Bébés mai/juin 2014

ha cool , la surprise !
moi j aurais jamais pu attendre , je suis trop impatiente !! lol

la je suis trop happy , ma seconde sœur est a la mater , elle a rompu la poche des eaux cette nuit ! hi!hi! plus qu a attendre !!

ha cool , la surprise !
moi j aurais jamais pu attendre , je suis trop impatiente !! lol

la je suis trop happy , ma seconde sœur est a la mater , elle a rompu la poche des eaux cette nuit ! hi!hi! plus qu a attendre !!

ha oui sa va etre d'un moment a l'autre lol tu doit étre toute excitée ;) ,ben moi pour le sexe sa me dérange pas plus que sa a chaque fois ont me demande et quant je dit je veut pas savoir toujours la méme réaction rolala comment vous faite !!! comment vous aller géré les fringue et tout!! ma fois moi je vois pas en quoi c'est gênant lol et chui curieuse de nature mais la j'ai méme pas envie de savoir du tout (en méme temps j'ai toujours dit le premier je demanderais pas le sexe sauf si c'est des jumeaux lol ) et sa me tente pas de savoir c'est marrant que les gens soit si curieux pour le sexe :)

ouais moi c est de la curiosité pur ! lol
car c est sur tu peux préparer l arrivé d un bébé sans connaitre le sexe ... lol
moi dès que j ai su que c était une fille j achetétais que tu rose, violet ect ...lol

alors @angel04 c'étais comment se rdv?
coucou alors sa c'est bien passer elle ma fait écouté son petit coeur (sa fait trop du bien de l'entendre :) ) parcontre elle a pas voulue nous prescrire une écho entre deux elle nous a dit que sa servais rien que les écho entre deux c'est rapide et que c'étais balancé des sous pour pas grands chose snif dégouté .

bon a part sa mon chéri me gratte pour demander le sexe du bébé c'est nouveau sa (il me soule) il a deux amis qui vienne d'aprendre qu'il vont avoir un garçon donc sa y est il veut savoir maintenant pff et moi je veut pas c'est la guerre sa y est mdr

il me dit le deuxième ont demandera pas aller steupléééééééé si tu me dit oui je t'offre un grosss cadeau de fou lol (je m'en fou moi j'ai déja un énorme cadeau de lui dans mon bidou ;)) .

Enfin voila depuis hier dans la salle d'attente du gygy il me gonfle avec sa les gens rigolais autour de nous parcequ'il nous voyais entrain de se chamaillé lol et il a pas arrété méme en rentrant sa va étre la guerre sans fin la c'est bon ...

vous en pensez quoi les filles ?

Ma pauvre t'a pas finit lool
ben figure toi que j'ai un couple d'ami, elle voulais savoir pas lui et ben ils expliquer au gyneco et à la fin de l'echo le papa est sortie et la maman est resté, elle a su ce que c'étais et à tenue sa langue jusqu'a la fin!! papa n'a su que le jour J si fille ou garçon! elle avait fais une chambre mixte et tout les habits qu'elle achetais étais planquer dans l'armoir direct! papa n'a rien su de la grossesse!

ben figure toi que j'ai un couple d'ami, elle voulais savoir pas lui et ben ils expliquer au gyneco et à la fin de l'echo le papa est sortie et la maman est resté, elle a su ce que c'étais et à tenue sa langue jusqu'a la fin!! papa n'a su que le jour J si fille ou garçon! elle avait fais une chambre mixte et tout les habits qu'elle achetais étais planquer dans l'armoir direct! papa n'a rien su de la grossesse!
vouai mais moi c'est plus un papa expressif qui va s'empresser de dévalisé les magasin selon le sexe lol il tiendras jamais sa langue

Oui je penser aussi que tu pouvais faire comme sa mais c'est vrai que si le papa est expressif lol

Moi hier l'hôpital qui m'appelle ! Déjà panique comme je venais d'avoir mes résultat de prise da sang généralement quand il appelle c'est pas bon signe . Donc j'ai une infection urinaire, elle m'a faxer l'ordonnance a la pharmacie la plus proche pour que je retire le traitement. Rendez vs lundi chez le Gyneco . Plus de peur que de mal mais faut pas laisser trainer

ah le sexe de l enfant tout une histoire ...
j ai des amis aussi lui voulait savoir mais pas elle donc lui a demander au gynéco et la surprise a été bien gardée aussi , le papa a bien tenu sa langue aussi !!!

oula infection urinaire moi j ai jamais eu mais parait que ca fais pas du bien !tu a mal ?

moi je suis de nouveau tata depuis hier d un petit Lilian ^^
allez moi je go a la prise de sang !!!

Ben non je sens rien , j'ai pas de signe particulier , bon on verra ce qu'elle me dis lundi a mon rendez vous pour le moment je prend mon traitements donc voilà

Moi hier l'hôpital qui m'appelle ! Déjà panique comme je venais d'avoir mes résultat de prise da sang généralement quand il appelle c'est pas bon signe . Donc j'ai une infection urinaire, elle m'a faxer l'ordonnance a la pharmacie la plus proche pour que je retire le traitement. Rendez vs lundi chez le Gyneco . Plus de peur que de mal mais faut pas laisser trainer

sa ma fait pareil pour l'infection urinaire ont ma appeler (moi j'attendais les résultat de la trisomie et ma belle soeur me disais que si c'est pas bon le résultat pour la trisomie il t'apppel ) il ont m'appel donc peur bleu et enfaite c'étais pour me dire que j'avais une infection urinaire moi aussi lol du coup maintenant tout les mois pipi dans le pot pour les analyses :(

sa ma fait pareil pour l'infection urinaire ont ma appeler (moi j'attendais les résultat de la trisomie et ma belle soeur me disais que si c'est pas bon le résultat pour la trisomie il t'apppel ) il ont m'appel donc peur bleu et enfaite c'étais pour me dire que j'avais une infection urinaire moi aussi lol du coup maintenant tout les mois pipi dans le pot pour les analyses :(
Ah oue Ben j'aurai encore plus paniquer de savoir que j avais fait la prise de sang pour la trisomie lol bon Ben je serai bonne pour faire pipi tout les mois . Moi j'ai pas encore fait la trisomie je pense la faire la semaine pro comme y a un délai a respectée

moi aussi je fais les test pipi tous les mois mais j ai jamais fait d infection urinaire !!!

on a fete nos 12 ans de rencontre hier avec mon mari !!!! whaouh ca passe ...
quel temps de chiotte ici pour la toussaint !! pfff on voulait aller faire un tour a la fete forraine mais la c est mort a mon avis !
et vous vous faite koi de beau ?

moi aussi je fais les test pipi tous les mois mais j ai jamais fait d infection urinaire !!!

on a fete nos 12 ans de rencontre hier avec mon mari !!!! whaouh ca passe ...
quel temps de chiotte ici pour la toussaint !! pfff on voulait aller faire un tour a la fete forraine mais la c est mort a mon avis !
et vous vous faite koi de beau ?

moi se soirée halloween donc dans les préparatifs lol déguisement maquillage et tout le reste hihi

Retour