L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
rooooo la misère j'espère que ça ne m'arrivera jamais un truc pareil lol

Moi je m attendais a des jumeaux pour moi et j aurais bien aime mais maintenant avec mon loustic je change d avis ! Alors 3 vous me retrouver par terre

yadefa a dit:
C'était plus facile d'élever avant que maintenant je trouve.. et on est moins patiente, trop de consommation etc..nos mamans étaient plus courageuse.

Mdrr certaines mères ont même enchaîné les enfants alors que nous on fait des pauses de plusieurs années entre chaque. C'est ce qu'on se disait avec ma belle sœur sa 3ème a 6 ans de différence avec la 2ème lol

Mais grave!! Je voulais trop des jumeaux ou des triplé mais quand je vois comment je suis avec un!!! Je vais me calmer lol

Mais grave!! Je voulais trop des jumeaux ou des triplé mais quand je vois comment je suis avec un!!! Je vais me calmer lol

Mais franchement j'aurai préféré être à l'époque de nos mères lol
Bon tu es jeunes on attend le bb suivant, tu étais dans les premieres à accoucher donc te laisses pas dépasser mdr ( genre la course mdr)

lola1976 a dit:
Mais grave surtout vous étiez sages Nous déjà un on panique Deux on stress plus et trois parfois on a envie d craquer Pk car ils chialent!! C pas le boulot qui me fait peur c leur cri
mdr j'en ai une j'espère une deuxième mais sur je ferrais pas de 3 eme le boulot de dingue !!!

ma mère a eu 3 enfants 3 filles bien cetais pas toujours simple celle du millieu c'était une tornade mdr

Certains disent que la place de l'ainé est la plus dure elle ouvre les porte, d'autre le milieu elle est entre deux et d'autre dise le petit car il est chouchouté, euhh moi je sais pas quoi penser dans tout ça mdrr

Retour