L'après bébés 2013

Un beau bébé :)
Oui les vêtements c'est impressionnant, bon moi il a mit du 1 mois un petit moment, il faisait 3.060 kg et 49.5 cm
Il va avoir un an en janvier, je lui met du 18 mois, je le dit souvent mais j'ai l'impression d'avoir accouché hier, et pourtant ce n'est plus un tout petit bébé ... bientôt sa première bougie !
Tu reprends le travail quand ? tu prends un congé parental ?
Je suis au chômage j'ai déménager en court de grossesse pour mutation de mon conjoint donc faudra que je retrouve ici du boulot ...
Je suis auxiliaire de puériculture mais je compte profiter de mon chômage après la fin de mon conge maternite donc jusqu'à ses 6 mois ...

Je suis au chômage j'ai déménager en court de grossesse pour mutation de mon conjoint donc faudra que je retrouve ici du boulot ...
Je suis auxiliaire de puériculture mais je compte profiter de mon chômage après la fin de mon conge maternite donc jusqu'à ses 6 mois ...
Ok, tu as bien raison profites de ton loulou !

coucou les filles!désolée je suis pas trop la jme suis mise à fond dans mon projet de cours + finir mon permis+bébé etcc enfin vous savez ce que cest.et l'homme a eu un accident de voiture surla route pendant le boulot il est toujours aux urgences rien de grave mais ils lui font des examens...du coup me suis prise la tete avec ma belle mere enfin bref sinonca va hein :/

coucou les filles!désolée je suis pas trop la jme suis mise à fond dans mon projet de cours + finir mon permis+bébé etcc enfin vous savez ce que cest.et l'homme a eu un accident de voiture surla route pendant le boulot il est toujours aux urgences rien de grave mais ils lui font des examens...du coup me suis prise la tete avec ma belle mere enfin bref sinonca va hein :/
Oh mince j'espère que ça va
pourquoi tu t'es pris la tête avec la belle mère?

Nini-PAssions a dit:

ah c'est top pour tes projets. Je te souhaite de les réussir.
Mince pour l'accident j'espère qu'il n'aura pas de séquelles.

sur la route d'une inter ils ont glissé a cause de la pluie du coup ils ontfranchi la barriere etfini en tonnaux .les pompiers les ont prit en charge lui et son collegue allait bien.Avant qu'ils enmenentmon homme la police lui a mit une amende pour non maitrise de son vehicule ..............................
la il vient de passer une irm il a mal au dos mais cest juste musculaire du au choc.il est arrété une semaine.merci les filles

Nini-PAssions a dit:
sur la route d'une inter ils ont glissé a cause de la pluie du coup ils ontfranchi la barriere etfini en tonnaux .les pompiers les ont prit en charge lui et son collegue allait bien.Avant qu'ils enmenentmon homme la police lui a mit une amende pour non maitrise de son vehicule ..............................
la il vient de passer une irm il a mal au dos mais cest juste musculaire du au choc.il est arrété une semaine.merci les filles

Incroyable ces flics !
je savais même pas que ça existait ce type d'amende. Ils doivent ce régaler en pv les jours de pluie et de neige

ah et jme suis prise la tete avec la belle doche parceque elle m'a appelé toute paniquée juste apres quejai été au courant donc deja cam'a stressé,en plus elle me met en attente sans rien me dire,en gros cetait pour avoir des nouvelles alors que jen avais limite moins quelle.en fait le cousin de lhomme etait dans le coin du coup ayant connaissance de l accident il a prevenu toute la planete sauf moi.Apres la belle mere m envoi un sms pour me demander si mon beau pere est au courant (ils sfont la gueguerre des divorces) du cou jlui rep jen sais rien au pire on ss'en fout apparemment antho peu appeler si besoin.apres elle mdit jvoulais pas t'importuner cest pas la course de ki on appel en premier et jlui ai rep cest pas la kestion de ki on appel en premier dans ces cas la (elle m'a prit pour unegamine lautre) mais dequi on appel tout court!

Incroyable ces flics !
je savais même pas que ça existait ce type d'amende. Ils doivent ce régaler en pv les jours de pluie et de neige
moi non plus...les pompiers etaient outrés...avis aux femmes de flics je ne mets pas tout le monde dans le meme panier mais ou je vie de mon experience (multiple avec eux) de leur part plus rien ne m'étonne...c'est juste que financierement cest pastrop le moment en plus d'etre honteux mais bon si ils dorment bien la nuit grand bien leur fasse!

Nini-PAssions a dit:
moi non plus...les pompiers etaient outrés...avis aux femmes de flics je ne mets pas tout le monde dans le meme panier mais ou je vie de mon experience (multiple avec eux) de leur part plus rien ne m'étonne...c'est juste que financierement cest pastrop le moment en plus d'etre honteux mais bon si ils dorment bien la nuit grand bien leur fasse!

Pareil je préfère les gendarmes aux flics. Ils sont plus carrés.

ça me choque pas ce que tu dis j'ai eu un accident y a pas longtemps la police est venu pour que je soufle dans le ballon voir si j'avais pas bu .. et ils on dit qu'ils étaient juste la pour verbalisé !!!

la grand mere qui m'apelle en pleurant ....quelle famille de barjo...je les aime je les adore mais cest des oufs.je vous laisse pas le moral c'est la journéedes bad news.bisous chez vous.

[qun"Nini-PAssions, post: 5295570, member: 85813"]la grand mere qui m'apelle en pleurant ....quelle famille de barjo...je les aime je les adore mais cest des oufs.je vous laisse pas le moral c'est la journéedes bad news.bisous chez vous.[/quote]
Oh nini:(Bizoux

Retour