bebe automne hiver 2013

Alors je te comprend comme pas possible ma dernière opération ca fera 2 ans dimanche j'ai fait peur a tout le monde le chir a hésiter a m'opérer donc je te comprend.
Mais il n'y a pas de raison que tu ai une césa, tkt pas pour ca, parles en a la sf faut pas que tu restes avec ces doutes et ce stress c'est pas bon pour toi, ni Trystan, ni Léo ni ton mari. On est la, comme vous avez été la pour moi quand j'ai eu mes grosses peurs pour mon mini bébé :)

tu veras je suis certaine que Hugo auras bien repris niveau poids!
 
Jessica8883 a dit:
Oui voilà, là j'ai pris mon petit repas.... Lucas est de nouveau en train de gloutoner...... et du coup hop petite douche et c'est parti pour le monito pour ma petite sieste... enfin la dernière fois la SF que j'ai eu m'a dit de prendre mon portable et j'ai textoter avec maeva à la place de la sieste mais de quoi sera fait aujourd'hui lol? Oui oui dans une semaine rdv du terme... on verra bien! Oui c'est passé vite. Mdr oui c'est vraiment un mythe pourri le plus de place... certes ils ont moins de place donc ont probablement moins envie de bouger car moins de facilité à le faire c'est évident mais s'ils ont décidé ils ont décidé.... Moi elle me mesure la hauteur utérine avec son mètre à chaque fois et elle palpe.... et lui touche les fesses mdr!

Oh ba j'espère que tu pourrq dormir comme ça ça te reposera. Oui la mesure avec le mètre j'ai mais j'ai pas fait attention si elle touche ou pas lool je ferrai attention a mon rdv dans 15 jours. Moi je trouve qu'il bouge autant que d'habitude voir plus lool sacré bebes lool.
 
Courage ma belle il va peut etre changer de position ! le petit coquin ;)
Je te comprends car j'ai une vraie phobie des hôpitaux ! Dès que je mets les pieds la bas, je me sens très mal... Tu as du subir quelques choses auparavant qui t'a traumatisé ?
Je ne veux pas non plus de césarienne, j'ai peur du bloc ! Mais si ca doit se passer, c'est qu'on aura pas le choix, et puis ca va passer vite, après on aura notre bébé !!!

opéré du nez (car exploser contre un mur) à 3ans! pas de bon souvenirs, et bcp de gens de ma famille mort à l'hopital, dont une personne très importante décédé à cause d'un mauvais suivis hospitalier! pour moi hopital=souffrance et mort!!!!!
 
wowie a dit:
tu veras je suis certaine que Hugo auras bien repris niveau poids!

Oh meme si il reste en curbe basse ca me va, me suis faite a l'idée d'avoir une crevette lool. Et tant quil fait au moins 2,5kg cest bon il restera pas en néonatalogie si il regule sa température donc suis sereine :)
 
opéré du nez (car exploser contre un mur) à 3ans! pas de bon souvenirs, et bcp de gens de ma famille mort à l'hopital, dont une personne très importante décédé à cause d'un mauvais suivis hospitalier! pour moi hopital=souffrance et mort!!!!!
Je te comprends, j'ai eu aussi une mauvaise expérience et du coup moi anesthésie générale = bloc = souffrance et mort
Mais dis toi que pour notre cas, hôpital = vie !
<3 <3 <3
Je suis sure que tu réussiras à surmonter cette peur, quand tu verras ton baby tout sera oublié, je te souhaite un bel accouchement par voie basse ;)
 
Mon homme vient de m'envoyer un message. Il me dit : c'est long. Je lui demande de quoi il parle. Il me réponds "que mon fils se décide a sortir. J'en ai marre d'attendre"

Lol

Yen peux plus !!!
Ah ah ah mon homme était pareil .. Et liam a mis la patience de son papa a rude épreuve en arrivant a 41+1 lol
Mais la c'est le plus heureux et le plus fière des papas :)
 
Oh oui ca pour tout pousser il pousse tout car mes intestins étaient a gauche ils sont a droite maintenant... et moi elle me palpe jamais le ventre ou alors m'en rend pas compte mdr, je sais qu'elle tique quand elle mesure mon ventre c'est tout lool mais ouais c'est un mythe pourri le " il a plus de place" gggrrr lool
Ah oui non mais moi j'ai le même que vous mais en version petit lool c'est tout
Ah tu pourra faite une petite sieste aussi pendant le monito ;) Déjà la fin de chez fin pour toi!! Dans 1 semaine le terme wwaaaa c'est vraiment passer super vite!!!

Moi je le sent bien pour lundi pour @Jessica8883
 
coucou les filles pour moi reveille tard ... je m'endors a pas d'heure mais dodo jusque au moin midi .... pour repondre mon homme par le 19 novembre pour 3 mois voir un peu plus .... et oui sa risque de lui faire bizar il est dailleur en train de me repeter de lui envoyer des photos tres regulierement .....

sinon moi en septembre la sage femme ma prescrit tardiferon ou le truk rose pour le fer et moi sa a ete top en une semaine plus de fatigue pas mal au ventre (j'avoue meme que sa a bien aider mon transit ) d'ailleur j'en prend toujours par cure d'une semaine quand je me sens trop bloquer ...

jessica pour le ok tu dit quil mange moi la sage femme ma dit que cest parce quil sentraine a respirer .... car il est nourris par le cordon ....il avale le liquide pour sentrainer mais quand il avale trop vite sa donne le ok ....

pour les bebe en siege je peu pas donner de conseil car moi il c'est mi direct en position mais javoue que sa doit donner un stresss fou ... si tu a fait de l'haptonomie normalement tu dois pouvoir le diriger en lui parlant .... mais bon qui sait il se mettra peu etre en position le jours j

sinon est ce que vous essayer des methode pour quil se decide a venir plus vite ???
moi le soir quand mon homme est la piscine ou marche ....
 
Je te comprends, j'ai eu aussi une mauvaise expérience et du coup moi anesthésie générale = bloc = souffrance et mort
Mais dis toi que pour notre cas, hôpital = vie !
<3 <3 <3
Je suis sure que tu réussiras à surmonter cette peur, quand tu verras ton baby tout sera oublié, je te souhaite un bel accouchement par voie basse ;)

ah ouf je suis pas la seule!! tout le monde me dis mais non l'hopital c'est rien! oui oui c'est sa!!!!
 
wowie a dit:
wah arrete à midi j'ai cru que je perdais une hanche tellement j'ai eu mal!!! j'ai dis à alex "mon bassin est en train de se faire une quatre voix pour les fesses de ton fils lool"

Mouhaha excellent!!!! Moi jai dit a zhom que j'avais la minouchette cassee en deux acausecde son fils lool. Cest dur comme douleur :/
 
Retour
Haut