les bébés de 2013

ForumRunner_20131025_195851.png

Super la qualiter de la photo -.-
mdr

Il est trop beau ton bb *-*
Jade ici n'as pas du tout envie de dormir ggrrrr mais bon elle ne hurle pas, je sens juste qu'elle as pas envie de dodo donc attendons qu'elle ai envie de dormir -_-
J'espere que ça se fera cette nuit encore !

J suis la seule a avoir un bb qui n aime pas le bain? Deja a la mater ct la seule qui hurlait -_-'
Vous donnez tout les jours en bain a vos tits bout? Moi on va dit qu une fois par semaine ca suffisait vu qu ils sont petits qu ils ne sont pas sale et que ca leur abimait leur peau si ct trop souvent..
Elina a dormi 8h mais tj en decaler ^^'

Khaleesi88 a dit:
J suis la seule a avoir un bb qui n aime pas le bain? Deja a la mater ct la seule qui hurlait -_-'
Vous donnez tout les jours en bain a vos tits bout? Moi on va dit qu une fois par semaine ca suffisait vu qu ils sont petits qu ils ne sont pas sale et que ca leur abimait leur peau si ct trop souvent..

Ma puce adore la bain, je lui donne tout les 2 jours car elle as la peau sèche car si nn j'aurai donner tout les jours.. impossible pour moi de lui donner le bain qu'une foi par semaine! Tu lui donne tout les combien toi?
Jade dors la, mais je sens qu'elle dors pas profondement.. et moi comme d'hab pas du tout sommeil pff

bevy a dit:
Ma puce adore la bain, je lui donne tout les 2 jours car elle as la peau sèche car si nn j'aurai donner tout les jours.. impossible pour moi de lui donner le bain qu'une foi par semaine! Tu lui donne tout les combien toi?
Jade dors la, mais je sens qu'elle dors pas profondement.. et moi comme d'hab pas du tout sommeil pff

Moi pour l instant une fois par semaine.. C tj la crise et mnt faut trop froid ds ma maison.. Je donnerai plus souvent quand elle mangera c purée et qu elle s en mettra partout XD j espere que d ici la elle apprecira!
Elle vient de se rendormi apres 2h de sourir et discution j suis naze ^^

Ho la la les filles courage avec les petites elle vous font la misère ... Moi Noah sa va la il a fait 00h30 6h donc j'ai pu dormir ...
Sinon le bain moi je le trempe tous les jours mais je le lave kune fois sur 2 mais si on lui donne pas c'est la cata la le bain sa le calme beaucoup et il adore sa !!

Il y a des bébé qui aiment pas l'eau c'est moins courant mais la preuve qu'il y en a lool
Pour la fréquence du bain c'est vrai qu'on est pas obliger de faire tous les jours car ils ne se salissent pas et transpire pas surtout, après tous les 8 jours ca me parait long je t'aurai dit 3/4 jours mais après on fait comme on le souhaite si ce rythme vous conviens pas de soucis
Oh 8h!! c'est top ca, mais moins pour le décaler lool

Tu lui mets de la crème sur le corps a ta puce??

Ho la la les filles courage avec les petites elle vous font la misère ... Moi Noah sa va la il a fait 00h30 6h donc j'ai pu dormir ...
Sinon le bain moi je le trempe tous les jours mais je le lave kune fois sur 2 mais si on lui donne pas c'est la cata la le bain sa le calme beaucoup et il adore sa !!
Waaa il a bien dormi dis donc!! Et oui toi aussi pour le coup ca permet de réccupérer!! Tu le baigne ( bain hein pas autre chose :p ) le soir?

Moi il adore le bain des le premier bain c'était l'extase pour lui mais comme mon dit les sage femme vu que j'avais un trop plein de liquide amniotique il nageait jusqu'à la fin donc du coup le bain il est trop heureux...
Moi je lui donne tous les soir et après c'est parti pour un gros dodo ...

Le mien a eu sa periode je deteste puis je re aime puis je me laisse pas faire !elle a peut etre froid ?nous on met le chauffage a fond a l heure du bain et il a toujours ete laver une fois par jour !un bebe ca transpire ...perso a la maternite je leur aurait repondu si eux aussi il se lavait une fois par semaine !faite comme vous le sentez mais je sais que le mien vu ce qui transpirer ct pas possible autrement

Le mien a eu sa periode je deteste puis je re aime puis je me laisse pas faire !elle a peut etre froid ?nous on met le chauffage a fond a l heure du bain et il a toujours ete laver une fois par jour !un bebe ca transpire ...perso a la maternite je leur aurait repondu si eux aussi il se lavait une fois par semaine !faite comme vous le sentez mais je sais que le mien vu ce qui transpirer ct pas possible autrement
Moi aussi il transpire dans les plus surtout lol. Donc je me vois mal le laisser comme sa sa risquerais de lui couper au niveau des plis surtout au niveau au du cou ... Pis vu qu'il adore le bain je vais pas le privée par contre il commence a faire pas chaud et il ont tjr pas mis le chauffage collectif donc je vais acheter un petit chauffage électrique pour la salle de bain pour pas qu'il est froid ...

Karen a dit:

On a expres acheter un chauffage electrique pour qu elle est bien chaud! Ca depend souvent c 2x ds la semaine paske oui elle transpire surtout kan elle fait c coup de colere -_- mais c loin d etre un plaisir :( c dommage

Khaleesi88 a dit:
On a expres acheter un chauffage electrique pour qu elle est bien chaud! Ca depend souvent c 2x ds la semaine paske oui elle transpire surtout kan elle fait c coup de colere -_- mais c loin d etre un plaisir :( c dommage

Au debut c etait le froid moi qui le fesait hurler !maintenant monsieur veut pas se laisser rincer les cheveux donc j ai acheter un truc qu on met sur la tete !mais il arrache mdr

Oui il a bien changer relie sa grandi trop vite je trouve sa peau a foncer lol j'me demander si il aller être comme papa et je pense que oui bon pas autan colorer mais il sera pas blanc oui tout les soir vers 20 h c'est le bain sinon moi quand il a la peau sèche je le masse avec du liniment c'est nikel !!!

Retour