bebe automne hiver 2013

bmiss26 a dit:
Mon homme vient de m'envoyer un message. Il me dit : c'est long. Je lui demande de quoi il parle. Il me réponds "que mon fils se décide a sortir. J'en ai marre d'attendre"

Lol

Yen peux plus !!!

Mdr on est tous presser je pense surtout quand on sait que cest la fin

coucou les filles pour moi reveille tard ... je m'endors a pas d'heure mais dodo jusque au moin midi .... pour repondre mon homme par le 19 novembre pour 3 mois voir un peu plus .... et oui sa risque de lui faire bizar il est dailleur en train de me repeter de lui envoyer des photos tres regulierement .....

sinon moi en septembre la sage femme ma prescrit tardiferon ou le truk rose pour le fer et moi sa a ete top en une semaine plus de fatigue pas mal au ventre (j'avoue meme que sa a bien aider mon transit ) d'ailleur j'en prend toujours par cure d'une semaine quand je me sens trop bloquer ...

jessica pour le ok tu dit quil mange moi la sage femme ma dit que cest parce quil sentraine a respirer .... car il est nourris par le cordon ....il avale le liquide pour sentrainer mais quand il avale trop vite sa donne le ok ....

pour les bebe en siege je peu pas donner de conseil car moi il c'est mi direct en position mais javoue que sa doit donner un stresss fou ... si tu a fait de l'haptonomie normalement tu dois pouvoir le diriger en lui parlant .... mais bon qui sait il se mettra peu etre en position le jours j

sinon est ce que vous essayer des methode pour quil se decide a venir plus vite ???
moi le soir quand mon homme est la piscine ou marche ....

3mois, oui le pauvre quand il va rentrer sa va lui faire tout drole! tu le prend bien toi, qu'il parte? bon tu me diras t'a pas le choix mais desfois on vit mieux les choses que d'autres
je lui parle tout les jours et essaye de le guider avec ma mains, car quand je la pose sur mon ventre il vient coller sa tête contre, donc je descend la main petit à petit, il suit jusqu'a un certains stade

coucou les filles pour moi reveille tard ... je m'endors a pas d'heure mais dodo jusque au moin midi .... pour repondre mon homme par le 19 novembre pour 3 mois voir un peu plus .... et oui sa risque de lui faire bizar il est dailleur en train de me repeter de lui envoyer des photos tres regulierement .....

sinon moi en septembre la sage femme ma prescrit tardiferon ou le truk rose pour le fer et moi sa a ete top en une semaine plus de fatigue pas mal au ventre (j'avoue meme que sa a bien aider mon transit ) d'ailleur j'en prend toujours par cure d'une semaine quand je me sens trop bloquer ...

jessica pour le ok tu dit quil mange moi la sage femme ma dit que cest parce quil sentraine a respirer .... car il est nourris par le cordon ....il avale le liquide pour sentrainer mais quand il avale trop vite sa donne le ok ....

pour les bebe en siege je peu pas donner de conseil car moi il c'est mi direct en position mais javoue que sa doit donner un stresss fou ... si tu a fait de l'haptonomie normalement tu dois pouvoir le diriger en lui parlant .... mais bon qui sait il se mettra peu etre en position le jours j

sinon est ce que vous essayer des methode pour quil se decide a venir plus vite ???
moi le soir quand mon homme est la piscine ou marche ....
Oui oui lol tu as tout a fait raison.... mais elle me disait que le liquide est "sucré" et que bébé a tendance à aimer ça et en abuser et hop hoquet!!!! C'est pour ca que je le qualifie de petit gourmand car chez lui ca y va!!! Bon courage avec le départ de ton homme ca doit pas être évident!

Jessica8883 a dit:
Ah!!!! J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime te voir confiante comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'en ai parler avec la SF mardi, car cest le petit gabarit qui fait un peur peur mais surtout la néonatalogie et elle ma bien expliquer du coup suis super rassurée

Oui j'en ai parler avec la SF mardi, car cest le petit gabarit qui fait un peur peur mais surtout la néonatalogie et elle ma bien expliquer du coup suis super rassurée
C'est génial franchement je suis super contente pour toi que tu le prennes comme ca et que tu aies réussi à vaincre ta peur....

amand850 a dit:
Ah ah ah mon homme était pareil .. Et liam a mis la patience de son papa a rude épreuve en arrivant a 41+1 lol Mais la c'est le plus heureux et le plus fière des papas :)

Surtout que le mien n'est pas du tout patient !!!
J'ai hâte de le voir en "papa"

Et toi comment ça se passe avec papa ?

Jessica8883 a dit:
C'est génial franchement je suis super contente pour toi que tu le prennes comme ca et que tu aies réussi à vaincre ta peur....

Ouais je m'étonne moi même vd'avoir bien accepter la chose :)
Me faite pas accoucher trop tard non plus hein ?! Car entre le bassin les nénés et les contrax si je vais jusquau terme je serai morte oour accoucher lool

Retour