Coucou les filles
J'ai mes 40000 pages de retards lol, vous etes de vrais pipelettes :-D
Moi super crevée car mon bibou nous reveille toutes les nuits pdt plus,d'1h a cause de la toux, tjs ses allergies :-( dc encore antibio puisque le reste fait rien et rdv allergologue le 13/11
Mon patron me fait tjs galerer avec mes papiers, il me les envois au compte de goutte et pas avec les bonnes dates, dc je vais lui envoyé l'inspection du travail ca lui fera le plus grand bien, il m'a deja bien fait galerer pdt ma grossesse en 2010, grrr j'ai trop les nerfs !
Sinon l'histoire de l'allaitement jusque 8 ans c'est un truc de dingue quoi, mm en france ca existe j'avais vu une emission ! Beurk de beurk !
Perso je trouve qu'au dela de 1 ans c'est trop et mois si j'y arrive je pense que ce sera jusque 6 mois max!
@
Rélie tu as un bon raisonnement pour ton loulou, les enfants sont horribles entre eux :-/
Pour ton homme il faudrait qu'il demande avis a un ORL c'est pas trop normal son truc :-/
Jessica et Bmiss alors ces babys ils sont pas decidés ???
@
bmiss26 je trouve ton bidou super bas
Sinon pour les pertes de colostrum bizzare j'en ai pas alors que pour mes 2 grands c'etait inondation lol!
Vous pensez que ca va jouer sur l'allaitement ? @
amand850 toi l'experte ?? Contente pour toi que tout se passe bien avec ton beau Liam, bon boff pour l'oedeme et les points!
Perso je pense qu'on savoure la nouvelle vie bien 1 mois apres bb quand plus de bobos, que tout est remis en place etc...
@
Jessica8883 pour sfr fait attention y'a des endroits ca capte jamais , moi avec le tel j'ai grave galerer j'ai changer !
Par contre je sais plus ou j'ai lu mais passé un delai ils doivent te payer des indemnités de retards pour services non fournis, bon je sais plus le terme exact!
@
wowie j'ai pensé a toi cette nuit, trop mal aux cotes :-(
Pas cool l'insuline, j'espere que ca craindra pas pour la fin de la grossesse et surtout pour Tristan
Bon j'ai pas tt retenu lol, vous fait des bisouxxxx