Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

alors moi ce matin, j'ai pris ma T° tout en stress et je suis à 37°, j'étais soulagée bon maintenant il faut maintenir le plateau haut et c'est pas gagner d'avance

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
ah non je t'interdit de penser à ça. Tu sais très bien que chaque grossesse est différente, il va s'accrocher le bambino ou la bambina.

je sais mais je n arrive pas a me réjouir.. jai une amie qui a perdu son bébé a 1 mois et demi alors qu a la première echo tt allait bien.. j ai peur c est plus fort que moi.. je pensais pas que ca me ferait ca.. je suis tellement soulagée que ca ait prit que du coup j ai 1000 fois plus peur de revivre une fc.. j arrive pas a me projeter.. pour ma fille tt était simple.. je lai su a un mois de grossesse.. j avais peur de rien.. la c est la grosse grosse angoisse..

alors moi ce matin, j'ai pris ma T° tout en stress et je suis à 37°, j'étais soulagée bon maintenant il faut maintenir le plateau haut et c'est pas gagner d'avance

allez ! elle est a 37 ca veut dire que c est ok.. plus qu a croisé les doigts.. le plus long est a venir. reste zen.. moi du coup pas de température pour ce matin.. ma fille a été malade cette nuit donc je me suis levée et de toutes facons je n ai même pas dormi..

je sais mais je n arrive pas a me réjouir.. jai une amie qui a perdu son bébé a 1 mois et demi alors qu a la première echo tt allait bien.. j ai peur c est plus fort que moi.. je pensais pas que ca me ferait ca.. je suis tellement soulagée que ca ait prit que du coup j ai 1000 fois plus peur de revivre une fc.. j arrive pas a me projeter.. pour ma fille tt était simple.. je lai su a un mois de grossesse.. j avais peur de rien.. la c est la grosse grosse angoisse..

je comprends ce doit pas être facile à vivre mais il ne faut pas que tu gardes cette angoisse pour toi, essayes d'avoir un rdv chez ta gygy assez rapidement pour qu'elle te rassure.
et ton mari, il est dans quel état d'esprit après cette annonce ?

allez ! elle est a 37 ca veut dire que c est ok.. plus qu a croisé les doigts.. le plus long est a venir. reste zen.. moi du coup pas de température pour ce matin.. ma fille a été malade cette nuit donc je me suis levée et de toutes facons je n ai même pas dormi..

oui j'y croyais pas, j'ai ovulé sans rien sentir de particulier. maintenant ca va être l'angoisse d'avoir une T° qui descend. En fait on est pas stressée que quand on attend les Rrr mais en traitement c'est durant 30 jours.

je comprends ce doit pas être facile à vivre mais il ne faut pas que tu gardes cette angoisse pour toi, essayes d'avoir un rdv chez ta gygy assez rapidement pour qu'elle te rassure.
et ton mari, il est dans quel état d'esprit après cette annonce ?

ma p***** de gygy est ENCORE en vacances.. elle rentre lundi. comme elle est a côté de mon boulot j'irai la voir mardi pour lui demander une autre prise de sang savoir si tt évolue bien deja.

mon mari il est comme moi.. heureux mais anxieux.. on a peur de se réjouir pour rien.. je pense que tant que les 3 mois ne seront pas passés on ne sera pas serein.. j ai 2 amies plus moi qui avont toutes fait des fc a 3 mois d intervalle.. donc je suis vraiment pas sereine..

j en parle bcp avec une amie qui est elle même enceinte. elle m apaise bcp depuis hier mais rien n'y fait..

oui j'y croyais pas, j'ai ovulé sans rien sentir de particulier. maintenant ca va être l'angoisse d'avoir une T° qui descend. En fait on est pas stressée que quand on attend les Rrr mais en traitement c'est durant 30 jours.

tant mieux si l'ovulation a eu lieu.. c est quand même con de faire un traitement si ca ne marche pas !
c est vrai que lorsqu on suit un traitement on est a l affut tt le long..
moi j ai du allé demander a ma pharmacienne si du coup je devais continuer la progestérone.. j essai de me dire que ca va aider a tenir..
j espère tellement.. l attente a été tellement grande..

Ingrid.d a dit:
tant mieux si l'ovulation a eu lieu.. c est quand même con de faire un traitement si ca ne marche pas !
c est vrai que lorsqu on suit un traitement on est a l affut tt le long..
moi j ai du allé demander a ma pharmacienne si du coup je devais continuer la progestérone.. j essai de me dire que ca va aider a tenir..
j espère tellement.. l attente a été tellement grande..

Je vroise fort les doigts pour toi ;-)

ma p***** de gygy est ENCORE en vacances.. elle rentre lundi. comme elle est a côté de mon boulot j'irai la voir mardi pour lui demander une autre prise de sang savoir si tt évolue bien deja.

mon mari il est comme moi.. heureux mais anxieux.. on a peur de se réjouir pour rien.. je pense que tant que les 3 mois ne seront pas passés on ne sera pas serein.. j ai 2 amies plus moi qui avont toutes fait des fc a 3 mois d intervalle.. donc je suis vraiment pas sereine..

j en parle bcp avec une amie qui est elle même enceinte. elle m apaise bcp depuis hier mais rien n'y fait..
@Ingrid.d Ton état d'esprit est tout à fait normal et même si en théorie on va te dire de pas t'inquiéter, qu'il n'y a pas de raison, que chaque grossesse est différente etc.... de toute manière cette angoisse va malheureusement pas te quitter et c'est normal. Comme tu dis tant que les 3 mois ne seront pas passés chaque rdv restera un bonheur mais en même temps source d'angoisse. Je dirais que personnellement j'ai commencé à profiter de ma grossesse une fois que j'ai senti le petit bouger... j'ai enfin soufflé me délectant chaque jour de ses mouvements. C'est bête car dans le fond ca ne change rien s'il arrive qqch mais le fait de le sentir m'a beaucoup aidée à surmonter mes angoisses...
Ici après 3ans d'essais sans grossesse + deux fausses couches en quelques mois, on appréhendait cette grossesse avec beaucoup d'anxiété et on avait peur de se réjouir.... mais soudé l'un et l'autre vous arriverez à vous réjouir et les craintes s'estomperont petit à petit.

merci pour ton message..
c est très gentil.
oui je pense qu a chaque fois j aurai une part de bonheur et une part d angoisse..
je n ai pas connu ca pour ma fille.. je ne sais même pas ce que c est que de m inquiéter a un moment donné.. et la ca ne me quitte pas depuis hier..
hâte d être demain.. dans 1 semaine.. dans 3 mois... en juillet.... non vraiment la j'ai peur..

merci pour ton message..
c est très gentil.
oui je pense qu a chaque fois j aurai une part de bonheur et une part d angoisse..
je n ai pas connu ca pour ma fille.. je ne sais même pas ce que c est que de m inquiéter a un moment donné.. et la ca ne me quitte pas depuis hier..
hâte d être demain.. dans 1 semaine.. dans 3 mois... en juillet.... non vraiment la j'ai peur..
Oui je te comprends tout a fait et je sais pertinemment que même si on te dit ne t en fais pas tout va bien aller etc ça ne changera pas cette crainte au fond de toi et pareil pour ton homme! Même quand le gyneco te le dira comme
Tu dis y aura toujours la part de bonheur et de réjouissance mais
Tj cette petit "voix" qui essaiera de te mettre le doute... C est tout simplement humain! Le fait d être entourée par de bons professionnels t aidera aussi... Certains se montreront super humains! En tous cas n hésite pas si tu as envie de parler.. Juste pour te libérer ou pour échanger, envoie moi un mp! Mais
Tu verras tu arriveras quand même au final a vivre une grossesse épanouie! Du moment ou il
S est mis a bouger j étais comme
Je te disais bien rassurée et de 5 mois a aujourd hui j+2 ( oui oui il a pris un séjour longue durée dans mon ventre) Ben j ai pu découvrir tous ces bonheurs de la grossesse et profitez de chaque instant de la formation de ce petit bout et pour
Toi aussi ce sera comme ça!

Excusez moi j'interviens vite fait car j'etait moi aussi enceinte de bebe 2 et je l'ais perdu a 12sa (il me l'ont enlever lundi) et je voulais dire a ingrid que je te comprend a 2000000 de pourcent.

Pour mon 1er j'ai fait une fc a 6sa et je me suis pourri ma grossesse et au finale il est bien là et il est ma raison de vivre.
Quand ont a voulu bebe 2 je me suis jurée de pas me gacher la grossesse et d'en profiter un max pas comme pour mon loulou où a chaque szconde je pensais le perdre meme a la naissance.

Et donc la cette grossesse 0 panique (legerement comme toute maman.) et tu voit quand jai su que mon amour son coeur ne battais plus j'ai cru mourrir. Et maintenanat je me dit juste que angoissé ou pas ce qui doit arrivé arrivera.

Profite :-) et FELICITATION

bon moi ce matin 37°1, je suis bien dans le plateau haut, j'ai commencé duphaston (pendant 10 jours). Le verdict sera dans 15 jours.

bonne journée à toutes

bon moi ce matin 37°1, je suis bien dans le plateau haut, j'ai commencé duphaston (pendant 10 jours). Le verdict sera dans 15 jours.

bonne journée à toutes

bah non les résultats sont pas disponibles.. je les aurais dans la journée normalement..

super.. je croise les doigts pour toi..

Ingrid c'est tout a fait normal d'avoir peur je sais d'avance avec se qui cest passer que je ne serai pas sereine et jaurai peur pendant ma futur grossesse mais c normal c humain mais perso mon medecin m'aide beaucoup a ne pas avoir peur il apaise les chose prend rdv ac des professionel il von te rassurer et plus suivi sa te fera un bien fou...
Profite bien et essaye de pas trop stresser( je c facile a dire) car sa joue un role aparament dapres les medecins.. En tout cas encore filicitation haye que tu a t resultat jspr te rejoindre vite;)

Karine on croise les doigt au boulo ma belle;)

Retour