vos achats make up du mois!

.oOANAISOo. a dit:
Ca fonctionne le zinc? Comme avec mon homme on est en essai bébé le médecin ne veut rien me donner pour les boutons. Mais là c'est juste plus possible même le fond de teint ne suffit pas à camoufler. Point noir, bouton, pore dilaté à max et peau grasse :(

Moi elle m'a donné un traitement quand même mais elle a bien fait attention que sa gene pas si bébé arrive

color-mes-yeux a dit:
Moi elle m'a donné un traitement quand même mais elle a bien fait attention que sa gene pas si bébé arrive

Tu prends quoi comme traitement?
Car la seule chose qu'il y bien voulu me donner c'est du cutacnyl 5% et se sert à rien chez moi.

qayso a dit:
Ah ouiii c vraiment le plus beau nude que jai testé, jai un teint compliquer dc les nudes jtrouvait qu il mallait pass
pareil j'en beaucoup de mal à en trouver qui fasse jolie sur moi j'ai les lèvres super pigmenter du coup ça s'accorde pas tjr bien

Tu prends quoi comme traitement?
Car la seule chose qu'il y bien voulu me donner c'est du cutacnyl 5% et se sert à rien chez moi.
que des crèmes, savon etc rien d'interne quoi ...
j'en peux plus de cette peau de merde
j'ai toujours eu une peau nickel (limite porcelaine)
et depuis 1 an peau deguelasse, grasse, plein de bouton visage/dos/décolleté, j'en pète !!
mais bon rien y fait ... c'est hormonal on aura beau y mettre des milliers de crèmes a mon avis ça changera pas grand chose

color-mes-yeux a dit:
que des crèmes, savon etc rien d'interne quoi ...
j'en peux plus de cette peau de merde
j'ai toujours eu une peau nickel (limite porcelaine)
et depuis 1 an peau deguelasse, grasse, plein de bouton visage/dos/décolleté, j'en pète !!
mais bon rien y fait ... c'est hormonal on aura beau y mettre des milliers de crèmes a mon avis ça changera pas grand chose

Alors que moi j'ai tjrs eu une peau à problèmes mais là c'est la catastrophe!
J'espère qu'une futur grossesse fera un peu disparaître tout ça

Moi depuis 3 ans gt sous traitement hormonal a cause d'acné entre autres, le medecin ma dit dareter pr voir si les hormones etaient rentrés ds lordre, bah la c le bordel sur mon visage :-( jai recommencé du coup

Alors moi jamais eu de boutons avant mes grossesses
Une plaque sur le visage à la 1ère puis plus rien une plaque pour le deuxième et la depuis partout partout ça s'arrête pas ya des micro kystes aussi et j'ai des cicatrices partout pour le coup ....
J'ai -25% chez sephora du coup je vais aller acheter le masque ctap j'espère que ça aidera !!!

Achats...

Pièces jointes

• image-1197318416.jpg
    image-1197318416.jpg
    91.8 KB · Affichages: 77
Coucou les filles !

Voici ma petite contribution ^^
Mes achats du jour chez Kiko .. Alors :
- Soft Focus Fondation
- Soft Focus Compact Wet & Dry Minéral Fondation
- Purifiyng Pads
- Crème Mat Fluid