Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la mienne aussi toute la journée l'horreur les dent ça a commencer quand pour vous ?Karen a dit:Bordel le fils s y met il me fatigue a chouiner
barbie-de-lux3 a dit:la mienne aussi toute la journée l'horreur les dent ça a commencer quand pour vous ?
deux dents sorties à 4 mois ici! il a commencé a machouillé a trois mois! et continue encore!la mienne aussi toute la journée l'horreur les dent ça a commencer quand pour vous ?
Moi pareil avec les deux joues bien rougesC'est vraiment aléatoire alors , elle bave +++ elle pigne puis surtout elle est moitié en diarrhée trouve et elle mord tout ce qu'elle trouve
Félicitation a ta cousineMa cousine attend des triples sont petit a eu tout juste 1an bon sang je suis sur le cul en plus gt en train de me dire et si au prochain y en a 2 !bein voila c est pas pour moi mais pour elle lol
Angel71 a dit:Félicitation a ta cousine
whaouuu felicitation a ta cousine !!!!Ma cousine attend des triples sont petit a eu tout juste 1an bon sang je suis sur le cul en plus gt en train de me dire et si au prochain y en a 2 !bein voila c est pas pour moi mais pour elle lol
la mienne elle a toujours les joues rose lol je me rend pas compte . Trop belle ta photo de profilAngel71 a dit:Moi pareil avec les deux joues bien rouges
rooooo la misère j'espère que ça ne m'arrivera jamais un truc pareil lolKaren a dit:Surtt bon courage lol