bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Il est trop mimi ton homme!! Il est presser de voir son fils c'est normal :) Mr bmiss va falloir attendre que Paul decide :)

Oui il est trognon ce mec :)

En plus dimanche quand on est allé a la mater il me dit "je préfère que Paul n'arrive pas tout de suite mais plutôt dans 15 jours" et la tous les jours il me dit que c long qu'il veut son fils dans ses bras etc.
 
Oui il est trognon ce mec :)

En plus dimanche quand on est allé a la mater il me dit "je préfère que Paul n'arrive pas tout de suite mais plutôt dans 15 jours" et la tous les jours il me dit que c long qu'il veut son fils dans ses bras etc.
Au moins tu es sure qu'il n'attend qu'une chose c'est son fils!! Mais c'est trop chou, ca va être un vrai papa poule mdr
 
Rélie a dit:
Au moins tu es sure qu'il n'attend qu'une chose c'est son fils!! Mais c'est trop chou, ca va être un vrai papa poule mdr

Oh ça oui ! Un vrai papa poule !!!

Je ne sais pas ce que Paul a mais il bouge comme un dingue de dingue ! Il va m'ouvrir le ventre pour sortir !!!

Par contre il a mis ses fesses en l'air :) juste en dessous de mon estomac ! Un signe d'accouchement ?! Nous verrons bien :)
 
Oh ça oui ! Un vrai papa poule !!!

Je ne sais pas ce que Paul a mais il bouge comme un dingue de dingue ! Il va m'ouvrir le ventre pour sortir !!!

Par contre il a mis ses fesses en l'air :) juste en dessous de mon estomac ! Un signe d'accouchement ?! Nous verrons bien :)
Mdr tu vois tout comme des singes lool mais tu sais plus on attend un truc avec impatience moins il arrive mais vous inquiétez pas petit Paul va forcément arriver et bientôt :)
 
Oui relie je vois des signes partout !!! Lol

On a été mangee au resto avec mon homme et mon beau père (c lui qui fait les travaux) vous verrez tout ce que j'ai mangé !!! Un estomac sans fond !!! Lol

Sinon les travaux sont quasi fini. Mon beau père revient juste demain mettre la dernière couche d'enduit et c fini !

Bien sur faudra que mon homme ponce mette une sous couche + peinture
 
Ra lala les vergeture moi j'ai huiler a fond pendant la grossesse mais j'ai craquer sur toute les poignet d'amour ( assez grosse et violette et mini vergeture en bas du ventre , pleins de petite sur toute les fesse et des vergeture derrière les genoux ... Vous avez une crème a conseiller pour les diminuer la apres l'accouchement ? Pour l'instant je met juste huile d'amande douce ...

moi je tente la bi-oil! c'est l'effet pub a la tv lool
 
premier monito aujourd'hui, bon ben sa contrac! d'habitude sa m'inquiète pas, mais la quand la sage femme m'a dit "faudrais pas qu'il sorte maintenant, si vous voyez que sa persiste hésiter pas à revenir"
sa ma foutue les chocote!!! parce que toujours tête en haut et on sait toujours pas si le bassin est assez large!!!
je me dis que c'est rien des contrac de pré ou faux travail, vous en avez toutes eu et bébé toujours au chaud, mais comme stanto sa contract encore sa me fous la trouille pffff, vais encore stressé pour rien!
 
Oui relie je vois des signes partout !!! Lol

On a été mangee au resto avec mon homme et mon beau père (c lui qui fait les travaux) vous verrez tout ce que j'ai mangé !!! Un estomac sans fond !!! Lol

Sinon les travaux sont quasi fini. Mon beau père revient juste demain mettre la dernière couche d'enduit et c fini !

Bien sur faudra que mon homme ponce mette une sous couche + peinture
Ah ah oui on se trouve une capacité de manger digne de Shrek lool mais tu t'es fait plaisir c'est le principal :)
Ah enduit poncage sous couche peinture... j'en ai bouffer de ca mdr!! courage a ton homme poncer c'est le pire lool
 
premier monito aujourd'hui, bon ben sa contrac! d'habitude sa m'inquiète pas, mais la quand la sage femme m'a dit "faudrais pas qu'il sorte maintenant, si vous voyez que sa persiste hésiter pas à revenir"
sa ma foutue les chocote!!! parce que toujours tête en haut et on sait toujours pas si le bassin est assez large!!!
je me dis que c'est rien des contrac de pré ou faux travail, vous en avez toutes eu et bébé toujours au chaud, mais comme stanto sa contract encore sa me fous la trouille pffff, vais encore stressé pour rien!
plus tu vas stresser et plus tu vas contracter ma belle!! reste zen y'a pas de raison que Trystan arrive maintenant tkt pas
 
Wowie, on t as pas prescris un pelviscan pour voir ton bassin?
Relie comment ça va ma belle?
Amand ça va mieux déchirure et oedeme?
Jess comment ça va le moral et le reste?
Bon courage maman ou future maman
Hey ca va et toi???
et bébé??
J'ai été a un cours sur l'allaitement ba je suis bof bof sinon tout roule j'attend zhom pour aller passer la soirée chez des amis
 
Coucou les filles moi j'ai eu la sage femme que la sécu la envoyer cette aprèm et vraiment top elle est rester 2h30 mon Loulou reprend bien du poids elle le trouve hypertonique . Elle a regarder mes soucis de montée de lait vu que hier trop mal 38.4 de fièvre ... Et résultat j'ai beaucoup trop de lait mon titi ne suffit pas lol. Donc elle a masser fait du tire lait électrique mis des pains de glaces la se soir sa va mieux elle revient mardi elle est vraiment top. Et elle ma donner un truc pour la constipation de la geler a la framboise .Pour mon œdème il est partie et déchirure sa se remet bien elle la dit c'est très propre mais j'ai pleins de points un peu partout c'est pour sa que j'ai mal et qu'il falais que j'arrête de nettoyer a la betadine comme on m'avait dit a l'hôpital parce que c'est sa qui tuais ma flore vaginal et me brûlais encore plus ...


@Rélie comment va tu c'est quand ton écho ?

@bmiss26 a ton stade on voit des signe partout et a la fin fin vers 40 sa on se dis jamais jaccoucherai y'a pu de signe lol

@wowie ne t'en fait pas jetait très stresser moi aussi quand je contractais que jetait au repos forcer et qu'il était en siege mais au final plus tu stress plus tu va contracter ... Dis toi que tes bien suivi tout ce passera bien :)

@Jessica8883 Lucas tjr au chaud ?
 
Bha moi ça va tranquil malgres ce temps pourri...
Ma grande part demain pour 1 semaine avec son papa puis ses grand parents!
Le bébé va bien même si cet aprem mr a pas voulu dodo! La il dort enfin mais il va être complètement décalé!!!
Bonne soirée ma belle relie
 
Coucou les filles moi j'ai eu la sage femme que la sécu la envoyer cette aprèm et vraiment top elle est rester 2h30 mon Loulou reprend bien du poids elle le trouve hypertonique . Elle a regarder mes soucis de montée de lait vu que hier trop mal 38.4 de fièvre ... Et résultat j'ai beaucoup trop de lait mon titi ne suffit pas lol. Donc elle a masser fait du tire lait électrique mis des pains de glaces la se soir sa va mieux elle revient mardi elle est vraiment top. Et elle ma donner un truc pour la constipation de la geler a la framboise .Pour mon œdème il est partie et déchirure sa se remet bien elle la dit c'est très propre mais j'ai pleins de points un peu partout c'est pour sa que j'ai mal et qu'il falais que j'arrête de nettoyer a la betadine comme on m'avait dit a l'hôpital parce que c'est sa qui tuais ma flore vaginal et me brûlais encore plus ...


@Rélie comment va tu c'est quand ton écho ?

@bmiss26 a ton stade on voit des signe partout et a la fin fin vers 40 sa on se dis jamais jaccoucherai y'a pu de signe lol

@wowie ne t'en fait pas jetait très stresser moi aussi quand je contractais que jetait au repos forcer et qu'il était en siege mais au final plus tu stress plus tu va contracter ... Dis toi que tes bien suivi tout ce passera bien :)

@Jessica8883 Lucas tjr au chaud ?
Ah j'ai penser a toi j'ai été a un cours de prépa sur l'allaitement et chez moi ils disent tire lait a partir de 3 semaines, et pour les douleurs, tu prend une couche que tu mouilles bien puis tu la mets au congel, un fois bien froide tu la pose sur ton seins et ca apaise j'ai au moins retenue ca lool tu as pas vers chez toi je sais pas comment ca s'appel mais c'est une banque de lait en gros pour les préma? ca pourrai servir t'en qu'a faire lool

Sinon ca va, j'ai des contrax mais non régulières et non douloureuses donc je me dit que ca travaillotte tout doux lool sinon écho de contrôle le 7 j'ai hête de revoir mon petit homme!!

Et toi ca va? ton bassin c'est mieux? pour l'oedème c'est une super nouvelle ca en tout cas et pout tes points oui faut que tu arrète de mettre quoi que ce soit dessus, juste rincer après pipi et sécher en tamponnant. Et pour la gelée bon courage j'ai jamais réussit a la manger :/
 
Bha moi ça va tranquil malgres ce temps pourri...
Ma grande part demain pour 1 semaine avec son papa puis ses grand parents!
Le bébé va bien même si cet aprem mr a pas voulu dodo! La il dort enfin mais il va être complètement décalé!!!
Bonne soirée ma belle relie
Ah oui sale temps c'est vraiment pas possible, j'ai pris ma douche en sortant du cours de prépa mdr
Ah dur dur de les laisser partir je compatis, le miens est partis déjà depuis 1 semaine et son père ma gonfler aujourd'hui laisse tomber lool
Ah Ah il c'est dit non je fais la grève de la sieste mdr, réveille le un peu tout doux dans la soirée qu'il soit pas trop décaler lool
Bonne soirée a toi aussi nous c'est soirée chez des amis et raclette ( j'ai demander l'autorisation a la sf lool ) miam!! des bisous a tes loulous et toi
 
Wowie, on t as pas prescris un pelviscan pour voir ton bassin?
Relie comment ça va ma belle?
Amand ça va mieux déchirure et oedeme?
Jess comment ça va le moral et le reste?
Bon courage maman ou future maman

mon gyneco me revoi le 06 nov pour voir s'il s'est retourner ou pas, si pas retourner il me feras passer un pelviscan, je t'avoue que j'ai hate de le passer sa me rassurera
 
Retour
Haut