bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Moi sa me choque pas ... Tu veux dire dans la salle juste une sage femme et auxiliaire ou dans tout le service de naissance ?

Dans tout le service... en salle de naissance oui c'est normal ça mais dans tout le service moins... il y a qu'une équipe car il y a pas assez d'accouchement pour qu'il y en ai une autre
 
Dans tout le service... en salle de naissance oui c'est normal ça mais dans tout le service moins... il y a qu'une équipe car il y a pas assez d'accouchement pour qu'il y en ai une autre
Oui dans l'ancienne maternite ou je travaillais c'était sa on était qu'une équipe en salle de naissance mais bon en cas de soucis tu peux tjr appeler celle du service de suite de couche ....
 
amand850 a dit:
Oui dans l'ancienne maternite ou je travaillais c'était sa on était qu'une équipe en salle de naissance mais bon en cas de soucis tu peux tjr appeler celle du service de suite de couche ....

Oui je me doute qu'il y a toujours des solutions ;)
 
Encore 30 pages de retard les pipelettes !

@amand850 félicitations !! Vous avez fait un très beau bébé :)

@Jessica8883 beaucoup de courage et une grosse pensée pour vous ! Bisous

@wowie on a changé de lait et plus de regurgitations pour le moment on croise les doigts pour que ce soit le bon ! Toujours des coliques, surtout le soir, mais le biogaia fait son effet :-) et toi comment ça va ?

@Rélie profite de ces moments en amoureux !

@Mariie76 bon anniversaire ! (en retard désolée) contente que ça aille mieux pour toi !

@jennyfouille leana va bien ? Et toi remise de ton intoxication ? Des bisous

Laurana, ptinenini, vic, andrea et miss staifia j'espère que tout se passe bien pour vous et vos bébés !
 
Coucou. !!!
Jess courage a ton homme et toi !!!
J'ai vu que tu avait des contrax ??
Wowie j'espère qu'il va se retourner ce bébé !!!
Bmiss j'espère que tes contrax vont devenir régulière
Amand super si sa se passe bien avec Liam !!! trop bien que to allaitement débute bien !!! Il est trop beau en tout cas !!!
Sinon nous sa va chéri est en vacance et ma mamie a rencontrer Noah aujourd'hui je suis soulager quelle l'ai vu elle a tenu jusqu'à maintenant j'espère quelle le revera normalement on monte a Noël :-)
Sinon visite du premiers mois faite donc 58 cm et 4kg550 et un très beau bebe a dit le médecin :-) bon j'ai pas plus de temps Noah vient de se reveller .. Dsl de pas venir plus !! Mais je vous suit je vous dirai pour mon boulot aussi
Gros bisous a toute !!!!!
 
amand850 a dit:
Je passe vous faire un petit coucou je capte très mal ici ...

@Jessica8883 je suis vraiment désoler une grosse pensée a toi et ton homme

@bmiss26 j'espère que se faux travail va pas durée comme moi des semaines et des semaines... Tu prend de la tisane de framboisier ?

@Rélie pas cool l'ascenseur heuresement que le cours était bien :)

@wowie comme va tu ?

Mariie j'espère que tout va bien et que bébé est tjr au chaud :)

Sinon moi j'ai la monter de lait donc heureusement liam me soulage a tété régulièrement lol
Sinon je rentre demain sa va faire du bien pu de réveil par le personnel et manger des goûters ect hihi
Bon par contre place a la famille les ami ect qui arrive des demain ...
Sinon le plus dur les douleurs de mon œdème et de mes points ... J'ai du mal a marcher a faire pipi ect c'est vraiment pas facile mais il peuvent rien ici non plus donc bon je rentre et j'aurais la sage femme de la sécu qui passera comme relie avait parler mais c'est pas pour un retour anticipée enfaite c'est la sécu qui Vient a l'hôpital pour se proposer de se charger de tout te trouver la sage femme l'appelez fixer les rdv s'occuper des papiers pour le rattachement de bébé sur carte vital donc c'est pas mal sa fais sa de moins a faire :)
Voilà sinon tout ce passe bien tjr adorable même la nuit je suis combler de bonheur je vous met une photo du jour pour celle qui ont pas instagram :) Et c'est du naissance lol

Tout va bien pr moi, merci :-)
Bebe tjs au chaud, il a l'air bien dans bidon ^^
 
aurel76 a dit:
Encore 30 pages de retard les pipelettes !

@amand850 félicitations !! Vous avez fait un très beau bébé :)

@Jessica8883 beaucoup de courage et une grosse pensée pour vous ! Bisous

@wowie on a changé de lait et plus de regurgitations pour le moment on croise les doigts pour que ce soit le bon ! Toujours des coliques, surtout le soir, mais le biogaia fait son effet :-) et toi comment ça va ?

@Rélie profite de ces moments en amoureux !

@Mariie76 bon anniversaire ! (en retard désolée) contente que ça aille mieux pour toi !

@jennyfouille leana va bien ? Et toi remise de ton intoxication ? Des bisous

Laurana, ptinenini, vic, andrea et miss staifia j'espère que tout se passe bien pour vous et vos bébés !

Hihi merci :-)
 
Coucou les filles sa va?? Wowie tout va bien pour leana elle prend 6 bibi donc c'est bon la nuit c 3h du mat par la bon elle me fini tjrs pas les 120 et la semaine prochaine elle va faire 2 mois et passer a 150ml mais on est mal barrée lol et elle se couche tard vers 10h 11h du soir elle s'endort une vrai chipie lol. Plus de collique plus de régurgitation du tout elle sait habitue a son lait nikel j'ai hâte de savoir si elle a grossit et grandit et faire ses vaccins. Et sinon mon intoxication sa va mieux merci. Relie wowie Jéss bmiss et toutes les autres comment va?
Jéss je viens de voir pour la grand mère a ton mari toute mes condoléances et courages dur dur plein de gros bisous
 
Encore 30 pages de retard les pipelettes !

@amand850 félicitations !! Vous avez fait un très beau bébé :)

@Jessica8883 beaucoup de courage et une grosse pensée pour vous ! Bisous

@wowie on a changé de lait et plus de regurgitations pour le moment on croise les doigts pour que ce soit le bon ! Toujours des coliques, surtout le soir, mais le biogaia fait son effet :) et toi comment ça va ?

@Rélie profite de ces moments en amoureux !

@Mariie76 bon anniversaire ! (en retard désolée) contente que ça aille mieux pour toi !

@jennyfouille leana va bien ? Et toi remise de ton intoxication ? Des bisous

Laurana, ptinenini, vic, andrea et miss staifia j'espère que tout se passe bien pour vous et vos bébés !
Coucou comment ca va? Je vois Qu'il n'y a plus de régurgitation c'est super ca!! Par contre toujours mal au bidou :/ oh pauvre petit loulou. Sinon toi? Comment ca va? pas trop fatiguée?
Et oui on essaie de profiter a fond de nos derniers moments a 2 ^mais pas simple il y a toujours des gens pour faire le bazard ( pour être polie de bon matin ;) ) et zhom est malade alors c'est la fin du monde mdr, des bisous et bébé et toi :D
 
Coucou les filles sa va?? Wowie tout va bien pour leana elle prend 6 bibi donc c'est bon la nuit c 3h du mat par la bon elle me fini tjrs pas les 120 et la semaine prochaine elle va faire 2 mois et passer a 150ml mais on est mal barrée lol et elle se couche tard vers 10h 11h du soir elle s'endort une vrai chipie lol. Plus de collique plus de régurgitation du tout elle sait habitue a son lait nikel j'ai hâte de savoir si elle a grossit et grandit et faire ses vaccins. Et sinon mon intoxication sa va mieux merci. Relie wowie Jéss bmiss et toutes les autres comment va?
Jéss je viens de voir pour la grand mère a ton mari toute mes condoléances et courages dur dur plein de gros bisous
Coucou comment ca va? Mais que de bonnes nouvelles si plus de colliques ni de vomito!! C'est super ca!! Pour les bibs tkt pas elle se laisse pas mourir de faim elle mange juste un peu moins c'est pas grave. Tu lui fait quand les vaccins?
 
Bon nous en plein dans les travaux !!! On change de baie vitrée qui est dans la cuisine car elle est vieille et mal isolée. C'est mon beau père et ces 2 ouvriers qui s'en occupent (ils sont électriciens mais ils touchent a tout).

La ils viennent d'enlever l'ancienne baie et ils vont installer la nouvelle.

Seul hic c que notre ancienne baie faisait 3 m de Long donc du sur mesure. La nouvelle fait 2m40 donc ils vont faire un "mur" en bois.

Prions pour que Paul attende ce soir pour sortir lol
 
Bon nous en plein dans les travaux !!! On change de baie vitrée qui est dans la cuisine car elle est vieille et mal isolée. C'est mon beau père et ces 2 ouvriers qui s'en occupent (ils sont électriciens mais ils touchent a tout).

La ils viennent d'enlever l'ancienne baie et ils vont installer la nouvelle.

Seul hic c que notre ancienne baie faisait 3 m de Long donc du sur mesure. La nouvelle fait 2m40 donc ils vont faire un "mur" en bois.

Prions pour que Paul attende ce soir pour sortir lol
Oh bon courage les travaux c'est la galère!! Mais le mur en bois ca sera provisoire? et oui oui Paul c'est pas la journée pour sortir tu reste bien au chaud!! lool
 
Rélie a dit:
Oh bon courage les travaux c'est la galère!! Mais le mur en bois ca sera provisoire? et oui oui Paul c'est pas la journée pour sortir tu reste bien au chaud!! lool

Non définitif mais ils vont mettre un truc dedans. J'y connais rien je t'avoue !!!
 
Rélie a dit:
Moi pas très mais c'est pas un mur extérieur? quoi qu'il y a des maisons en bois lool En tout cas bon courage car les travaux j'ai donner j'en veux plus mdr!!

Oui extérieur. Je les laisse faire !

Tu as regarder baby boom ?

Je suis étonnée qu'on puisse perdre les eaux avec un col fermé
 
Oui extérieur. Je les laisse faire !

Tu as regarder baby boom ?

Je suis étonnée qu'on puisse perdre les eaux avec un col fermé
Oui je viens de finir de regarder. Ba en fait la poche des eaux on peut la perdre sans être en travail comme la dame donc ca m'étonne pas. mais au bout de 48h maxi si pas de travail ils déclenchent
 
Rélie a dit:
Oui je viens de finir de regarder. Ba en fait la poche des eaux on peut la perdre sans être en travail comme la dame donc ca m'étonne pas. mais au bout de 48h maxi si pas de travail ils déclenchent

Oui au bout de 48h ça je sais. Mais c pas logique : pour que le liquide coule il faut bien que le col soit ouvert non?
 
Oui au bout de 48h ça je sais. Mais c pas logique : pour que le liquide coule il faut bien que le col soit ouvert non?
c'est pas hermétique même quand c'est fermer il peut toujours y avoir du liquide qui coule et puis tant que le col est pas a 1 on dit qu'il est fermer su coup il peut être un tout petit peu ouvert et que ca coule
 
Encore 30 pages de retard les pipelettes !

@amand850 félicitations !! Vous avez fait un très beau bébé :)

@Jessica8883 beaucoup de courage et une grosse pensée pour vous ! Bisous

@wowie on a changé de lait et plus de regurgitations pour le moment on croise les doigts pour que ce soit le bon ! Toujours des coliques, surtout le soir, mais le biogaia fait son effet :) et toi comment ça va ?

@Rélie profite de ces moments en amoureux !

@Mariie76 bon anniversaire ! (en retard désolée) contente que ça aille mieux pour toi !

@jennyfouille leana va bien ? Et toi remise de ton intoxication ? Des bisous

Laurana, ptinenini, vic, andrea et miss staifia j'espère que tout se passe bien pour vous et vos bébés !

déjà si les problèmes de régurgitation sont resolu c'est dejà sa de moins pour lui, petit bouchon!!!
je me rappel pour Léo, gros problème de coliques car lait trop épais, donc lait plus liquide mais du coup régurgitation... on avait du essayer au moins 6lait differents sans compter les eaux avant de trouver le bon mélange!!
d'ailleur je sais plus si c'est toi ou une autre maman (dsl les filles) mais la sage femme nous a dit pour les bébés qui avait du mal a faire leur selles de prendre de l'eau d'hépar mais pas un bib complet, juste 30ml d'hépar et le reste d'eau normal
 
Coucou. !!!
Jess courage a ton homme et toi !!!
J'ai vu que tu avait des contrax ??
Wowie j'espère qu'il va se retourner ce bébé !!!
Bmiss j'espère que tes contrax vont devenir régulière
Amand super si sa se passe bien avec Liam !!! trop bien que to allaitement débute bien !!! Il est trop beau en tout cas !!!
Sinon nous sa va chéri est en vacance et ma mamie a rencontrer Noah aujourd'hui je suis soulager quelle l'ai vu elle a tenu jusqu'à maintenant j'espère quelle le revera normalement on monte a Noël :)
Sinon visite du premiers mois faite donc 58 cm et 4kg550 et un très beau bebe a dit le médecin :) bon j'ai pas plus de temps Noah vient de se reveller .. Dsl de pas venir plus !! Mais je vous suit je vous dirai pour mon boulot aussi
Gros bisous a toute !!!!!

oh super, moi je trouve sa super émouvant de présenter nos bébés a nos mamies!!! pis elles sont tellement contente en générale!!!
 
Retour
Haut