Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

C'est ce que je fais mais la patronne du salon dit qu'il faut que je m'entraine sur mon modèle dès maintenant et que je peux l'amener au salon pour qu'elle vérifie mon travail mais je trouve personnepour le modèle femme il faut lui faire soi une couleur soi une Perm( tirage au sort par votre académie 1 à 2 mois avant épreuves) pour l'instant entrainez vous sur tête maliable.
ce n'est pas national?pour le modèle femme il faut lui faire soi une couleur soi une Perm( tirage au sort par votre académie 1 à 2 mois avant épreuves) pour l'instant entrainez vous sur tête maliable.
merci pr vos conseils la taille des bigoudis pr l'examen?je sais qu'il en faut 30 minimum et la couleur?pour le modèle femme il faut lui faire soi une couleur soi une Perm( tirage au sort par votre académie 1 à 2 mois avant épreuves) pour l'instant entrainez vous sur tête maliable.
la culeur correcte c'est rouge/bleu gris/bleu comme la perm de(Laureline) a vous de voir ce qui va mieux et l'épreuve et bien tirée au sort nationale 1 à2 mois avant examenmerci pr vos conseils la taille des bigoudis pr l'examen?je sais qu'il en faut 30 minimum et la couleur?
c'est pas trop mal pour un début le temps c'est bon vous avez raisons pour bigoudis bancales un peu plus de netteté dans les séparation et ce sera mieux aVez vous enroulé avec les gants ou sans à l examen vous ete noté sur le port des Gans.
moi c'est mon mari et j'ai un modèle femme mais avec des cheveux mi long pr la permanente dur dur!Bin moi j'ai mon modèle homme mais pas celui femme c'est vrai que c'est stressant .
Afficher la pièce jointe 606223 Afficher la pièce jointe 606225 Afficher la pièce jointe 606226 Afficher la pièce jointe 606227 en 1h15 avec les gants ma 2 permanente
moi c'est mon mari et j'ai un modèle femme mais avec des cheveux mi long pr la permanente dur dur!
oui c'est la galère tu n a pas du tout la meme impression le tactile surtout prends les a ta taille c'est important pr la faire j'ai pris des gants de colo car ceux q j'ai acheté trop grandsElle est super ta permanente!!! Bon boulot!!!
Aller ce soir j'en refais une avec des gants!!!! C'est galère avec les gants???
oui c'est la galère tu n a pas du tout la meme impression le tactile surtout prends les a ta taille c'est important pr la faire j'ai pris des gants de colo car ceux q j'ai acheté trop grands
doit on poser la meme couleur de bigoudis a l'examen sinon je dois en racheter!