Coucou les filles moi j'ai eu la sage femme que la sécu la envoyer cette aprèm et vraiment top elle est rester 2h30 mon Loulou reprend bien du poids elle le trouve hypertonique . Elle a regarder mes soucis de montée de lait vu que hier trop mal 38.4 de fièvre ... Et résultat j'ai beaucoup trop de lait mon titi ne suffit pas lol. Donc elle a masser fait du tire lait électrique mis des pains de glaces la se soir sa va mieux elle revient mardi elle est vraiment top. Et elle ma donner un truc pour la constipation de la geler a la framboise .Pour mon œdème il est partie et déchirure sa se remet bien elle la dit c'est très propre mais j'ai pleins de points un peu partout c'est pour sa que j'ai mal et qu'il falais que j'arrête de nettoyer a la betadine comme on m'avait dit a l'hôpital parce que c'est sa qui tuais ma flore vaginal et me brûlais encore plus ...
@
Rélie comment va tu c'est quand ton écho ?
@
bmiss26 a ton stade on voit des signe partout et a la fin fin vers 40 sa on se dis jamais jaccoucherai y'a pu de signe lol
@
wowie ne t'en fait pas jetait très stresser moi aussi quand je contractais que jetait au repos forcer et qu'il était en siege mais au final plus tu stress plus tu va contracter ... Dis toi que tes bien suivi tout ce passera bien
@
Jessica8883 Lucas tjr au chaud ?