le plus beau jour de notre vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
moi sais le 10 mars 2006 la date avec mon chéri
et sinon la plu beau jour de notre vie a mon homme et moi sais le 1 aout 2013
le jour ou nous avons appris que j 'était enceinte après 3 ans d 'attentes

mignon ce post...
quand je reflechie a la question , il n'y a pas d'evenement particulier qui me viennent en tete juste de simples journées où il fait mi beau mi chaud,où il fait bon vivre,où on est là tous les 3,ou y'a pas trop de factures,où tout mon entourage se porte bien,où y'a pas trop de malheurs aux infos ,où je les regarde jouer et où j'ai un sentiment d'épanouissement et de bien être infini qui m'envahit,le coeur plein;ca c'est les plus beaux moments,les plus beaux jours de ma vie .

si il est toujours vivant ce post, oui je pense, lol
ma rencontre avec mon "bru", mon compagnon, mon double, c est mon double, nous nous compétons entièrement, meme pas besoin de parler, on avance ensemble depuis 14 ans, alors que ce n est pas du tout mon truccccccc, il est génial ce mec:)

Ma rencontre avec mon homme le 10 octobre 2005, le 02 mai 2013 ou j'ai appris que j'attendais un petit bébé de lui et bientôt la naissance de notre enfant, le fruit de notre amour ...

Moi le plus beau jour de ma vie(bon y en a 3 en vrai)lol
C est la naissance de mes enfants,une rencontre inoubliable,le plus grand a 10ans et j oublirai jamais ce tout petit qu'on a poser sur moi,petite larme a l œil lol

Moi le plus beau jour de ma vie(bon y en a 3 en vrai)lol
C est la naissance de mes enfants,une rencontre inoubliable,le plus grand a 10ans et j oublirai jamais ce tout petit qu'on a poser sur moi,petite larme a l œil lol
c'est trop beau ! j'ai hâte qu'il arrive, l'émotion doit être indescriptible !

[quoteLaura,ra2014, post: 5296u, me33641"]T'es trop gentille je t'adore Angel <3 et je me lasse pas de regarder ta photo de profil lol :)[/quote]
Merci laura:oops:C est tres gentil de me dire ca
oui bientot toi aussi tu aura une nouvelle photo de profil;)Ouhhhh j ai hate lol des bizoux

Sympa ce post on lit pleins de belles choses :)
Pour ma part j'arrive pas a choisir !
Il y a le jour ou j'ai acheté mon cheval et le jour je me suis fiancé :)

mignon ce post...
quand je reflechie a la question , il n'y a pas d'evenement particulier qui me viennent en tete juste de simples journées où il fait mi beau mi chaud,où il fait bon vivre,où on est là tous les 3,ou y'a pas trop de factures,où tout mon entourage se porte bien,où y'a pas trop de malheurs aux infos ,où je les regarde jouer et où j'ai un sentiment d'épanouissement et de bien être infini qui m'envahit,le coeur plein;ca c'est les plus beaux moments,les plus beaux jours de ma vie .

J'aime bien ce que tu dis et c'est vrai on se rend pas compte mais c'est des supers moments, quand on est juste en famille à délirer (pour ma part en général, mari enfants, famille).
Se taper des délires avec les copines etc;..
La naissance de mes enfants c'est le tournant de ma vie, donc le mariage avec mon mari ce qui a permis toute les belles choses qu'on vit.
Pour ma part je regarde plus les infos depuis que j'ai compris qu'on est manipulé comme pas possible..

J'aime bien ce que tu dis et c'est vrai on se rend pas compte mais c'est des supers moments, quand on est juste en famille à délirer (pour ma part en général, mari enfants, famille).
Se taper des délires avec les copines etc;..
La naissance de mes enfants c'est le tournant de ma vie, donc le mariage avec mon mari ce qui a permis toute les belles choses qu'on vit.
Pour ma part je regarde plus les infos depuis que j'ai compris qu'on est manipulé comme pas possible..
oui voila c'est ca...rien de special mais un peu de tout.la naissance de mon fils etaitdur et un moment trop iréél pour que j'ai vraiment conscience de ce que je ressens .jesuis pas mariée mais mon couple est important quand même ;)

Retour