Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:rooooo la misère j'espère que ça ne m'arrivera jamais un truc pareil lol
Doubi29 a dit:
Doubi29 a dit:
moi je dis bravo quand mêmeDoubi29 a dit:Oui ma soeur avait 5ans!! Elle voulait un "deuxieme" lol @Karen
Doubi29 a dit:Je la felicite tout les jours!! @barbie-de-lux3
Mais grave surtout vous étiez sages
Nous déjà un on panique
Deux on stress plus et trois parfois on a envie d craquer
Pk car ils chialent!! C pas le boulot qui me fait peur c leur cri
yadefa a dit:C'était plus facile d'élever avant que maintenant je trouve.. et on est moins patiente, trop de consommation etc..nos mamans étaient plus courageuse.
Mais grave!! Je voulais trop des jumeaux ou des triplé mais quand je vois comment je suis avec un!!! Je vais me calmer lol
mdr j'en ai une j'espère une deuxième mais sur je ferrais pas de 3 eme le boulot de dingue !!!lola1976 a dit:Mais grave surtout vous étiez sages Nous déjà un on panique Deux on stress plus et trois parfois on a envie d craquer Pk car ils chialent!! C pas le boulot qui me fait peur c leur cri
mdr j'en ai une j'espère une deuxième mais sur je ferrais pas de 3 eme le boulot de dingue !!!
Doubi29 a dit:Mais grave!! Je voulais trop des jumeaux ou des triplé mais quand je vois comment je suis avec un!!! Je vais me calmer lol
barbie-de-lux3 a dit:mdr j'en ai une j'espère une deuxième mais sur je ferrais pas de 3 eme le boulot de dingue !!!
ma mère a eu 3 enfants 3 filles bien cetais pas toujours simple celle du millieu c'était une tornade mdryadefa a dit:C'est dure petit mais plus grand on va dire ça va si ils sont facile...après on verra ce que je dirai plus tard lool
bien bizarrement non j'aimerais 2 filles maintenant si j'ai un garçon ca me ferra un de chaque donc ca ira aussi ^^Miss Staifia a dit:Tu veux pas de garçon ? Pas de choix du roi ? Lol
ma mère a eu 3 enfants 3 filles bien cetais pas toujours simple celle du millieu c'était une tornade mdr