bebe automne hiver 2013

Voici des nouvelles de Jessica :

Elle n'a pas encore accouché ! Mais tout va bien ! Elle a quelques contractions. Ils vont lui refaire un monito vers 16h30.

Elle sent son petit bout fort bas. Elle a même l'impression que sa tête va sortir lol !

Voilà :)

Elle vient plus tard vous donner des nouvelles !

super les news ;) pleins de bisousssss pour elle :)

wowie a dit:
et toi bmiss comment vas tu?

Moi ça va c mon homme qui m'inquiète. Il vient de rentrer du travail. Depuis hier soir il va pas très bien : fort fatigué, des courbatures, mal au ventre ... J'ai peur qu'il me fasse une grippe !!!

Moi ça va c mon homme qui m'inquiète. Il vient de rentrer du travail. Depuis hier soir il va pas très bien : fort fatigué, des courbatures, mal au ventre ... J'ai peur qu'il me fasse une grippe !!!
Aie a oui sa serais pas le moment pour que Paul arrive il pourrait pas le toucher ni rien le pauvre et devrait porter un masque ...
Il faut qu'il se dope a la vitamine c manger pleins pleins de fruits ...

Coucou les filles, bon j'ai trainer avec une copine donc j'ai pas pu vous raconter.
Alors cours de prépa nickel comme toujours je sais maintenant comment distinguer la position de bébé, et je sais aussi qu'il a la tête bien basse :)
Sinon le rdv anesth ba trop naz, le mec parlais pas bien français donc dur dur de le comprendre et il a rempli les choses comme il voulait lool mais c'est fait donc voilà plus que mes rdv de jeudi et après fini :D
Et vous comment ca va? Des nouvelles de Jess? j'ose pas la textoter pour pas l'embeter

Rélie a dit:
Coucou les filles, bon j'ai trainer avec une copine donc j'ai pas pu vous raconter.
Alors cours de prépa nickel comme toujours je sais maintenant comment distinguer la position de bébé, et je sais aussi qu'il a la tête bien basse :)
Sinon le rdv anesth ba trop naz, le mec parlais pas bien français donc dur dur de le comprendre et il a rempli les choses comme il voulait lool mais c'est fait donc voilà plus que mes rdv de jeudi et après fini :D
Et vous comment ca va? Des nouvelles de Jess? j'ose pas la textoter pour pas l'embeter

Coucou!

Ah super ca de savoir la position de bebe, ns on a pas vu ca c dommage!
Super l'anesthesiste dis donc lol enfin au moins, c fait!

Ici ca va, tjs pareil les contractions ^^

J'ose pas non plus la textoter du coup pas de nouvelles :-/

Coucou!

Ah super ca de savoir la position de bebe, ns on a pas vu ca c dommage!
Super l'anesthesiste dis donc lol enfin au moins, c fait!

Ici ca va, tjs pareil les contractions ^^

J'ose pas non plus la textoter du coup pas de nouvelles :-/
Ba en fait jusque la on a eu une SF super topissime!! et du coup ce matin on lui a demander comment savoir la position de bébé et elle nous a fait voir a chacune donc maintenant je sais ou est sa tête et je l'ai bien sentie du coup je vais faire sentir a zhom ce soir si il veut :) Sinon elle m'a bien dit qu'il été pas gros lool
Ah oui l'anesthésiste trop fou il ma demander si je fumais avant la grossesse ba oui du coup il a mis que je fume 1/2 paquet par jour lool après je lui dit non il me dit oh pas grave... j'ai du lui donner mes allergies il avait oublier, pareil pour le groupe sanguin... lool trop a côter de la plaque mdr
Pour Jess on aura des nouvelles c'est sur mais autant la laisser surtout si elle a des contrax ou autre. y'a bien quelqu'un qui nous tiendra au jus :D
Oh des contrax!! ca travaille alors :D

Rélie a dit:
Ba en fait jusque la on a eu une SF super topissime!! et du coup ce matin on lui a demander comment savoir la position de bébé et elle nous a fait voir a chacune donc maintenant je sais ou est sa tête et je l'ai bien sentie du coup je vais faire sentir a zhom ce soir si il veut :) Sinon elle m'a bien dit qu'il été pas gros lool
Ah oui l'anesthésiste trop fou il ma demander si je fumais avant la grossesse ba oui du coup il a mis que je fume 1/2 paquet par jour lool après je lui dit non il me dit oh pas grave... j'ai du lui donner mes allergies il avait oublier, pareil pour le groupe sanguin... lool trop a côter de la plaque mdr
Pour Jess on aura des nouvelles c'est sur mais autant la laisser surtout si elle a des contrax ou autre. y'a bien quelqu'un qui nous tiendra au jus :D
Oh des contrax!! ca travaille alors :D

Lol bon alors bebe Hugo est pas tres gourmand ^^ mais tu en sauras plus à ton rdv :-)
Arf pas tres operationnel sur ce coup là l'anesthesiste mais bon !
Ouiiii on aura bien de nouvelles :-) Vivement !

J'espere que ca travaille ^^ mais j'me dis que je souffre pas assé pr que ca soit efficace !

Rélie a dit:

Super pour la position de bébé ! J'aurai bien voulu voir ça en cours de prépa !
Lol l'anesthésiste faut pas que tu tombe sur lui :)
Pas de nouvelles de Jess, pareil que toi j'ose pas envoyé de texto, je me dis que si elle est en plein travail c'est pas le moment de déranger lol

Lol bon alors bebe Hugo est pas tres gourmand ^^ mais tu en sauras plus à ton rdv :)
Arf pas tres operationnel sur ce coup là l'anesthesiste mais bon !
Ouiiii on aura bien de nouvelles :) Vivement !

J'espere que ca travaille ^^ mais j'me dis que je souffre pas assé pr que ca soit efficace !
Non pourtant j'ai manger bien sucré etc lool mais oui je verrai mardi où il en est, j'ai hâte de savoir :D
Ah oui non l'anesthésiste complet décalé même la Sf ma dit qu'il été pas apprécier mais par contre il pique bien, ma copine l'a eu pour son fils.

Ah oui vivement les nouvelles je suis impatiente!! On vis a travers les accouchement qui arrive lool

Oh tu sais y'a pas besoin qu'elles soient super douloureuses pour que ca travaille ;) En tout cas j'ai hâte pour toi aussi :D

Super pour la position de bébé ! J'aurai bien voulu voir ça en cours de prépa !
Lol l'anesthésiste faut pas que tu tombe sur lui :)
Pas de nouvelles de Jess, pareil que toi j'ose pas envoyé de texto, je me dis que si elle est en plein travail c'est pas le moment de déranger lol
Ah ba on est toutes pareil mdr!!
Ah oui mais c'est une SF en or qui nous a fait cours jusque la :)
Et l'anesth ba il pique super bien de ce que je sais mais il est a côter de la plaque mdr

Rélie a dit:
Non pourtant j'ai manger bien sucré etc lool mais oui je verrai mardi où il en est, j'ai hâte de savoir :D
Ah oui non l'anesthésiste complet décalé même la Sf ma dit qu'il été pas apprécier mais par contre il pique bien, ma copine l'a eu pour son fils.

Ah oui vivement les nouvelles je suis impatiente!! On vis a travers les accouchement qui arrive lool

Oh tu sais y'a pas besoin qu'elles soient super douloureuses pour que ca travaille ;) En tout cas j'ai hâte pour toi aussi :D

Si il pique bien c deja une bonne chose lol.

Ah bah ui et ca ns fait patienter en attendant nos bebes :-)

Lol j'en attend des "fortes douloureuses" moi ^^ les copines me disent que sinon ca travaille pas ! Mais comme j'suis pas douillette, peut etre qu'elles sont "grosses" ^^

Si il pique bien c deja une bonne chose lol.

Ah bah ui et ca ns fait patienter en attendant nos bebes :)

Lol j'en attend des "fortes douloureuses" moi ^^ les copines me disent que sinon ca travaille pas ! Mais comme j'suis pas douillette, peut etre qu'elles sont "grosses" ^^
Oui si il pique bien ca va, mais bon comme c'est pas le seul j'en aurai peut être un autre

Et oui on patiente toutes avec les bébés des autres lool

Ba si tu es pas douillette peut être que tu les sens moins fortes qu'elles ne le sont, on en a parler aujourd'hui, c'est rare mais ca arrive, ca dépend du seuil de tolérance a la douleur de la personne

Rélie a dit:
Ah ba on est toutes pareil mdr!!
Ah oui mais c'est une SF en or qui nous a fait cours jusque la :)
Et l'anesth ba il pique super bien de ce que je sais mais il est a côter de la plaque mdr

Lol oui mais je pense que si y'avait du nouveau Barbie nous aurai prévenu :)
Ah ba s'il pique bien c'est le principal , c'est ce qu'on lui demande lool

Lol oui mais je pense que si y'avait du nouveau Barbie nous aurai prévenu :)
Ah ba s'il pique bien c'est le principal , c'est ce qu'on lui demande lool
Oui lool même si on le comprend pas qu'il répond sans te demander aux questions le principal c'est qu'il pique bien ;)
Oui on restera pas sans nouvelles ca c'est sur et certains :)

Rélie a dit:
Oui si il pique bien ca va, mais bon comme c'est pas le seul j'en aurai peut être un autre

Et oui on patiente toutes avec les bébés des autres lool

Ba si tu es pas douillette peut être que tu les sens moins fortes qu'elles ne le sont, on en a parler aujourd'hui, c'est rare mais ca arrive, ca dépend du seuil de tolérance a la douleur de la personne

Oui c sur ce sera pas forcement lui mais au cas oú tu sais qu'il piqu bien lol.

Deja mercredi la SF ete etonnée que je les sente pas alors que y'en avait pas mal... !

Retour