bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Oh ba j'aurai bien aimer que ce soit plus tôt que jeudi lool mais bon ça apprend la patience ;)
Pour les renvois après les bib ça arrive même longtemps après c'est pas grave tkt pas. Par contre que les coliques reviennent c'est vraiment pas top :/

Ça va venir vite maintenant :) oui je vais voir comment ça va aujourd'hui sinon demain j'appelerai quand même le médecin pour avoir son avis !

Ah mais je dis ma
Semaine car j y entre mardi matin et on m'a expliqué que ça peut prendre 48h donc je prévois... Ou si y a césarienne... Mais alors si tout va vite je serai ravie car hop moins de temps a rester car ça m angoisse déjà et mon mari aussi!
Ah mais je te comprend moi je vais négocier ma sortie très vite je pense lool pour mon grand 2 jours après je demandais a rentrer mdr

Jessica8883 a dit:
Oui oui c est comme ça que mon mari compte l inscrire sur le livret de famille mdr! C est comme ça que tout le monde l'appelle ici! Pour les macarons c est pratique d aimer les faire mais pas
En manger BCp... C est ça de moins sur les fesses... Comme quoi ces coliques c est vraiment de la grosse merde! Soit
Ils y coupent et arrivent a passer entre les gouttes soit pas du tout que se soit sein ou biberon! Pauvre petit bout! Tu lui feras des gros bisous

Lol il les aura bien mérité ces prénoms :) oui comme tu dis c'est bon pour ma ligne mdrr tu parles depuis que Jules est là, c'est la cata je mange n'importe quoi :-D
Ah oui les coliques c'est la misère ! La fille de ma cousine à 1mois, elle est allaitée et elle commence aussi à en avoir :-/

Ah mais je te comprend moi je vais négocier ma sortie très vite je pense lool pour mon grand 2 jours après je demandais a rentrer mdr
La j avais croise une fille du cours de prépa et son copain quand j allais a mon monito le 9octobre et elle avait accouche la nuit du 6 octobre et elle sortait car tout était ok! Normalement ils Gardent 4 jours sans compter le jour de l'accouchement mais elle a pu sortir! T as raison de demander si tout est ok! Après je sais que certaines mamans sont rassurées de rester et je trouve ça top de pouvoir leur offrir la possibilité de le faire mais chez d autres c est plus source de grosse angoisse qu autre chose.... Donc si tout va bien autant les laisser rentrer....

Lol il les aura bien mérité ces prénoms :) oui comme tu dis c'est bon pour ma ligne mdrr tu parles depuis que Jules est là, c'est la cata je mange n'importe quoi :-D
Ah oui les coliques c'est la misère ! La fille de ma cousine à 1mois, elle est allaitée et elle commence aussi à en avoir :-/
Ah oui tu manges n importe quoi??? Genre??? Fais nous saliver

La j avais croise une fille du cours de prépa et son copain quand j allais a mon monito le 9octobre et elle avait accouche la nuit du 6 octobre et elle sortait car tout était ok! Normalement ils Gardent 4 jours sans compter le jour de l'accouchement mais elle a pu sortir! T as raison de demander si tout est ok! Après je sais que certaines mamans sont rassurées de rester et je trouve ça top de pouvoir leur offrir la possibilité de le faire mais chez d autres c est plus source de grosse angoisse qu autre chose.... Donc si tout va bien autant les laisser rentrer....
Ah oui moi je me sentais nettement mieux chez moi qu'à l'hopital, au cours de prépa déjà quand elle a dit 4 jours j'ai dit oh c'est long lool

Moi j'ai accoucher le dimanche matin et il voulais que je sorte le vendredi mais quand il ont vu que je les appelais jamais et que sa m'énervais d'être la j'ai réussi a sortir le mercredi :) et c'était le soulagement :)

Retour