L'après bébés 2013

Ma belle sœur qui a 3 enfants me parlait de la façon dont chacun de ses enfants a tenter de s'échapper du lit bb ben c'est assez drôle parce que chacun a eu sa propre méthode. Et chaque méthode était risquée donc on ne sait jamais a quoi s'attendre.

uote="Miss Staifia, post: 5281885, member: 98838"]Ma belle sœur qui a 3 enfants me parlait de la façon dont chacun de ses enfants a tenter de s'échapper du lit bb ben c'est assez drôle parce que chacun a eu sa propre méthode. Et chaque méthode était risquée donc on ne sait jamais a quoi s'attendre.[/quote]
Ca est des moments inoubliable,chacun leur façon de faire,très risquer mais il y arrive toujours sans gros bobo lol
On verra se que va nous faire nos petits coquins

Oulala la dernière phrase pas très français tout ça lol
On verra se que feront nos petits bout
Voilà c est mieux

Je vais tuer mon mec les 250 e de la cuisine sont partis ds des paris alors que je comptais acheter des courses !du coup ca fait plus de 500 e de pari je l ai engeuler la derniere fois et que si ca s arretait pas je fesait compte separer voir je me barrais !j ai envie de le massacrer la je peux pas acheter de cadeau pour noel de sa faute !!du coup j attend qu il rentre et ces cartes de credit vont etre coupé j en peux plus la !!!

Je vais tuer mon mec les 250 e de la cuisine sont partis ds des paris alors que je comptais acheter des courses !du coup ca fait plus de 500 e de pari je l ai engeuler la derniere fois et que si ca s arretait pas je fesait compte separer voir je me barrais !j ai envie de le massacrer la je peux pas acheter de cadeau pour noel de sa faute !!du coup j attend qu il rentre et ces cartes de credit vont etre coupé j en peux plus la !!!
putinn il craint....franchement t as raison cest pas responsable ...

Je vais le mettre sous tutel si il continue c est grave mais la je peux pas putain je vais une annee de plus pas acheter de cadeau a ma famille a cause de ces conneries j ai juste znvie de me barrer la
je te comprends,faut qu'il prenne conscience que a ta place beaucoup ce serait barrée que si il a un probleme avec le jeu qu'il utilise la tune pour aller voir un psy...mais que cest vou qu'il penalise pour rien au final...

Le banquier je l ai appeler il est en colere l homme a rdv vendredi je pense que ca va chauffer pour lui en attendant j utilise mes ecomomies pour ces conneries !
Ecoutez la grosse blague il a parie 170 e au tabac hier non mais j ai envie de le claquer !!

Le banquier je l ai appeler il est en colere l homme a rdv vendredi je pense que ca va chauffer pour lui en attendant j utilise mes ecomomies pour ces conneries !
Ecoutez la grosse blague il a parie 170 e au tabac hier non mais j ai envie de le claquer !!

Si vous êtes en compte commun c'est chaud pour la maison...

ah je serais deg ! c'est un beau caddie de courses ça

Miss Staifia a dit:
ah je serais deg ! c'est un beau caddie de courses ça
Non ms ya 2jours il s excuse d avoir parie plus de 300e et hier 170 e alors que j avais dit que les sous de la cuisine je l ai garder en liquide pour finir le mois et acheter le cadeau !putain les sous pour son fils quoi !!
On a un compte commun plus compte separer !mais la on va recevoir la taxe d habitatiom et on a pas de sous de cote donc faut bien les sortir de nos salaires

Non ms ya 2jours il s excuse d avoir parie plus de 300e et hier 170 e alors que j avais dit que les sous de la cuisine je l ai garder en liquide pour finir le mois et acheter le cadeau !putain les sous pour son fils quoi !!
On a un compte commun plus compte separer !mais la on va recevoir la taxe d habitatiom et on a pas de sous de cote donc faut bien les sortir de nos salaires

Avec les taxes en ce moment c'est chaud....

Retour