j'ai négocier un monito à la mat et un chez moi, elle m'a dit oui car j'avais de la route pour venir et un grand à gérer! d'un coté je suis contente d'avoir une sage femme qui vient à domicile une fois par semaine, se seras un moment seule elle et moi et je pourrais lui poser pleins e questions et lui parler de tout, sa c'est top! pis elle me diras comment est bébé!
c'est "marrant" quand on a visiter la mat elle nous a dit "derrière cette porte la salle de monito, comme c'est votre deuxième à toutes je pense que tout le monde la connais (elles ont toutes dis oui) ben j'ai glissé à l'oreille de mon homme (ben moi non, tu vois c'est la seule salle que je connais pas!) ben voilà se seras chose faites! lol.
oui je pense aussi que c'est à cause des risques de pré-éclampsie.
d'un coté le diabète sa ma bien aider à pas prendre trop de poids, mais pfiouuuu sérieux c'est contraignant!!! merci pour le message sa me touche, on est toutes des mamans courageuse, on est toutes passé par des moments difficile, entre les MAP, les depassements de thermes, les bébé crevettes et tout et tout!!!!