bebe automne hiver 2013

Non mais il ma dit qu'il valait mieux attendre et que c'été moi qui devait prendre la décision et comme c'est lui le pro ba je l'ai écouter...
Quand c'est pas le bassin, enfin beaucoup moins c'est le dos, bientôt j'aurai les 2 en même temps et je pourrai plus sortir de mon lit... jeudi faut que je parle avec une des SF et qu'elle fasse kke chose je tiendrai difficilement :/

y'a l'acunpucture aussi pour les sciatique

Oh oui pourvu que ca passe vite!! lool bon y'a la lune qui approche aussi ca aidera peut être :D
sinon oui une fois rentrée a la maison si j'ai toujours mal j'irai le voir

avec la grossesse le liquide qui se trouve entre les disque (je sais plus le nom grrrr) ah! la moelle!!!! s'épaissit et c'est sa qui bloque le nerfs sciatique, tu ne devrais plus avoir mal après accouchement sauf si biensure tu avais dejà des problèmes avant grossesse

Rélie a dit:
Coucou ma belle!! Oh petit Paul est trop chou!! Il est blond??
Tu n'as rien rater si jamais je te tiendrai au courant par texto tkt pas ;)
Bon bonne nouvelle que tu rentre vendredi, mais beaucoup moins pour petit Paul et ses coliques :/ j'espère que ca passera vite car c'est dur dur de les voir comme ca!!
Faut que tu te reposes ma belle car une fois a la maison c'est plus difficile mais je croise les doigts pour que ca ailles vite mieux

Moi j'ai trouvé ça plus dur a la mater. Avec les SF et auxiliaires qui te laissent pas dormir. Et alors que t'as passée une nuit blanche avec bb t'as les femmes de ménages qui veulent absolument changer tes draps.
J'ai mieux dormi a la maison. Bon tu dors la journée mais c mieux qu'à la mater lol

Paul est très très blond !!! On voit même pas ses sourcils !!!

Oui c dur les coliques. Cette nuit il hurlait mais d'une force même papa avait les larmes aux yeux !!!

J'arrive pas a dormir la journée. En fait a chaque fois que Paul fait du bruit je me réveille. Donc je dors quasiment pas la journée !!!

ah mince tu vas pas tenir longtemps comme sa sans craquer ma belle!!!
il est trop mimi ton petit bonhomme!

enfaite les filles, j'ai hâte de voir mon fils, mais j'appréhende de laisser mon grand, sa me stress bcp, je culpabilise d'avance de pas être la pour lui!!!
Pis je sais d'avance que je vais deprimé à la vue de mon bide tout vide, tout flasque et pleins de vergetures bouuuuh

Moi j'ai trouvé ça plus dur a la mater. Avec les SF et auxiliaires qui te laissent pas dormir. Et alors que t'as passée une nuit blanche avec bb t'as les femmes de ménages qui veulent absolument changer tes draps.
J'ai mieux dormi a la maison. Bon tu dors la journée mais c mieux qu'à la mater lol
Oh moi aussi j'en pouvais plus d'être a la mater je pensais qu'à une chose qu'on arête de me réveiller lol.
Quand on ma proposer de sortir le mercredi au lieu du vendredi jetait trop heureuse lol

Coucou les filles ! Ça va ? J'ai raté qq chose ? Désolée mais j'arrive plus trop a suivre !!!

Donc je sors vendredi matin ! Et la sage femme passera le samedi a la maison.

Nuit un peu difficile : Paul a des coliques :( j'ai versé qq larmes de le voir aussi mal ... Mais on aura réussi a dormir 4h.
4 h en 2 nuits c pas mal !!!

Photo prise a l'instant :)
Très mignon ton Loulou :)

Pour les colliques achète du biogaia c'est tellement magique lol

Oh ba moi à la mater on ma jamais réveiller lol les premières nuits on les appelait pour qu'elles nous ramène le bib quand bébé a faim et après elles nous laissaient 4/5 bib pour la nuit on nous laissait tranquille, elles venaient après le matin à l'heure du déjeuner pour faire un "bilan" de la nuit ! la journée elles passaient une fois le matin et une fois l'après midi, et les femmes de ménage faisaient la chambre quand on allait aux soins :)

Bon sinon rdv médecin, mon ptit lou fait 5,05kg pour 57cm ! Et il a hurler pour les vaccins pauvre petit père

Paul est très très blond !!! On voit même pas ses sourcils !!!

Oui c dur les coliques. Cette nuit il hurlait mais d'une force même papa avait les larmes aux yeux !!!

J'arrive pas a dormir la journée. En fait a chaque fois que Paul fait du bruit je me réveille. Donc je dors quasiment pas la journée !!!
Ah oui je me disait bien qu'il avait des cheveux mais super super blond!!!
Oh pauvre petit homme :/ j'espère qu'elles vont te donner quelque chose pour qu'il ailles mieux
Ah tu as le super radar qui au moindre son de bébé te réveil, dans ces cas la ma belle si il faut et si tu peux demande a ce qu'elles te le garde une nuit pour que tu puisse dormir et te reposer n peu

avec la grossesse le liquide qui se trouve entre les disque (je sais plus le nom grrrr) ah! la moelle!!!! s'épaissit et c'est sa qui bloque le nerfs sciatique, tu ne devrais plus avoir mal après accouchement sauf si biensure tu avais dejà des problèmes avant grossesse
Non avant j'avais rien mais la ouille ouille ouille :/ j'espère que ca passera vite par la suite, mais me dit comme mon bidou est pas super haut ca me fait plus me cambrer et aie le dos

Ba certaines se sentent mieux a la maison d'autre non, moi aussi je suis mieux a la maison qu'a la mater

enfaite les filles, j'ai hâte de voir mon fils, mais j'appréhende de laisser mon grand, sa me stress bcp, je culpabilise d'avance de pas être la pour lui!!!
Pis je sais d'avance que je vais deprimé à la vue de mon bide tout vide, tout flasque et pleins de vergetures bouuuuh
Mais Léo ne sera pas seul il sera avec papa et il viendra te voir!! Ne tkt pas ma belle il t'en voudra pas!!

wowie a dit:

Oh ba alors petit coup de mou ! Ton grand va comprendre t'en fais pas ! Il viendra te voir et il aura son papa avec lui :) Et plus si tout va bien tu seras vite rentré t'inquiète pas ! Pour le ventre malheureusement oui on peux pas faire grand chose à part attendre que tout reprenne sa place ! T'aura pas le temps de penser à ton bidon avec bébé Trystan et Léo ;)

Oh ba moi à la mater on ma jamais réveiller lol les premières nuits on les appelait pour qu'elles nous ramène le bib quand bébé a faim et après elles nous laissaient 4/5 bib pour la nuit on nous laissait tranquille, elles venaient après le matin à l'heure du déjeuner pour faire un "bilan" de la nuit ! la journée elles passaient une fois le matin et une fois l'après midi, et les femmes de ménage faisaient la chambre quand on allait aux soins :)

Bon sinon rdv médecin, mon ptit lou fait 5,05kg pour 57cm ! Et il a hurler pour les vaccins pauvre petit père
Oh petit loulou :/ les vaccins c'est vraiment une horreur!!
Sinon il a bien grandit non? et grossit aussi :D c'est top ca!!

Rélie a dit:
Oh petit loulou :/ les vaccins c'est vraiment une horreur!!
Sinon il a bien grandit non? et grossit aussi :D c'est top ca!!

Oui comme tu dis une horreur ! Là il dors dans la voiture, j'espère qu'il va passer une bonne nuit quand même !
Il a pris 5cm et 700g en 1 mois, ça à l'air d'être une bonne courbe de croissance ;)

Retour