Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha cool , la surprise !
moi j aurais jamais pu attendre , je suis trop impatiente !! lol
la je suis trop happy , ma seconde sœur est a la mater , elle a rompu la poche des eaux cette nuit ! hi!hi! plus qu a attendre !!
coucou alors sa c'est bien passer elle ma fait écouté son petit coeur (sa fait trop du bien de l'entendrealors @angel04 c'étais comment se rdv?
vouai mais moi c'est plus un papa expressif qui va s'empresser de dévalisé les magasin selon le sexe lol il tiendras jamais sa langueMa pauvre t'a pas finit lool
ben figure toi que j'ai un couple d'ami, elle voulais savoir pas lui et ben ils expliquer au gyneco et à la fin de l'echo le papa est sortie et la maman est resté, elle a su ce que c'étais et à tenue sa langue jusqu'a la fin!! papa n'a su que le jour J si fille ou garçon! elle avait fais une chambre mixte et tout les habits qu'elle achetais étais planquer dans l'armoir direct! papa n'a rien su de la grossesse!
Oui je penser aussi que tu pouvais faire comme sa mais c'est vrai que si le papa est expressif lolMa pauvre t'a pas finit lool
ben figure toi que j'ai un couple d'ami, elle voulais savoir pas lui et ben ils expliquer au gyneco et à la fin de l'echo le papa est sortie et la maman est resté, elle a su ce que c'étais et à tenue sa langue jusqu'a la fin!! papa n'a su que le jour J si fille ou garçon! elle avait fais une chambre mixte et tout les habits qu'elle achetais étais planquer dans l'armoir direct! papa n'a rien su de la grossesse!
ah oui trop galere!!!moi j en ai eu une,et ca ma poser pas mal de soucisnon faut pas laisser trainer les infections après c'est trop galère a soigner!
Moi hier l'hôpital qui m'appelle ! Déjà panique comme je venais d'avoir mes résultat de prise da sang généralement quand il appelle c'est pas bon signe . Donc j'ai une infection urinaire, elle m'a faxer l'ordonnance a la pharmacie la plus proche pour que je retire le traitement. Rendez vs lundi chez le Gyneco . Plus de peur que de mal mais faut pas laisser trainer
ma gynéco disait que dans la plus part des cas quant tu est enceinte tu sent pas l'infection urinaire moi non plus je sentais rien de spécialeBen non je sens rien , j'ai pas de signe particulier , bon on verra ce qu'elle me dis lundi a mon rendez vous pour le moment je prend mon traitements donc voilà
Ah oue Ben j'aurai encore plus paniquer de savoir que j avais fait la prise de sang pour la trisomie lol bon Ben je serai bonne pour faire pipi tout les mois . Moi j'ai pas encore fait la trisomie je pense la faire la semaine pro comme y a un délai a respectéesa ma fait pareil pour l'infection urinaire ont ma appeler (moi j'attendais les résultat de la trisomie et ma belle soeur me disais que si c'est pas bon le résultat pour la trisomie il t'apppel ) il ont m'appel donc peur bleu et enfaite c'étais pour me dire que j'avais une infection urinaire moi aussi lol du coup maintenant tout les mois pipi dans le pot pour les analyses![]()
moi aussi je fais les test pipi tous les mois mais j ai jamais fait d infection urinaire !!!
on a fete nos 12 ans de rencontre hier avec mon mari !!!! whaouh ca passe ...
quel temps de chiotte ici pour la toussaint !! pfff on voulait aller faire un tour a la fete forraine mais la c est mort a mon avis !
et vous vous faite koi de beau ?