bebe automne hiver 2013

Oh oui mais bon c'est la sécu... j'ai eu pire déjà en maladie pro lool
mais je me venge sur les bonbons et nougats pas bon!!! gggrrr
Oh mais que ca m'énerve pour toi!!! Suis toute énervée maintenant!!!!!!!
Mon mari a rapporté une boite de bonbons tout à l'heure lol... j'en ai mangé deux... un schtroumpf et une cerise... hum!! Tu manges quoi toi? J'adore le nougat!!!!!!!!!
 
Rélie a dit:
Ah non c'est les champions de la mauvaise foi lool mais j'ai la bonne arme pour les faire plier c'est pour ca que mon dossier sera traiter en priorité une fois le papier reçut

Attends j'ai pas lu c quoi ton arme ? Fais tourner Loool
 
Rélie a dit:
Je joue sur le fait qu'a cause d'eux si j'ai pas d'argent je peux pas nourrir mon grand et donc peut en perdre sa garde et que si jamais ca arrivait je me retournerai contre eux du coup ca les aide a aller vite mdr

Flûte je peux pas piquer ton argument loooool
 
Comment allez vous les filles ?
@Jessica8883 ou en est Lucas ? Tes pieds comment sa va ?

@Rélie alors tu profite de vos moment tous les deux avec ton homme ?

@wowie tes douleurs sa c'est arranger ?

@Mariie76 comment sa va ?

Jessai de vous suivre mais je vous promet rien lol


oh ben toujours des courbatures à la foufoune mais je commence à m'y habituer lol et les dos on en parle pas! et toi ton chou fleur sa va? (vu comme t'en parle on peut plus appeler sa une margerite mdrrr)
 
Coucou @wowie! Tj aussi douée dans ses prédictions lol! Ça sent le vécu de maman! Comment va Léo? Et trystan ça gigote?

sa sent surtout le bon pifomètre je pense loool, sa va merci, rdv avec le diabeto ce matin 1h30 en l'hosto pfff j'en pouvais plus! ben insuline le soir maintenant :( .
Léo est tout gentil, il est avec moi toute la journée c'est les vacances! et Trystan bouge toujours autant mais à pas chercher a se retourner aujourdhui pffff

et toi comment va? se soir bon dodo avec ton homme si j'ai bien tout suivis!
 
sa sent surtout le bon pifomètre je pense loool, sa va merci, rdv avec le diabeto ce matin 1h30 en l'hosto pfff j'en pouvais plus! ben insuline le soir maintenant :( .
Léo est tout gentil, il est avec moi toute la journée c'est les vacances! et Trystan bouge toujours autant mais à pas chercher a se retourner aujourdhui pffff

et toi comment va? se soir bon dodo avec ton homme si j'ai bien tout suivis!
Oh crotte pour l'insuline!! tu dois te piquer?
Tu profites des vacances avec ton loulou c'est top ca!!
 
Oh crotte pour l'insuline!! tu dois te piquer?
Tu profites des vacances avec ton loulou c'est top ca!!

oui tout les soirs avant chaque repas, mais petite dose et petite aiguille sa va, oufff 3j que je m'en fais tout un monde en me disant "j'arriverais jamais à me piquer" mais quand j'ai vu la tite aiguille me suis aaaaaah bah c'est bon lol
 
oui tout les soirs avant chaque repas, mais petite dose et petite aiguille sa va, oufff 3j que je m'en fais tout un monde en me disant "j'arriverais jamais à me piquer" mais quand j'ai vu la tite aiguille me suis aaaaaah bah c'est bon lol
Et ba tu as du courage je pourrai pas, c'est la merdouille quand même surtout que tu fais super attention :/ vivement la fin que ca redevienne comme avant
 
Retour
Haut