Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou les filles je viens de reçevoir mon devoir n°2 d'etalage j'ai eu 17 par contre il n'y a pas de correction donc si ça vous interresse faites moi signe je vous le posterai sur votre adresse e-mail.
Bonjour je sais bien que ça date mais aurait tu toujours ce devoir sous la main stp merci si oui voici mon adresse Mail pamelads@hotmail.fr

Bonjour à toutes je désespère sur la chambre du commerce et statut de l'artisan j'ai besoin d'aide pour le qcm 1 et tous les autre devoirs concernant ce cours merci

Ongle en folie donne moi ton email comme ca je t'envoie ce que j'ai pour l'étalage il n'y a qu'un devoir à fair emoi j'ai fait le 2 si tu le veux je te l'envoies?
Chambre du commerce je suis entrain de faire les devoirs...
Beauté des mains et prothésie ongulaire j'ai les QCM et le devoir 2 les autres sont en cours de correction donc si tu veux je t'envoies tout ça?
Coucou stp aurait tu les devoirs sur chambre du commerce et artisan stp

Bonjour;
je recherche les corrigés de chambre de commerce-statut de l'artisan car je comprend rien :mad: en contre partie je peut vous faire parvenir:
- technique d'acceuil
- calcul commerciaux.
- introduction à l'esthétique.
- les ongles.
- manucurie et beauté du pied.
- beauté des mains et prothésie ongulaire.
voili voilou hésitez pas!!!!​
slt jvoudrai bien pour la manucurie du pied et la beauté des mains stp
jte laiss mn mail maeva.moutien@laposte.net merci d'avance :)

je cherche les devoirs sur le statut de l artisan numero 3 4 5 6 au moins un je peu fournir les qcm 1 et 2 du satut de l artisan feeriquejess@hotmail.fr
et une autre question il me reste deux devoirs a faire et j ai finis la formation mais par contre je n ai toujours pas recu le materiel que le dvd

bonjour ! je suis nouvelle dans le forum! es ce que quelqu'un pourrait me donne les corrigés technique d'accueil je suis une formation de prothesiste ongulaire je veux les devoir numero 5 si ces possible parce que la je bloque merci!!

coucou , quelqu'un pourrai me filé les corrigé du cours MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED je veux les qcm et les devoirs 5 / 6 / 7 s'il vous plait merci

Cc les filles je vois que nous avons toutes un peu de mal sur le cours de la chambre du commerce, si ca peux vous aidez, j'ai recu un mail d'un conseiller chez éducatel suite à un message que je leur ai envoyé en leur demandant quel devoir était facultatif. Voici le message dans son intégralité :
Vous avez reçu ce message dans votre boite de reception pour le supprimer, appuyer sur supprimer
Message d'origine :
mardi 09 juillet ( 11:25:49 ) :

Bonjour,

Je désire savoir si tous les devoirs de mon plan d'étude sont obligatoires. Y a t il des devoirs optionnels ? Si oui lesquels ?
Cordialement
Melle Boy Adeline
Réponse :
vendredi 12 juillet ( 16:03:20 ) :

RE:Conseiller - Mon plan d'étude
Bonjour, Melle Votre programme d'étude comporte des devoirs facultatifs: Pour le cours d' Etalage, vous pouvez ne faire qu'un seul devoir Tous les devoirs du cours " Anglais esthétique" sont facultatifs. Pour le cours " Chambre de commerce- statut de l'artisan, seuls 3 devoirs sont obligatoires. Cordialement. Mme Bronnec

Voila j'espère que ca vous aidera. A bientot

Retour