Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la mienne c est médicaments mais j en veux pas je préfère essayer avec l homéopathieJe crois qu'ils ne donnent que de l'homeo maintenant. Dans la mienne en tout cas c'était ça.
Coucou ca va et toi?Coucou les filles !
Ça va ?
On arrête pas de me dire depuis ce matin que j'ai le ventre fort bas !!!
Voici une petite photo faite a l'instant par mon homme
Mdr ah ba moi le 7 on fêtera les 30 ans du meilleur ami de zhom alors Hugo est compter mdr sauf si il traîne vraiment et que je soit en train d'accoucher mdrÇa fait trop bizarre lol! Mon mari est rentre de sa matinée (aujourd hui il fait 5h15 a 12h et 14h a 17h30) car son chef lui a donne la journée d hier donc l autre boulanger a congé aujourd hui et la il est rentre pour la pause et m a parle du repas de fin d année qui aura lieu le 7 décembre et ou les
Conjoints peuvent venir et ça lui ferait plaisir que j y aille! Et du coup j'ai appellé ma maman et bébé Lucas ira en babysitting lol! Trop rigolo, il est note dans l agenda mais il est même pas encore la!
Rélie a dit:Alors c'est soit un médoc mais pas celui qui est interdit, un autre, et si ca marche bof bof y'a l'homéo aussi
Ah oui oui lool tkt pas, comme je disait a Maeva 6 ans après je m'en souviens encore alors cette fois la je ferrai tout ce qu'il faut!!Ah Ben moi je te conseillerai de bien retenir les exos qu'on te donnera pour soulager la douleur. Et aussi l'achat de coussinets d'allaitement. Parce que tu peux être sensible au niveau du bout.
Enfin je dis ça comme ça![]()
Coucou les filles! Vous allez bien? @Rélie pas cool pour la raclette.... Je pense que ça a du te faire trop d un coup.... C est super super gras et le
Ventre a pas du supporter... Je compatis pour les désagréments que tu as eu! Visite de la mater chouette tu nous raconteras! Et profite bien de l anniversaire du beau père ce soir! @wowie top top top si tu sens petit trystan bouger! Il cherche la sortie c est bien! Il voulait juste faire une farce a maman.... Comment va Léo? Des gros bisous! @Laurana845 ça va tj petit Noah? Il t a refait une bonne nuit? @aurel76 comment va bébé Jules? Son bidou, ses dodos etc? @jennyfouille toi je sais déjà que tu vas bien et petite princesse leana aussi alors je vous fait de gros bisous! @andrea06 cette nouvelle vie avec Hugo te plait? Tout va bien? @amand850 alors des visites ce Week end a la maison? Liam va bien? @vic30600 j espere que tout va bien pour toi et la petite Helyne ainsi que pour @ptitenini44 et kenzo et @Miss Staifia et salim. @Mariie76 tu vas bien ma belle? Le moral est tj au beau fixe? Gabriel est tj gigoteuse? Ça se rapproche ça se rapproche.... @bmiss26 tu es tj la? Pas encore accouche a ton grand désarroi? Le papa tient le coup? Ici le mari il boude Lucas lol! Des bisous a toutes
@wowie au fait en allant chercher mon huille j'ai penser a toi, j'ai vu la weleda et la bi-oil lool bon j'ai regarder la welleda j'y ai pas le droit y'a un composant auquel je suis allergiquedu coup j'ai repris le même que celle que j'ai, 2 x 125 ml j'ai de quoi me tartiner mdr
Dommage elle est top la weleda! Sinon j avais aussi la eucerin comme toi avec le@wowie au fait en allant chercher mon huille j'ai penser a toi, j'ai vu la weleda et la bi-oil lool bon j'ai regarder la welleda j'y ai pas le droit y'a un composant auquel je suis allergiquedu coup j'ai repris le même que celle que j'ai, 2 x 125 ml j'ai de quoi me tartiner mdr
Oui on peut la rater si on a pasla bi-oil on peut pas la louper elle passe 15 fois par jour à la tv!
Rélie a dit:Oh ba pkoi un coup de mou? fatigue?
Et oui le derniers mois, la dernière ligne droite... Au début on se dit c'est long 9 mois, et a la fin on se dit que c'est quand même vite passer lool
Oui on peut la rater si on a pas
La Tv.... Mdr ce qui est mon cas lol! J en ai jamais entendu parler! Super pour le cirque ça c est du programme il doit être tout fou!!!! Tu nous raconteras.... Bon alors trystan fait des coquineries.... Je vais lui en toucher deux mots!!!!
Oui je pense que c la fatigue ! Et puis je ressors un peu pour prendre l'air mais j'suis vite naze et j'tiens pas longtemps sur mes jambes alors j'me repose encore et toujours, ca m'embete un peu !
Ah ui moi je trouve que c passé tres vite ^^ Bon, Gabriel n'est pas encore là alors d'ici la peut etre que je vais trouver le temps long ^^
Coucou ma belle! Coup de mou? J espere que c est rien de grave... En tous cas hésite pas tu sais qu on est la sans soucis et hésite pas a textoter même si jamais!!!! Ici oui ça va! Une page s est tournée et la vie reprend son court gentiment comme elle doit leCoucou ma belle. Ca va ui merci, et toi ?! Gabriel s'eclate toujours autant ! Mais me fait bien mal !
Le moral ca va, j'ai un gros coup de mou aujourd'hui mais ca va passer ^^ Oui comme tu dis, ca se rapproche. J'suis dans le dernier mois ca fait bizarre, c'est passé super vite !
J'espere que ca va pour ton mari (et toi aussi) et que c pas "trop" dur apres cette delicate journee.
Bientot votre petit Lucas sera là pour vous combler de bonheurG hatr pour vous hihi.
Des gros bisous.
Faute avouée a moitié pardonnée lol pour l histoire du monton.... Et puis les pubs existent bien pour ça.... Car nous sommes des moutons tous.... Au moins un peu pouroui t'a raison touche lui en deux mots!!! et prend une voix grave et méchante loool
bon ben si pas la tv tu peux ne pas connaitre bi-oil lool, moi la publicité ma eu j'ai acheter lool, un vrai mouton mêêêêêh
c'est clair!! et avec son paquet orange on peut pas le louper mdrla bi-oil on peut pas la louper elle passe 15 fois par jour à la tv!