bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
c'est un très beau souvenir! sans indiscrétion sa coute combien une séance photo comme celle ci?
bin c'est la même photographe qui m'avait offert la séance grossesse donc comme c'est une copine a une amie à moi elle ma offert le cd avec toutes les photos alors que normalement c'est 50€ les 100 photos, puis ensuite on a choisi avec 20 photos retouchées plus un book avec les 20 photos pour 120€.

Apres on pouvait prendre avec 40 photos retouchées pour 145€

ok merci de l'info! en tout cas très jolie photos!!! j'ai reperé un photographe qui fais de super photos dans mon coin je crois que je vais me laisser tenter!!!
parce que la photographe de la mat c'est 250 le livre photos et y'a que 15/20 photos différentes

Rélie a dit:
Non on est pas très bavarde, je ne vois pas de quoi tu parles lool
d'ailleurs a pas eu de photo de ton glouton lool

T'es la première a faire tourner le post dès le matin mdrrr
Je vais voir ce que je peux faire lol. Ça sera pas une photo en train de manger vu que c pas un bib mais mon sein au bout :p

T'es la première a faire tourner le post dès le matin mdrrr
Je vais voir ce que je peux faire lol. Ça sera pas une photo en train de manger vu que c pas un bib mais mon sein au bout :p
Ah ba je dis bonjour lool
Ouais sans seins dans le bec c'est très bien lool sauf si tu as un coter exibe ce qui m'étonnerai super bien lool

Bon vais dans mon dodo car HS et me sens pas top du tout :/ et Hugo joue toujours avec mon col et contrax un peu plus ressenties ce soir, donc repos pour être en forme pour demain

wowie a dit:
ok merci de l'info! en tout cas très jolie photos!!! j'ai reperé un photographe qui fais de super photos dans mon coin je crois que je vais me laisser tenter!!! parce que la photographe de la mat c'est 250 le livre photos et y'a que 15/20 photos différentes
moi la photographe de la mater je lai envoyé boulé la pauvre elle est venu le jour même de l'accouchement pour me faire les photos, elle pas eu le temps de finir sa phrase que déjà jlui avais dit non ! Et en plus c'est super cher par rapport a un photographe extérieur

moi la photographe de la mater je lai envoyé boulé la pauvre elle est venu le jour même de l'accouchement pour me faire les photos, elle pas eu le temps de finir sa phrase que déjà jlui avais dit non ! Et en plus c'est super cher par rapport a un photographe extérieur

Mais oui trop!

andrea06 a dit:
Coucou les filles j'attend avec impatience les derniers bébés, nous ça va beaucoup mieux, depuis que j'ai arrêté l'allaitement, j'essai de vous lire mais difficile de vous suivre. Sinon jvous met une photo de la séance faite hier !

Magnifique photos et bb ;-)

andrea06 a dit:
Coucou les filles j'attend avec impatience les derniers bébés, nous ça va beaucoup mieux, depuis que j'ai arrêté l'allaitement, j'essai de vous lire mais difficile de vous suivre. Sinon jvous met une photo de la séance faite hier !

Elles sont magnifiques tes photos !! Tres beau p'tit homme !!

andrea06 a dit:

Juste magnifique !!!

Bonjour les filles comment ça va ce matin? Moi ça va mais un peu stressée quand même. Heureusement que je mange avec une copine ce midi pour détendre tout ça lool. Par contre nuit pourrie :/ plusieurs contrax douloureuses qui m'ont réveillée du coup suis naze quand même mais bon dormira mieux cette nuit.

Retour