bebe automne hiver 2013

Miss Staifia a dit:
Ma pédiatre prends les nourrissons le matin et les enfants plus grand l'aprem. Pour éviter les éventuelles transmissions de microbes ou je ne sais quoi

Ah d'accord ! Ba nous il est suivi par notre médecin généraliste alors on a pas ce problème :)

amand850 a dit:
Vu que c'est le généraliste aussi je tenterai alors en fin daprem pour les vaccins lol

Ouii ! ici rdv à 18h, bib à 20h, jeux, bain et dodo à 22h :) j'espère que ça aura pas l'effet inverse pour ton petit Liam ;)

aurel76 a dit:
Coucou les filles ! Comment ça va ?

@Rélie repos dès que tu le peux, il faut que tu sois en forme si Hugo se décide ;)

@wowie @Mariie76 toujours là les filles

Tous les bébés et leur maman vont bien ?

Après les vaccins mon ptit lou a dormi 1h en voiture, en rentrant bib de 180ml qu'il a fini sans problème lol et après il rigolait ça l'a pas traumatiser lol sinon il a dormi de 22h à 7h je crois que les vaccins l'ont mis ko mais s'il pouvait continuer comme ça ça m'irait bien :-D

Coucou! Ca va tranquillou! Tjs là lol bebe n'est pas décidé à venir!!

Super si ca a pas perturbé ton petit lou :-) Au moins il a bien dormi!

amand850 a dit:
Hihi autant tester la jessai de décaler l'heure de bain plus tôt ou plus tard pour voir si il dort mieux mais non c'est pas encore sa lol

Ah oui faut tester voir ce qui convient à ton ptit lou !
Nous je pense qu'on a trouvé le bon rituel avant le dodo ! Bib-jeux-bain-dodo :) on avait testé le bain avant le bib mais non c'est l'horreur le bain le ventre vide lol

Nous je pense qu'on a trouvé le bon rituel avant le dodo ! Bib-jeux-bain-dodo :) on avait testé le bain avant le bib mais non c'est l'horreur le bain le ventre vide lol
ah oui dans les videos youtube que j'avais vu sur les soins de bb ils disaient bain après manger

A oui moi si je lui donne le bain avant la tété c'est même pas la peine il en profite pas il hurle alors que après la tété même quand tu le sort du bain il dit rien ...
Mais oui je cherche encore le bon rituel mais bon pour l'instant il réclame une tété a 23h donc après le bain on le met sur le canaper avec nous dans son coussin et il s'endort jusqu'à 23h puis tété puis hop dans la chambre dans la nacelle et la il se réveille a 2h puis 4h30 puis 8h donc peut être que je devrais le mettre dans la chambre dans sa nacelle des après le bain ?

A oui moi si je lui donne le bain avant la tété c'est même pas la peine il en profite pas il hurle alors que après la tété même quand tu le sort du bain il dit rien ...
Mais oui je cherche encore le bon rituel mais bon pour l'instant il réclame une tété a 23h donc après le bain on le met sur le canaper avec nous dans son coussin et il s'endort jusqu'à 23h puis tété puis hop dans la chambre dans la nacelle et la il se réveille a 2h puis 4h30 puis 8h donc peut être que je devrais le mettre dans la chambre dans sa nacelle des après le bain ?
oui pareil il hurle lol alors ni agréable pour les parents ni pour bébé !
ah oui pas évident ! et le bain après la tété de 23h ça fait trop tard ? sinon oui essaie la nacelle direct après le bain faut tout tester lol

oui pareil il hurle lol alors ni agréable pour les parents ni pour bébé !
ah oui pas évident ! et le bain après la tété de 23h ça fait trop tard ? sinon oui essaie la nacelle direct après le bain faut tout tester lol
Ben étant en appartement sa me gêne un peu de le faire a 23h parce que les voisins du dessous entendent l'eau qui de vide ect donc a 23h sa fais un peu tard ...
Se soir je vais tester sa la nacelle des après le bain on vera se que sa donne ...

Coucou les filles c'est cool si Jules sa c'est super bien passer j'espère que tous les bébé vont bien.
Moi ma princesse fait bien c nuit l'autre soir 17h20 jusqu'à 5h20 elle tiens entre 10h et 12h trop cool

Coucou les filles c'est cool si Jules sa c'est super bien passer j'espère que tous les bébé vont bien.
Moi ma princesse fait bien c nuit l'autre soir 17h20 jusqu'à 5h20 elle tiens entre 10h et 12h trop cool
C'est trop cool sa te fais 10 a 12h de sommeil ro le rêve lol.
Les deux rêves du moment c'est prendre un bain et faire une nuit complète lol

Les filles besoin de votre aide ma maman me demande ce que je veux pour noel pour liam mais j'ai aucune idée lol
Et elle demande ce qu'on veux moi et mon chéri mais pareil aucune idée lol
Que demander vous vous ???

amand850 a dit:
Les filles besoin de votre aide ma maman me demande ce que je veux pour noel pour liam mais j'ai aucune idée lol

Tapis d eveil tu as ?

les filles je sais pas ce qu'il me prend aujourd'hui....

j'ai envie de hurler au monde entier à quel point je suis heureuse!!!!!
je porte mon deuxième enfants, un deuxième petit gars avec qui je vis des moments magique même si il est dans mon bidou on échange bcp j'adore!!!
j'ai un grand garçon adorable, gentil drôle et dont je suis extrêmement fier!!!!
et avec mon homme on est tellement bien en ce moment, zen on rigole on est heureux quoi!!!
bref juste envie de hurler JE SUIS HEUREUSEEEEEEEE!
VIVE LES HORMONES!!!!

désolé fallait que sa sorte lool
Ca fait plaisir un message comme ca!!!

amand850 a dit:

Mes parents vont nous prendre un tricycle évolutif à partir de 6mois, ça servira pas tout de suite mais bon on a déjà tout ce qu'il faut pour le moment !

Coucou les filles !
Petit Lucas est enfin dans les bras de papa et maman !felicitations Jessica !! Je comprend complètement ta déception face a la césarienne , ayant vécu la même chose (mais deux déclenchement en deux jours) dilatation a 8 et tout comme toi le travail c est arrêté la ...ca a été très dur pour moi psychologiquement ,j étais d'une part déçue du déclenchement qui m attendait,ne pas avoir la surprise de l arrivée des contractions,de partir en plein de jour en pleine nuit a la mater.. De profiter de la salle de travail,de la baignoire etc...par dessus tout je rêvais de vivre l accouchement par voies basses ,tout a finalement été différent..Mais je suis certaine que désormais tu as toi aussi tout oublier..même si on souhaite vivre un accouchement différent pour nos bébés 2... En tout cas plein de bonheur a vous!!
Bmiss c est le grand moment?! Courage et beaucoup de bonheur pour la suite!!
J espère que tout le monde va bien les filles!

Pour moi ça va très bien, kenzo est un amour! Un moi passé du 3, il fait ses nuits (23h30 6h30) depuis ses 4semaines pile , et depuis 2 nuits c est 23h30 0h -9h !!! Je crois qu il a compris que la signification du week end!! Mdr
Il a déjà beaucoup changé c est fou ,il est super sage eten même temps très tonique et éveillé.
Je suis complètement folle de mon bébé!!! Demain début de l assemblage des murs en bois de notre future maison, c est que du bonheur en ce moment ,j'ai hate qu on soir chez nous tous les trois..
Gros bisous a toutes!
Merci pour ce petit mot on pourra en reparler par mp volontiers si tu veux! perso je suis au final arrivée a 10 mais y a eu complications et ce sera césa pour bb2 ( si bb 2 il y a lol) pour moi. Quand t as un moment mp moi!!!

Retour