bebe automne hiver 2013

Coucou les filles

J'ai mes 40000 pages de retards lol, vous etes de vrais pipelettes :-D

Moi super crevée car mon bibou nous reveille toutes les nuits pdt plus,d'1h a cause de la toux, tjs ses allergies :-( dc encore antibio puisque le reste fait rien et rdv allergologue le 13/11

Mon patron me fait tjs galerer avec mes papiers, il me les envois au compte de goutte et pas avec les bonnes dates, dc je vais lui envoyé l'inspection du travail ca lui fera le plus grand bien, il m'a deja bien fait galerer pdt ma grossesse en 2010, grrr j'ai trop les nerfs !

Sinon l'histoire de l'allaitement jusque 8 ans c'est un truc de dingue quoi, mm en france ca existe j'avais vu une emission ! Beurk de beurk !
Perso je trouve qu'au dela de 1 ans c'est trop et mois si j'y arrive je pense que ce sera jusque 6 mois max!

@Rélie tu as un bon raisonnement pour ton loulou, les enfants sont horribles entre eux :-/
Pour ton homme il faudrait qu'il demande avis a un ORL c'est pas trop normal son truc :-/

Jessica et Bmiss alors ces babys ils sont pas decidés ???

@bmiss26 je trouve ton bidou super bas

Sinon pour les pertes de colostrum bizzare j'en ai pas alors que pour mes 2 grands c'etait inondation lol!
Vous pensez que ca va jouer sur l'allaitement ? @amand850 toi l'experte ?? Contente pour toi que tout se passe bien avec ton beau Liam, bon boff pour l'oedeme et les points!
Perso je pense qu'on savoure la nouvelle vie bien 1 mois apres bb quand plus de bobos, que tout est remis en place etc...

@Jessica8883 pour sfr fait attention y'a des endroits ca capte jamais , moi avec le tel j'ai grave galerer j'ai changer !
Par contre je sais plus ou j'ai lu mais passé un delai ils doivent te payer des indemnités de retards pour services non fournis, bon je sais plus le terme exact!

@wowie j'ai pensé a toi cette nuit, trop mal aux cotes :-(
Pas cool l'insuline, j'espere que ca craindra pas pour la fin de la grossesse et surtout pour Tristan

Bon j'ai pas tt retenu lol, vous fait des bisouxxxx


coucou miss, pas cool que ton bonhomme soit malade le pauvre sa doit lui faire mal en plus de tousser tout le temps :( !
aaah les patron et les papiers, tiens sa commence pour moi la tu vois!!! grrr
pour bébé ben la j'ai suivis monito deux fois par semaine à cause du diabète, j'avoue que jusque la je m'inquiètait pas trop mais que sa commence!!
 
coucou les filles!!!
comment allez vous ce matin? Chachou (je crois que c'est sa mais sur dsl) bienvenue à toi!!!! il part combien de temps ton homme? sa va etre dur pour lui de quitter son fiston "tout frais" lol
Rélie, jess, bmiss, marie, mababy bien dormi les filles?
moi pas trop réveillé pour pipi à 3h impossible de me rendormir grrr, moi ce matin j'ai un ti peu le moral dans les chaussettes, je me fais du soucis avec toutes ces histoires ,bébé en siège peur de pas pouvoir accoucher par voie basse, pis ces histoires insulines, enfaite c'est pas évident de se piquer soit même :( , pis de voir que je me prive et que les taux sont hauts quand même sa me grrrr.
pis s'il me font monito 2fois par semaine ils ont peur de quoi? vivement demain que j'en sache plus!!
bref j'ai pas la patate quoi!
 
Coucou les filles ! Bienvenue chachou !

Comment vous allez ?

Mon ptit lou a bu à 19h hier soir, dodo de 21h30 à 5h30, bib puis re dodo jusqu'à 10h30 youhou je suis en pleine forme :)

@wowie t'inquiète pas ma belle tu es bien suivi c'est le principal, pour le diabète malheureusement tu peux rien y faire tu fais déjà très attention c'est pas de ta faute ! Bébé Trystan peut encore se retourner et faire comme ses copains Lucas et Liam ! Il lui reste du temps :-) ne te fais pas de souci tu as déjà eu assez d'inquiétude en début de grossesse
 
Dernière édition:
wowie a dit:
coucou les filles!!! comment allez vous ce matin? Chachou (je crois que c'est sa mais sur dsl) bienvenue à toi!!!! il part combien de temps ton homme? sa va etre dur pour lui de quitter son fiston "tout frais" lol Rélie, jess, bmiss, marie, mababy bien dormi les filles? moi pas trop réveillé pour pipi à 3h impossible de me rendormir grrr, moi ce matin j'ai un ti peu le moral dans les chaussettes, je me fais du soucis avec toutes ces histoires ,bébé en siège peur de pas pouvoir accoucher par voie basse, pis ces histoires insulines, enfaite c'est pas évident de se piquer soit même :( , pis de voir que je me prive et que les taux sont hauts quand même sa me grrrr. pis s'il me font monito 2fois par semaine ils ont peur de quoi? vivement demain que j'en sache plus!! bref j'ai pas la patate quoi!

Courage wowie. Ça doit pas être facile pour toi ... Si tu as besoin de parler n'hésite pas on est la !
 
@wowie ma belle je vois que ça va pas fort! Ne t inquiète pas! Comme
Disait je ne sais plus qui (dsl) tu as déjà eu tant de stress en début de grossesse! Pour le siège ton petit trystan a encore un peu de temps pour de retourner puis après y a encore d autres étapes avant de devoir envisager une césarienne, et puis c est bb2 donc de fortes chances pour que bb puisse quand même venir par voie basse! Pour ce qui est de ton monito je pense que c est comme pour la pre éclampsie ils doivent vérifier que bb trystan pète la forme et que les échanges entre lui et toi de font tj bien! J imagine que deux fois hebdomadaire c est contraignant en plus du diabèto mais dis toi que le monito est quand même sacrément plus sympa que rencontre diabèto, dis toi que c est une rencontre avec ton petit bonhomme et profite d écouter les petits battements de son cœur et tout ce qui se passe la bas dedans après une fois dehors tu auras plus ces petits moments rien que pour toi avec petit trystan rien qu a toi! Pour le diabète j imagie que se soit pénible et très contraignant! Malheureusement pour cela je peux rien te dire a part que tu es très courageuse et que ton petit
Bonhomme peut être fier de sa maman! C est super tout ce que tu fais pour lui et tu as BCp de mérite! Bisous
 
Coucou les filles ! Bienvenue chachou !

Comment vous allez ?

Mon ptit lou a bu à 19h hier soir, dodo de 21h30 à 5h30, bib puis re dodo jusqu'à 10h30 youhou je suis en pleine forme :)

@wowie t'inquiète pas ma belle tu es bien suivi c'est le principal, pour le diabète malheureusement tu peux rien y faire tu fais déjà très attention c'est pas de ta faute ! Bébé Trystan peut encore se retourner et faire comme ses copains Lucas et Liam ! Il lui reste du temps :) ne te fais pas de souci tu as déjà eu assez d'inquiétude en début de grossesse

wah sa c'est de la nuit dis dons!!!! top top!
ma grossesse 1 c'est tellement bien passé, celle la j'accumule du coup je commence à prendre peur pour bébé, j'espère qu'il seras en bonne santé! j'ai peur qu'il est quelque chose
 
coucou les filles!!!
comment allez vous ce matin? Chachou (je crois que c'est sa mais sur dsl) bienvenue à toi!!!! il part combien de temps ton homme? sa va etre dur pour lui de quitter son fiston "tout frais" lol
Rélie, jess, bmiss, marie, mababy bien dormi les filles?
moi pas trop réveillé pour pipi à 3h impossible de me rendormir grrr, moi ce matin j'ai un ti peu le moral dans les chaussettes, je me fais du soucis avec toutes ces histoires ,bébé en siège peur de pas pouvoir accoucher par voie basse, pis ces histoires insulines, enfaite c'est pas évident de se piquer soit même :( , pis de voir que je me prive et que les taux sont hauts quand même sa me grrrr.
pis s'il me font monito 2fois par semaine ils ont peur de quoi? vivement demain que j'en sache plus!!
bref j'ai pas la patate quoi!
Coucou, moi j'ai bien dormi, pause pipi a 1h49 mais j'ai pu me rendormir pour une fois
Oh ma belle tu sais le fait que Trystan soit en siège il peut se retourner sans que tu t'en rende compte, et puis on peut accoucher par voie basse même avec un siège. Faut que tu en parle avec la sf quand elle viens faire le monito faut que ca sorte et pas que tu gardes ca sinon le moral va pas remonter
 
@wowie ma belle je vois que ça va pas fort! Ne t inquiète pas! Comme
Disait je ne sais plus qui (dsl) tu as déjà eu tant de stress en début de grossesse! Pour le siège ton petit trystan a encore un peu de temps pour de retourner puis après y a encore d autres étapes avant de devoir envisager une césarienne, et puis c est bb2 donc de fortes chances pour que bb puisse quand même venir par voie basse! Pour ce qui est de ton monito je pense que c est comme pour la pre éclampsie ils doivent vérifier que bb trystan pète la forme et que les échanges entre lui et toi de font tj bien! J imagine que deux fois hebdomadaire c est contraignant en plus du diabèto mais dis toi que le monito est quand même sacrément plus sympa que rencontre diabèto, dis toi que c est une rencontre avec ton petit bonhomme et profite d écouter les petits battements de son cœur et tout ce qui se passe la bas dedans après une fois dehors tu auras plus ces petits moments rien que pour toi avec petit trystan rien qu a toi! Pour le diabète j imagie que se soit pénible et très contraignant! Malheureusement pour cela je peux rien te dire a part que tu es très courageuse et que ton petit
Bonhomme peut être fier de sa maman! C est super tout ce que tu fais pour lui et tu as BCp de mérite! Bisous

j'ai négocier un monito à la mat et un chez moi, elle m'a dit oui car j'avais de la route pour venir et un grand à gérer! d'un coté je suis contente d'avoir une sage femme qui vient à domicile une fois par semaine, se seras un moment seule elle et moi et je pourrais lui poser pleins e questions et lui parler de tout, sa c'est top! pis elle me diras comment est bébé!
c'est "marrant" quand on a visiter la mat elle nous a dit "derrière cette porte la salle de monito, comme c'est votre deuxième à toutes je pense que tout le monde la connais (elles ont toutes dis oui) ben j'ai glissé à l'oreille de mon homme (ben moi non, tu vois c'est la seule salle que je connais pas!) ben voilà se seras chose faites! lol.
oui je pense aussi que c'est à cause des risques de pré-éclampsie.
d'un coté le diabète sa ma bien aider à pas prendre trop de poids, mais pfiouuuu sérieux c'est contraignant!!! merci pour le message sa me touche, on est toutes des mamans courageuse, on est toutes passé par des moments difficile, entre les MAP, les depassements de thermes, les bébé crevettes et tout et tout!!!!
 
Coucou, moi j'ai bien dormi, pause pipi a 1h49 mais j'ai pu me rendormir pour une fois
Oh ma belle tu sais le fait que Trystan soit en siège il peut se retourner sans que tu t'en rende compte, et puis on peut accoucher par voie basse même avec un siège. Faut que tu en parle avec la sf quand elle viens faire le monito faut que ca sorte et pas que tu gardes ca sinon le moral va pas remonter

ah mais oui même s'il reste en siège je veux accoucher par voie basse, je ne veux pas de césa, enfaite j'ai une peur bleu des hopitaux c'est terrible!!! alors je veux pas passer sur le billard!!!!!
 
j'ai négocier un monito à la mat et un chez moi, elle m'a dit oui car j'avais de la route pour venir et un grand à gérer! d'un coté je suis contente d'avoir une sage femme qui vient à domicile une fois par semaine, se seras un moment seule elle et moi et je pourrais lui poser pleins e questions et lui parler de tout, sa c'est top! pis elle me diras comment est bébé!
c'est "marrant" quand on a visiter la mat elle nous a dit "derrière cette porte la salle de monito, comme c'est votre deuxième à toutes je pense que tout le monde la connais (elles ont toutes dis oui) ben j'ai glissé à l'oreille de mon homme (ben moi non, tu vois c'est la seule salle que je connais pas!) ben voilà se seras chose faites! lol.
oui je pense aussi que c'est à cause des risques de pré-éclampsie.
d'un coté le diabète sa ma bien aider à pas prendre trop de poids, mais pfiouuuu sérieux c'est contraignant!!! merci pour le message sa me touche, on est toutes des mamans courageuse, on est toutes passé par des moments difficile, entre les MAP, les depassements de thermes, les bébé crevettes et tout et tout!!!!
Courage ma belle on est toutes avec toi, si ca va pas on est la et puis tu peux me textoter jour et nuit pas de soucis je suis la, on est toutes la.
 
j'ai négocier un monito à la mat et un chez moi, elle m'a dit oui car j'avais de la route pour venir et un grand à gérer! d'un coté je suis contente d'avoir une sage femme qui vient à domicile une fois par semaine, se seras un moment seule elle et moi et je pourrais lui poser pleins e questions et lui parler de tout, sa c'est top! pis elle me diras comment est bébé!
c'est "marrant" quand on a visiter la mat elle nous a dit "derrière cette porte la salle de monito, comme c'est votre deuxième à toutes je pense que tout le monde la connais (elles ont toutes dis oui) ben j'ai glissé à l'oreille de mon homme (ben moi non, tu vois c'est la seule salle que je connais pas!) ben voilà se seras chose faites! lol.
oui je pense aussi que c'est à cause des risques de pré-éclampsie.
d'un coté le diabète sa ma bien aider à pas prendre trop de poids, mais pfiouuuu sérieux c'est contraignant!!! merci pour le message sa me touche, on est toutes des mamans courageuse, on est toutes passé par des moments difficile, entre les MAP, les depassements de thermes, les bébé crevettes et tout et tout!!!!
C'est quand ton rdv ma belle??????
 
ah mais oui même s'il reste en siège je veux accoucher par voie basse, je ne veux pas de césa, enfaite j'ai une peur bleu des hopitaux c'est terrible!!! alors je veux pas passer sur le billard!!!!!
Alors je te comprend comme pas possible ma dernière opération ca fera 2 ans dimanche j'ai fait peur a tout le monde le chir a hésiter a m'opérer donc je te comprend.
Mais il n'y a pas de raison que tu ai une césa, tkt pas pour ca, parles en a la sf faut pas que tu restes avec ces doutes et ce stress c'est pas bon pour toi, ni Trystan, ni Léo ni ton mari. On est la, comme vous avez été la pour moi quand j'ai eu mes grosses peurs pour mon mini bébé :)
 
Bon sinon ici nuit bizarre! Endormie vers 21h15 21h30 je dirais puis réveillée à 1h30 et là Lucas un hoquet de fou durant au moins 30 min c'était l'heure de manger la bas dedans, puis il m'a tué le ventre.... ca se déformait dans tous les sens avec cet hasticot résultat rendormie à 5h35........ youpi! Bon ben j'ai fait dodo ce matin! Là j'attends mon mari, on mange, il part à la sieste et à 15h hôpital pour moi puis je passerai chez ma maman car longtemps que je l'ai pas vue (je suis pas trop descendue de ma montagne) mais je vais l'aider à choisir une tenue.
 
Retour
Haut