Je passe vous faire un petit coucou je capte très mal ici ...
@
Jessica8883 je suis vraiment désoler une grosse pensée a toi et ton homme
@
bmiss26 j'espère que se faux travail va pas durée comme moi des semaines et des semaines... Tu prend de la tisane de framboisier ?
@
Rélie pas cool l'ascenseur heuresement que le cours était bien
@
wowie comme va tu ?
Mariie j'espère que tout va bien et que bébé est tjr au chaud
Sinon moi j'ai la monter de lait donc heureusement liam me soulage a tété régulièrement lol
Sinon je rentre demain sa va faire du bien pu de réveil par le personnel et manger des goûters ect hihi
Bon par contre place a la famille les ami ect qui arrive des demain ...
Sinon le plus dur les douleurs de mon œdème et de mes points ... J'ai du mal a marcher a faire pipi ect c'est vraiment pas facile mais il peuvent rien ici non plus donc bon je rentre et j'aurais la sage femme de la sécu qui passera comme relie avait parler mais c'est pas pour un retour anticipée enfaite c'est la sécu qui Vient a l'hôpital pour se proposer de se charger de tout te trouver la sage femme l'appelez fixer les rdv s'occuper des papiers pour le rattachement de bébé sur carte vital donc c'est pas mal sa fais sa de moins a faire

Voilà sinon tout ce passe bien tjr adorable même la nuit je suis combler de bonheur je vous met une photo du jour pour celle qui ont pas instagram

Et c'est du naissance lol