Oui mais au moins tu leur scanne et tu gueule et ils peuvent pas te dire que la poste l'a perdu.... car ca ca me tue comme réponse lolOh tu sais avec un A/R ils me l'ont déjà fait lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais au moins tu leur scanne et tu gueule et ils peuvent pas te dire que la poste l'a perdu.... car ca ca me tue comme réponse lolOh tu sais avec un A/R ils me l'ont déjà fait lool
Oh oui mais bon c'est la sécu... j'ai eu pire déjà en maladie pro loolOui mais au moins tu leur scanne et tu gueule et ils peuvent pas te dire que la poste l'a perdu.... car ca ca me tue comme réponse lol
Oh mais que ca m'énerve pour toi!!! Suis toute énervée maintenant!!!!!!!Oh oui mais bon c'est la sécu... j'ai eu pire déjà en maladie pro lool
mais je me venge sur les bonbons et nougats pas bon!!! gggrrr
Jessica8883 a dit:Oui mais au moins tu leur scanne et tu gueule et ils peuvent pas te dire que la poste l'a perdu.... car ca ca me tue comme réponse lol
Ah non c'est les champions de la mauvaise foi lool mais j'ai la bonne arme pour les faire plier c'est pour ca que mon dossier sera traiter en priorité une fois le papier reçutJe suis d'accord. Ça les empêchera pas de le perdre mais au moins ça leur évitera d'être de mauvaise foi lol
Rélie a dit:Ah non c'est les champions de la mauvaise foi lool mais j'ai la bonne arme pour les faire plier c'est pour ca que mon dossier sera traiter en priorité une fois le papier reçut
Je joue sur le fait qu'a cause d'eux si j'ai pas d'argent je peux pas nourrir mon grand et donc peut en perdre sa garde et que si jamais ca arrivait je me retournerai contre eux du coup ca les aide a aller vite mdrAttends j'ai pas lu c quoi ton arme ? Fais tourner Loool
Rélie a dit:Je joue sur le fait qu'a cause d'eux si j'ai pas d'argent je peux pas nourrir mon grand et donc peut en perdre sa garde et que si jamais ca arrivait je me retournerai contre eux du coup ca les aide a aller vite mdr
mdr non mais tu peux leur dire que sans ce qu'ils te doivent tu n'as pas d'argent pour nourrir ton fils et que dans ces cas la tu ira sur place et le laissera crier jusqu'à ce que quelqu'un s'occupe de ton dossierFlûte je peux pas piquer ton argument loooool
Rélie a dit:mdr non mais tu peux leur dire que sans ce qu'ils te doivent tu n'as pas d'argent pour nourrir ton fils et que dans ces cas la tu ira sur place et le laissera crier jusqu'à ce que quelqu'un s'occupe de ton dossier![]()
Rélie a dit:mdr non mais tu peux leur dire que sans ce qu'ils te doivent tu n'as pas d'argent pour nourrir ton fils et que dans ces cas la tu ira sur place et le laissera crier jusqu'à ce que quelqu'un s'occupe de ton dossier![]()
Comment allez vous les filles ?
@Jessica8883 ou en est Lucas ? Tes pieds comment sa va ?
@Rélie alors tu profite de vos moment tous les deux avec ton homme ?
@wowie tes douleurs sa c'est arranger ?
@Mariie76 comment sa va ?
Jessai de vous suivre mais je vous promet rien lol
Coucou @wowie! Tj aussi douée dans ses prédictions lol! Ça sent le vécu de maman! Comment va Léo? Et trystan ça gigote?
mmmm moi aussi j'aime le nougatJessica8883 a dit:Oh mais que ca m'énerve pour toi!!! Suis toute énervée maintenant!!!!!!! Mon mari a rapporté une boite de bonbons tout à l'heure lol... j'en ai mangé deux... un schtroumpf et une cerise... hum!! Tu manges quoi toi? J'adore le nougat!!!!!!!!!
Oh crotte pour l'insuline!! tu dois te piquer?sa sent surtout le bon pifomètre je pense loool, sa va merci, rdv avec le diabeto ce matin 1h30 en l'hosto pfff j'en pouvais plus! ben insuline le soir maintenant.
Léo est tout gentil, il est avec moi toute la journée c'est les vacances! et Trystan bouge toujours autant mais à pas chercher a se retourner aujourdhui pffff
et toi comment va? se soir bon dodo avec ton homme si j'ai bien tout suivis!
Ba c'est tout pour moi loolmmmm moi aussi j'aime le nougat
Oh crotte pour l'insuline!! tu dois te piquer?
Tu profites des vacances avec ton loulou c'est top ca!!
Et ba tu as du courage je pourrai pas, c'est la merdouille quand même surtout que tu fais super attention :/ vivement la fin que ca redevienne comme avantoui tout les soirs avant chaque repas, mais petite dose et petite aiguille sa va, oufff 3j que je m'en fais tout un monde en me disant "j'arriverais jamais à me piquer" mais quand j'ai vu la tite aiguille me suis aaaaaah bah c'est bon lol
Ca m'étonne pas toi la gourmande lol.... la tentatrice!mmmm moi aussi j'aime le nougat