Jessica ! Paul fait des répétions avant le grand jour ! Lol

J'ai eu des contractions toute la nuit mais je me rendormais a chaque fois après donc j'ai pas calculé.

J'en ai encore ce matin toutes les 10 min.

J'ai rdv avec le Gyneco pour le dernier rdv cette aprem a 15h. Tant mieux il me dira si ça a évolué !
 
Coucou les filles !

Ça va ?

Oui Jessica ! Paul fait des répétions avant le grand jour ! Lol

J'ai eu des contractions toute la nuit mais je me rendormais a chaque fois après donc j'ai pas calculé.

J'en ai encore ce matin toutes les 10 min.

J'ai rdv avec le Gyneco pour le dernier rdv cette aprem a 15h. Tant mieux il me dira si ça a évolué !
Ca va et toi? ba dis donc Paul est vraiment prêt ;)
Si tu as pu te rendormir c'est que c'est encore une répétition mais sait on jamais... tu nous tiendra au courant pour ton rdv
 
Rélie a dit:
Ca va et toi? ba dis donc Paul est vraiment prêt ;) Si tu as pu te rendormir c'est que c'est encore une répétition mais sait on jamais... tu nous tiendra au courant pour ton rdv

Oui pour moi ça sera pas aujourd'hui. En + les contractions sont peu douloureuses.

Oui je vous tiens au courant
 
Coucou les filles !

Ça va ?

Oui Jessica ! Paul fait des répétions avant le grand jour ! Lol

J'ai eu des contractions toute la nuit mais je me rendormais a chaque fois après donc j'ai pas calculé.

J'en ai encore ce matin toutes les 10 min.

J'ai rdv avec le Gyneco pour le dernier rdv cette aprem a 15h. Tant mieux il me dira si ça a évolué !
C'est chouette c'est que sa travail bien :)
Quand sa sera pu une répétition tu le sauras comme disais @Miss Staifia tu peux pas rester allonger ni rien ta pas de position qui te soulage ....
Et quand c'est des grosse contraction en milieu de travaille quand jetait a 6 bah alors la j'aurais eu envie de taper sur tout lol
 
Retour
Haut