Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est trop beau ! j'ai hâte qu'il arrive, l'émotion doit être indescriptible !Moi le plus beau jour de ma vie(bon y en a 3 en vrai)lol
C est la naissance de mes enfants,une rencontre inoubliable,le plus grand a 10ans et j oublirai jamais ce tout petit qu'on a poser sur moi,petite larme a l œil lol
c'est trop beau ! j'ai hâte qu'il arrive, l'émotion doit être indescriptible !
ouiiii bientot tu va decouvrir ton petit,la moitie de toi et de ton homme moment magique de donner la vie,de toute facon jte suit lol hate de te lire![]()
moi, bientot ce sera, le jour ou j aurais dans mon pré, mon cheval........Sympa ce post on lit pleins de belles choses
Pour ma part j'arrive pas a choisir !
Il y a le jour ou j'ai acheté mon cheval et le jour je me suis fiancé![]()
mignon ce post...
quand je reflechie a la question , il n'y a pas d'evenement particulier qui me viennent en tete juste de simples journées où il fait mi beau mi chaud,où il fait bon vivre,où on est là tous les 3,ou y'a pas trop de factures,où tout mon entourage se porte bien,où y'a pas trop de malheurs aux infos ,où je les regarde jouer et où j'ai un sentiment d'épanouissement et de bien être infini qui m'envahit,le coeur plein;ca c'est les plus beaux moments,les plus beaux jours de ma vie .
oui brigitte a creuser aujourdhui apparemment vu les remontages dansl'actu mdr!la rencontre de mon amoureux....
oui voila c'est ca...rien de special mais un peu de tout.la naissance de mon fils etaitdur et un moment trop iréél pour que j'ai vraiment conscience de ce que je ressens .jesuis pas mariée mais mon couple est important quand mêmeJ'aime bien ce que tu dis et c'est vrai on se rend pas compte mais c'est des supers moments, quand on est juste en famille à délirer (pour ma part en général, mari enfants, famille).
Se taper des délires avec les copines etc;..
La naissance de mes enfants c'est le tournant de ma vie, donc le mariage avec mon mari ce qui a permis toute les belles choses qu'on vit.
Pour ma part je regarde plus les infos depuis que j'ai compris qu'on est manipulé comme pas possible..
c'est qui les chanceeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses?Moi j'ai pleins de bons moments comme nini![]()
Nini-PAssions a dit:c'est qui les chanceeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses?![]()