Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ca a du être long pour lui petit chouil a dormi que les 15 dernières minutes, sinon tout le long il été réveillé, sur la fin il ete ko le pauvre
bin c'est la même photographe qui m'avait offert la séance grossesse donc comme c'est une copine a une amie à moi elle ma offert le cd avec toutes les photos alors que normalement c'est 50€ les 100 photos, puis ensuite on a choisi avec 20 photos retouchées plus un book avec les 20 photos pour 120€.wowie a dit:c'est un très beau souvenir! sans indiscrétion sa coute combien une séance photo comme celle ci?
oui jsuis contente que tout ce soit coupé sans medoc ou autre et aussi rapidementMiss Staifia a dit:Bah au moins t'auras évité le cachton anti montée de lait
oui entre deux pipi et un bib ça a durée 2hRélie a dit:Ah oui ca a du être long pour lui petit chou
Rélie a dit:Non on est pas très bavarde, je ne vois pas de quoi tu parles lool
d'ailleurs a pas eu de photo de ton glouton lool
Ah oui quand même, en même temps ca a été rapide mais pour des petits bouts c'est dur duroui entre deux pipi et un bib ça a durée 2h
Ah ba je dis bonjour loolT'es la première a faire tourner le post dès le matin mdrrr
Je vais voir ce que je peux faire lol. Ça sera pas une photo en train de manger vu que c pas un bib mais mon sein au bout![]()
moi la photographe de la mater je lai envoyé boulé la pauvre elle est venu le jour même de l'accouchement pour me faire les photos, elle pas eu le temps de finir sa phrase que déjà jlui avais dit non ! Et en plus c'est super cher par rapport a un photographe extérieurwowie a dit:ok merci de l'info! en tout cas très jolie photos!!! j'ai reperé un photographe qui fais de super photos dans mon coin je crois que je vais me laisser tenter!!! parce que la photographe de la mat c'est 250 le livre photos et y'a que 15/20 photos différentes
moi la photographe de la mater je lai envoyé boulé la pauvre elle est venu le jour même de l'accouchement pour me faire les photos, elle pas eu le temps de finir sa phrase que déjà jlui avais dit non ! Et en plus c'est super cher par rapport a un photographe extérieur
barbie-de-lux3 a dit:Nouvelle !!!! Lucas est né a 9h14 elle a eu une cesa d'urgence .
andrea06 a dit:Coucou les filles j'attend avec impatience les derniers bébés, nous ça va beaucoup mieux, depuis que j'ai arrêté l'allaitement, j'essai de vous lire mais difficile de vous suivre. Sinon jvous met une photo de la séance faite hier !
andrea06 a dit:Coucou les filles j'attend avec impatience les derniers bébés, nous ça va beaucoup mieux, depuis que j'ai arrêté l'allaitement, j'essai de vous lire mais difficile de vous suivre. Sinon jvous met une photo de la séance faite hier !
wowie a dit:oui, alala j'ai pensé a elle toute la journée et je pense pas etre la seule!
wowie a dit:coucou miss, c'est la grand jour! hate de savoir comment vas Hugo!!!