wowie
Membre Populaire
Alors je te comprend comme pas possible ma dernière opération ca fera 2 ans dimanche j'ai fait peur a tout le monde le chir a hésiter a m'opérer donc je te comprend.
Mais il n'y a pas de raison que tu ai une césa, tkt pas pour ca, parles en a la sf faut pas que tu restes avec ces doutes et ce stress c'est pas bon pour toi, ni Trystan, ni Léo ni ton mari. On est la, comme vous avez été la pour moi quand j'ai eu mes grosses peurs pour mon mini bébé![]()
tu veras je suis certaine que Hugo auras bien repris niveau poids!