bebe automne hiver 2013

Coucou copine @Rélie tu vas bien? Bébé Hugo s'est calmé?
Coucou, oh ba dis donc tu as eu une nuit sacrément agitée ma belle!!!
Bébé Hugo c'est un peu calmer mais sans plus il bouge toujours autant, j'attend de pouvoir vous dire qu'il a moins de place et qu'il bouge moins mais je suis pas sure que ca arrive mdr
Entre le hoquet et les mouvements c'est dur dur par moments lool mais bon j'y suis habituée :)
Toi repos repos!! Tu as monito cette aprèm?
 
ah mais oui même s'il reste en siège je veux accoucher par voie basse, je ne veux pas de césa, enfaite j'ai une peur bleu des hopitaux c'est terrible!!! alors je veux pas passer sur le billard!!!!!
Courage ma belle il va peut etre changer de position ! le petit coquin ;)
Je te comprends car j'ai une vraie phobie des hôpitaux ! Dès que je mets les pieds la bas, je me sens très mal... Tu as du subir quelques choses auparavant qui t'a traumatisé ?
Je ne veux pas non plus de césarienne, j'ai peur du bloc ! Mais si ca doit se passer, c'est qu'on aura pas le choix, et puis ca va passer vite, après on aura notre bébé !!!
 
wowie a dit:
j'ai négocier un monito à la mat et un chez moi, elle m'a dit oui car j'avais de la route pour venir et un grand à gérer! d'un coté je suis contente d'avoir une sage femme qui vient à domicile une fois par semaine, se seras un moment seule elle et moi et je pourrais lui poser pleins e questions et lui parler de tout, sa c'est top! pis elle me diras comment est bébé!
c'est "marrant" quand on a visiter la mat elle nous a dit "derrière cette porte la salle de monito, comme c'est votre deuxième à toutes je pense que tout le monde la connais (elles ont toutes dis oui) ben j'ai glissé à l'oreille de mon homme (ben moi non, tu vois c'est la seule salle que je connais pas!) ben voilà se seras chose faites! lol.
oui je pense aussi que c'est à cause des risques de pré-éclampsie.
d'un coté le diabète sa ma bien aider à pas prendre trop de poids, mais pfiouuuu sérieux c'est contraignant!!! merci pour le message sa me touche, on est toutes des mamans courageuse, on est toutes passé par des moments difficile, entre les MAP, les depassements de thermes, les bébé crevettes et tout et tout!!!!

Courage ma belle ! Ton petit Trystan va bien finir par se mettre dans le bon sens :-) Et puis tu pourras avoir ton accouchement "normal" :-)
Comme te l'on dit les filles, on est là si besoin, matin-midi-soir-nuit :-)
 
Rélie a dit:
j'avais mal aussi mais la c'est de pire en pire me lever du lit est un suplice, marcher aussi par moment :/

Arf c'est chiant ca. Faut rester au lit alors ^^ G encore un peu de chance ca me fait pas mal en marchant... Reposes toi si ca te fait pas mal d'etre allongée :-)
 
Arf c'est chiant ca. Faut rester au lit alors ^^ G encore un peu de chance ca me fait pas mal en marchant... Reposes toi si ca te fait pas mal d'etre allongée :)
mdr j'en ai marre de rester allonger ce matin j'ai juste été a la pharmacie et acheter du pain et du raisin j'ai l'impressions qu'on ma écarteler du bassin mdr Alors que pour mon sumo 0 douleurs c'est pas juste mdr
 
Rélie a dit:
mdr j'en ai marre de rester allonger ce matin j'ai juste été a la pharmacie et acheter du pain et du raisin j'ai l'impressions qu'on ma écarteler du bassin mdr Alors que pour mon sumo 0 douleurs c'est pas juste mdr

Lol ! Faut se dire que c bientot la fin ! Apres ce sera du passé tout ca :-) Comme quoi, chaque grossesse est differente ! Tu peux rien prendre pr faire passer la douleur ?
 
Lol ! Faut se dire que c bientot la fin ! Apres ce sera du passé tout ca :) Comme quoi, chaque grossesse est differente ! Tu peux rien prendre pr faire passer la douleur ?
J'ai du spasfon, et du doli mais ca aide pas du coup je fais avec lool zhom se moque vu que je marche comme si j'avais 80 ans lool
Et oui oui une grossesse ne fait pas l'autre mdr ca je le vois bien. Vivement la fin oui que j'ai plus mal mdr!!
 
Rélie a dit:
J'ai du spasfon, et du doli mais ca aide pas du coup je fais avec lool zhom se moque vu que je marche comme si j'avais 80 ans lool
Et oui oui une grossesse ne fait pas l'autre mdr ca je le vois bien. Vivement la fin oui que j'ai plus mal mdr!!

Ah ces hommes ! Toujours la pour se moquer ! J'aimerai bien les voir à notre place ^^
 
Coucou, oh ba dis donc tu as eu une nuit sacrément agitée ma belle!!!
Bébé Hugo c'est un peu calmer mais sans plus il bouge toujours autant, j'attend de pouvoir vous dire qu'il a moins de place et qu'il bouge moins mais je suis pas sure que ca arrive mdr
Entre le hoquet et les mouvements c'est dur dur par moments lool mais bon j'y suis habituée :)
Toi repos repos!! Tu as monito cette aprèm?
Ah ouais non mais c'est le mythe le plus de place......... autant tu penses par moment ou série de jours à ca y est il est à l'étroit ca fait plusieurs jours qu'il bouge très peu et paf c'est pour mieux te labourer le ventre. Et à la palpation elles te sortent oh vous avez un utérus pas bien grand....mais mdr t'inquiète pas que grand ou pas il s'en accomode très bien et qu'il pousse s'il faut... Sacrés bébés! Et ton petit Hugo semble être le même lol! Oui monito tension protéines cet aprem comme d'habitude lol.... mais dernier rdv... mon prochain rdv c'est jeudi prochain pour mon terme!
 
Ah ouais non mais c'est le mythe le plus de place......... autant tu penses par moment ou série de jours à ca y est il est à l'étroit ca fait plusieurs jours qu'il bouge très peu et paf c'est pour mieux te labourer le ventre. Et à la palpation elles te sortent oh vous avez un utérus pas bien grand....mais mdr t'inquiète pas que grand ou pas il s'en accomode très bien et qu'il pousse s'il faut... Sacrés bébés! Et ton petit Hugo semble être le même lol! Oui monito tension protéines cet aprem comme d'habitude lol.... mais dernier rdv... mon prochain rdv c'est jeudi prochain pour mon terme!
Oh oui ca pour tout pousser il pousse tout car mes intestins étaient a gauche ils sont a droite maintenant... et moi elle me palpe jamais le ventre ou alors m'en rend pas compte mdr, je sais qu'elle tique quand elle mesure mon ventre c'est tout lool mais ouais c'est un mythe pourri le " il a plus de place" gggrrr lool
Ah oui non mais moi j'ai le même que vous mais en version petit lool c'est tout
Ah tu pourra faite une petite sieste aussi pendant le monito ;) Déjà la fin de chez fin pour toi!! Dans 1 semaine le terme wwaaaa c'est vraiment passer super vite!!!
 
Oh oui ca pour tout pousser il pousse tout car mes intestins étaient a gauche ils sont a droite maintenant... et moi elle me palpe jamais le ventre ou alors m'en rend pas compte mdr, je sais qu'elle tique quand elle mesure mon ventre c'est tout lool mais ouais c'est un mythe pourri le " il a plus de place" gggrrr lool
Ah oui non mais moi j'ai le même que vous mais en version petit lool c'est tout
Ah tu pourra faite une petite sieste aussi pendant le monito ;) Déjà la fin de chez fin pour toi!! Dans 1 semaine le terme wwaaaa c'est vraiment passer super vite!!!
Oui voilà, là j'ai pris mon petit repas.... Lucas est de nouveau en train de gloutoner...... et du coup hop petite douche et c'est parti pour le monito pour ma petite sieste... enfin la dernière fois la SF que j'ai eu m'a dit de prendre mon portable et j'ai textoter avec maeva à la place de la sieste mais de quoi sera fait aujourd'hui lol? Oui oui dans une semaine rdv du terme... on verra bien! Oui c'est passé vite. Mdr oui c'est vraiment un mythe pourri le plus de place... certes ils ont moins de place donc ont probablement moins envie de bouger car moins de facilité à le faire c'est évident mais s'ils ont décidé ils ont décidé.... Moi elle me mesure la hauteur utérine avec son mètre à chaque fois et elle palpe.... et lui touche les fesses mdr!
 
Oui voilà, là j'ai pris mon petit repas.... Lucas est de nouveau en train de gloutoner...... et du coup hop petite douche et c'est parti pour le monito pour ma petite sieste... enfin la dernière fois la SF que j'ai eu m'a dit de prendre mon portable et j'ai textoter avec maeva à la place de la sieste mais de quoi sera fait aujourd'hui lol? Oui oui dans une semaine rdv du terme... on verra bien! Oui c'est passé vite. Mdr oui c'est vraiment un mythe pourri le plus de place... certes ils ont moins de place donc ont probablement moins envie de bouger car moins de facilité à le faire c'est évident mais s'ils ont décidé ils ont décidé.... Moi elle me mesure la hauteur utérine avec son mètre à chaque fois et elle palpe.... et lui touche les fesses mdr!
Oui le fait qu'il est plus de pâle et bouge moins est un mythe a l'accouchement il continuais a gigoter et donner des coups de pieds dans le monito ... Et pourtant c'était pas un mini bb donc bon je pense que c'est un mythe il arrive tjr a bouger il tape juste dans tous nos organes lol
 
Oui le fait qu'il est plus de pâle et bouge moins est un mythe a l'accouchement il continuais a gigoter et donner des coups de pieds dans le monito ... Et pourtant c'était pas un mini bb donc bon je pense que c'est un mythe il arrive tjr a bouger il tape juste dans tous nos organes lol
Oui voilà c'est ça mdr!!! Ils s'adaptent et s'encombrent pas avec de tels détails mdr..... Oh y a un gros truc qui me gêne? Ben pas grave je vais taper ca va bien finir par se pousser mdr
 
Retour
Haut