bebe automne hiver 2013

Coucou les filles !

Ça va ?

On arrête pas de me dire depuis ce matin que j'ai le ventre fort bas !!!

Voici une petite photo faite a l'instant par mon homme
 

Pièces jointes

  • image-1579141113.jpg
    image-1579141113.jpg
    118.9 KB · Affichages: 46
Coucou les filles !

Ça va ?

On arrête pas de me dire depuis ce matin que j'ai le ventre fort bas !!!

Voici une petite photo faite a l'instant par mon homme
 
Ça fait trop bizarre lol! Mon mari est rentre de sa matinée (aujourd hui il fait 5h15 a 12h et 14h a 17h30) car son chef lui a donne la journée d hier donc l autre boulanger a congé aujourd hui et la il est rentre pour la pause et m a parle du repas de fin d année qui aura lieu le 7 décembre et ou les
Conjoints peuvent venir et ça lui ferait plaisir que j y aille! Et du coup j'ai appellé ma maman et bébé Lucas ira en babysitting lol! Trop rigolo, il est note dans l agenda mais il est même pas encore la!
 
Ça fait trop bizarre lol! Mon mari est rentre de sa matinée (aujourd hui il fait 5h15 a 12h et 14h a 17h30) car son chef lui a donne la journée d hier donc l autre boulanger a congé aujourd hui et la il est rentre pour la pause et m a parle du repas de fin d année qui aura lieu le 7 décembre et ou les
Conjoints peuvent venir et ça lui ferait plaisir que j y aille! Et du coup j'ai appellé ma maman et bébé Lucas ira en babysitting lol! Trop rigolo, il est note dans l agenda mais il est même pas encore la!
Mdr ah ba moi le 7 on fêtera les 30 ans du meilleur ami de zhom alors Hugo est compter mdr sauf si il traîne vraiment et que je soit en train d'accoucher mdr
 
Rélie a dit:
Alors c'est soit un médoc mais pas celui qui est interdit, un autre, et si ca marche bof bof y'a l'homéo aussi

Ah Ben moi je te conseillerai de bien retenir les exos qu'on te donnera pour soulager la douleur. Et aussi l'achat de coussinets d'allaitement. Parce que tu peux être sensible au niveau du bout.
Enfin je dis ça comme ça :D
 
Ah Ben moi je te conseillerai de bien retenir les exos qu'on te donnera pour soulager la douleur. Et aussi l'achat de coussinets d'allaitement. Parce que tu peux être sensible au niveau du bout.
Enfin je dis ça comme ça :D
Ah oui oui lool tkt pas, comme je disait a Maeva 6 ans après je m'en souviens encore alors cette fois la je ferrai tout ce qu'il faut!!
J'ai eu une goute de colostrum qui est sorti de chaque seins et une goutte de lait en plus du seins gauche ca ma fait tout bizarre :/
 
@wowie au fait en allant chercher mon huille j'ai penser a toi, j'ai vu la weleda et la bi-oil lool bon j'ai regarder la welleda j'y ai pas le droit y'a un composant auquel je suis allergique :( du coup j'ai repris le même que celle que j'ai, 2 x 125 ml j'ai de quoi me tartiner mdr
 
Coucou les filles! Vous allez bien? @Rélie pas cool pour la raclette.... Je pense que ça a du te faire trop d un coup.... C est super super gras et le
Ventre a pas du supporter... Je compatis pour les désagréments que tu as eu! Visite de la mater chouette tu nous raconteras! Et profite bien de l anniversaire du beau père ce soir! @wowie top top top si tu sens petit trystan bouger! Il cherche la sortie c est bien! Il voulait juste faire une farce a maman.... Comment va Léo? Des gros bisous! @Laurana845 ça va tj petit Noah? Il t a refait une bonne nuit? @aurel76 comment va bébé Jules? Son bidou, ses dodos etc? @jennyfouille toi je sais déjà que tu vas bien et petite princesse leana aussi alors je vous fait de gros bisous! @andrea06 cette nouvelle vie avec Hugo te plait? Tout va bien? @amand850 alors des visites ce Week end a la maison? Liam va bien? @vic30600 j espere que tout va bien pour toi et la petite Helyne ainsi que pour @ptitenini44 et kenzo et @Miss Staifia et salim. @Mariie76 tu vas bien ma belle? Le moral est tj au beau fixe? Gabriel est tj gigoteuse? Ça se rapproche ça se rapproche.... @bmiss26 tu es tj la? Pas encore accouche a ton grand désarroi? Le papa tient le coup? Ici le mari il boude Lucas lol! Des bisous a toutes


fausse alerte il est revenu comme avant! quand j'ai senti qu'il cherchait a tourner j'ai fais 30min d'exo, mais non mr est rester un moment sur le coter et à midi il est revenu comme avant!
stanto on emmène Léo au cirque alors je te laisse imaginer comme il est content lool.
ouuuuh le vilain papa qui boude son fiston!!! lool
 
@wowie au fait en allant chercher mon huille j'ai penser a toi, j'ai vu la weleda et la bi-oil lool bon j'ai regarder la welleda j'y ai pas le droit y'a un composant auquel je suis allergique :( du coup j'ai repris le même que celle que j'ai, 2 x 125 ml j'ai de quoi me tartiner mdr

la bi-oil on peut pas la louper elle passe 15 fois par jour à la tv!
 
@wowie au fait en allant chercher mon huille j'ai penser a toi, j'ai vu la weleda et la bi-oil lool bon j'ai regarder la welleda j'y ai pas le droit y'a un composant auquel je suis allergique :( du coup j'ai repris le même que celle que j'ai, 2 x 125 ml j'ai de quoi me tartiner mdr
Dommage elle est top la weleda! Sinon j avais aussi la eucerin comme toi avec le
Bouchon rouge! Toi aussi c est celle ci? Oui oui j ai vu que tu avais oublie de nous montrer les
Vêtements lol c est pas grave on les verra sur Hugo ça rend mieux lol! Ah toi aussi Hugo est de sortir le 7 décembre lol! C est rigolo ça.... Enfin nous il est de baby sitting lol mais ça fait rigolo! En plus le resto est tout près de chez ma mère donc hop on le pose et on le récupère après! C est a quelle heure la visite de la mater?
 
la bi-oil on peut pas la louper elle passe 15 fois par jour à la tv!
Oui on peut la rater si on a pas
La Tv.... Mdr ce qui est mon cas lol! J en ai jamais entendu parler! Super pour le cirque ça c est du programme il doit être tout fou!!!! Tu nous raconteras.... Bon alors trystan fait des coquineries.... Je vais lui en toucher deux mots!!!!
 
Rélie a dit:
Oh ba pkoi un coup de mou? fatigue?
Et oui le derniers mois, la dernière ligne droite... Au début on se dit c'est long 9 mois, et a la fin on se dit que c'est quand même vite passer lool

Oui je pense que c la fatigue ! Et puis je ressors un peu pour prendre l'air mais j'suis vite naze et j'tiens pas longtemps sur mes jambes alors j'me repose encore et toujours, ca m'embete un peu !

Ah ui moi je trouve que c passé tres vite ^^ Bon, Gabriel n'est pas encore là alors d'ici la peut etre que je vais trouver le temps long ^^
 
Oui on peut la rater si on a pas
La Tv.... Mdr ce qui est mon cas lol! J en ai jamais entendu parler! Super pour le cirque ça c est du programme il doit être tout fou!!!! Tu nous raconteras.... Bon alors trystan fait des coquineries.... Je vais lui en toucher deux mots!!!!

oui t'a raison touche lui en deux mots!!! et prend une voix grave et méchante loool

bon ben si pas la tv tu peux ne pas connaitre bi-oil lool, moi la publicité ma eu j'ai acheter lool, un vrai mouton mêêêêêh
 
Oui je pense que c la fatigue ! Et puis je ressors un peu pour prendre l'air mais j'suis vite naze et j'tiens pas longtemps sur mes jambes alors j'me repose encore et toujours, ca m'embete un peu !

Ah ui moi je trouve que c passé tres vite ^^ Bon, Gabriel n'est pas encore là alors d'ici la peut etre que je vais trouver le temps long ^^

Même si tu sort pas longtemps ta raison de le faire sa fais du bien!
 
Coucou ma belle. Ca va ui merci, et toi ?! Gabriel s'eclate toujours autant ! Mais me fait bien mal !
Le moral ca va, j'ai un gros coup de mou aujourd'hui mais ca va passer ^^ Oui comme tu dis, ca se rapproche. J'suis dans le dernier mois ca fait bizarre, c'est passé super vite !

J'espere que ca va pour ton mari (et toi aussi) et que c pas "trop" dur apres cette delicate journee.
Bientot votre petit Lucas sera là pour vous combler de bonheur :) G hatr pour vous hihi.

Des gros bisous.
Coucou ma belle! Coup de mou? J espere que c est rien de grave... En tous cas hésite pas tu sais qu on est la sans soucis et hésite pas a textoter même si jamais!!!! Ici oui ça va! Une page s est tournée et la vie reprend son court gentiment comme elle doit le
Faire!
 
oui t'a raison touche lui en deux mots!!! et prend une voix grave et méchante loool

bon ben si pas la tv tu peux ne pas connaitre bi-oil lool, moi la publicité ma eu j'ai acheter lool, un vrai mouton mêêêêêh
Faute avouée a moitié pardonnée lol pour l histoire du monton.... Et puis les pubs existent bien pour ça.... Car nous sommes des moutons tous.... Au moins un peu pour
Certaines choses! Oui oui je vais t appeler et tu passeras le tel au bidou.... Non mais.... Il pousse le bouchon un peu trop loin... Trystan lol
 
@Mariie76 je viens de lire ton message et comme dit @wowie si tu sors même un petit peu c est
Bien le fait de respirer un peu d air extérieur et de changer d environnement c est top même si c est rapide!
 
Retour
Haut