Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jaurai bien voulu la.naked.2 avec les -25 mais bn ca aurait ete trop beau.. Lol
Ouais moi j'en suis toujours contente je l'ai utilisé après un bain de vapeur l'autre fois et j'ai même plus de boutons! Enfin c'est un masque quoi ^^
C'est clair que par contre c'est chère et j'sais pas si je racheterai quand il sera mort, pas à plein prix en tout cas, mais je l'aime beaucoup, l'eau de rose c'est top ^^
Mdr t'as exactement les même habitudes que moi ^^ ya l'eau de géranium aussi pour les rougeurs
Tu les achètes où toi?
yadefa a dit:Ok ben si vaut pas le prix je garde mes crèmes, et l'eau de rose alors.
Ah jsavais pas qu'elle en avait je regarderai
Ah nan par contre pour avoir testé les deux je préfère largement glam glow, mais t'as peut être la peau moins crade que moi ^^Je pense qu'un gommage suivi d'un masque à l'argile ferait aussi bien le taf ;-)
yadefa a dit:Pourquoi elle existe plus la 2 ? ou tu n'as pas les % ?
Rupture mondiale pff
yadefa a dit:Ah ouais lool, la mienne je l'ai même pas ouverte...j'ai gardé peu de palette, certaines je les ai revendu (abusée j'en avais trop et j'en ai encore en vrai lol)
Vend la moi!!!! Grrr
yadefa a dit:Avant je les prenais en parapharmacie, maintenant je prends chez kerazina.
yadefa a dit:Mdrr je garde les neutres et deux couleurs le reste je vais donner et encore en vendre lol.
Tu as fais tout les Séphora de Paris, même les Champs, Rosny, Créteil, Belle épine etc..?