CAP Esthetique candidat libre 2014

Bonjour a toutes , je vous rejoins je passe le cap esthetique pour 2014 avec les cours du cef ! Pour me présenter rapidement je suis du sud de la France , j'ai 25 ans et je suis auxiliaire de puericulture . Bon courage a toutes
Coucou miss nesite pas a m'apeler si ta des questions. Gros bisous

coucou bienvenue @coralie.13

vous allez bien les filles? Vous révisez quoi cette semaine?

Dites le livre l'essentiel des techniques esthétiques les protocoles dessus on peut l'utiliser pour l'examen?

côté achat j'ai commandée chez pbi les produits mais en gros conditionnement comme ça je peux m'entraîner avec et l'utiliser le jour de l'examen en mettant dans des petits pots bien sur :)

et vous ce mois ci quel achat lol :)

Bonsoir les filles je souhaiterai rencontrer des filles qui passeront leurs cap d'ésthétique en 2014 qui habite en région parisienne de préférence paris ou le nord de paris afin d'organiser un groupe de travail . Moi pour ma part je suis à Villeneuve la garenne et disponible le samedi pour ce voir

&Les filles qui n'ont pas encore passer leur ATTESTATION UV ! La chambre des metiers du 94 donc le cma94 propose une formation a 150 euros pour le 9 decemembre.. Il reste encore quelque places !
Allez y.. Deja le prix est bas par rapport aux autres sur l'ile de france puis la formatrice est tres sympathique ( je l'ai rencontrer aujourd'dui ) !!

ça va @Laaura91 merci c'est les vacances mes enfants pètent le feux mdrrrrrrrrr

là je regarde les sites pour les produits pbi j'ai trois pots mais il me manque d'autre trucs et j'aimerais bien prendre ceux de peggy sage lol affaire à suivre mdrrr

Bonjour a toutes,
Nous sommes un centre de formation ou nous préparons les futur candidates à la pratique du CAP Esthétique sur 20 jours en centre.
Idéal pour les pressonnes qui passe leurs CAP en candidats libre ou pour une remise a niveau .
Pendant ces 20 jours vous allez voir :
Soins du visage
Beauté des pieds
Beauté des mains
Maquillage
Epilation du corps
Préparation au dossier de vente

Option : Diplome UV sur une journée
Matériels et produits sont fournis par le centre .
La préparation ce fait entre la période de avril à juin 2014.
Pour plus d'information n'hésitez pas a nous contacter au
Tél:01.44.79.01.34
Site: www.autrement-belle.com
Facebook:paula de carvalho (autrement belle)

Coucou les filles ! Moi aussi je passe le cap esthetique en juin 2014 , ca yest pré inscription faite dans mon académie (nancy metz!)Un moment que je vous lit sans jamais rien poster ... je me suis dit que ce n'était pas juste et biensur j'aimerai échanger avec vous ! Je suis actuellement enceinte de 7 mois et cela fait un mois a peu prés que j'ai commencé doucement à lire les divers bouquins d'ésthetique que j'ai pu me procuré à la fnac. La en ce moemnt je suis dans le livre tome 1 soins du visage maquillage, au niveau des modelages visage et pas facile d'apprendre des techniques avec une phrase et une photo :/ j'espere que nous pourrons toutes nous entraider. Ce forum est fabuleux je pense notamment aux contributions de luce, lolita08 .... un grand merci à elle qui partage leur savoir sans contrepartie financière, tellement rare de nos jours surtout dans ce domaine d'étude !
Sinon j'ai 22 ans, je vis en moselle. Donc si des filles sont pres de chez moi, ou méme si vous conaissez des écoles ou esthteticienne qui propose des cours de pratique je suis preneuse car un peu perdue ..
Bonne journée à toutes !

Ah oui j'oubliais, je voulais savoir si quelqun sait ou je peux trouver une liste assez compléte de tout ce que je vais avoir besoin dacheter ? je narrive pas la trouver sur le forum :/

coucou bienvenue @morgane5757 félicitation pour la grossesse tu attends quoi un garçon ou fille

en tout cas bienvenue

@Autrement Belle niveau paiement on peut payer en plusieurs fois car bon niveau sou sou lol

vous avez fait quoi aujurd'hui

alors moi beauté des mains encore et encore je veux acquérir les bonnes bases

puis pose vernis bi colore

je suis contente de moi hihihi

ah et soin du visage fait :)

là je bosse les protocoles choses pas encore acquises bisous

et vous quoi de neuf?

Merci pour ta bienvenue :) jattends un petit garcon egt cest mon premier jespere que je trouverai le temps malgré tout de continuer a bosser mes cours mais si je morganise ya pa de raison ! lol
jai vu egalement pour les formations de autrement belle ca a lair super bien mais niveau tarifs cest vrai que cest comme tout ce qui touche a lesthetique malheuresment...

au fait jaurais une question ... je me suis pre inscrite en tant que candidat libre individuel dc sans organisme de formation mais je commence a minquieter pr mon stage malgré quil ne soit pas obligatoire parce que la mission locale na pa lair de prendre ca en charge dc je voulais minscrire a espace concours comme ce nest pas trop cher ...; par contre comment je fais mainteant pour ma pre inscription? ce sera plus candidat individul sans organsime de formation...

coucou alors pour la pré inscription tu peux toujours changer ta pré inscription si tu as gardées le numéro bien sur

pour l'espace concours si tu fais juste pour l'attestation bein passe ton chemin hein car ils ont pas de bonnes réputations

moi j'ai une convention de stage pas en tri partie mais en deux parties c'est à dire que ça engage toi et l'institut . Et c'est légal même pôle emploi me l'a confirmée :)

et il faut une assurance responsabilité civile et ça marche

après pour les cours tu prends le précis le livre l'essentiel des techniques esthétiques voilou

hey bah merci beaucoup pour linfo oui jai le numero je lai gardé expré justement jy avais meme pas pensé !
Je savais pas que ca existait en deux parties, tu trouve ca simplement sur google alors? ! je pense que jai une assurance responsabilité civile avec mon contrat habitation je vais me renseigner ! merci beaucoup !

Retour